La machine
La console est silencieuse, froide, c´est une réussite d´architecture sonore et thermique
ça par contre difficile d´en juger. Les consoles étaient dans des box en plexiglace ventilés. Alors plexiglace + ventilateur + bruit environent (normal sur un salon), difficile de dire objectivement que la console est silencieuse et froide...
kerpatte1 , boulet..
C´est peut etre la version de RR7 qui etait buggé, ca a été annoncé...
enfin bref quand vous postez une info essayez de vous renseigner un peu bordel..voir si un autre site offre plus de détail etc..sinon la désinformation on a pas fini avec ça ..et ça commence à être lourd!
"cela n´enlève en rien le problème de la ps3 au tgs"
Une console qui chauffe sur tout le salon pour toi c´est un probleme ...
Si il y avait eu exemple 5 à 8 consoles sur 20 qui se mettaient à avoir des surchauffes là oui, ça aurait été un probleme.
A ce stade actuelle c´est un simple désagrement, rien de plus.
Pourtant ce ne sont pas les 1er à le dire,et je ne vois vraiment pas l´interet de le dire si ça n´a pas vraiment etait verifié!
Mediatorus Posté le 26 septembre 2006 à 11:49:34
laisse tombé, t´aura pas le dernier mot, quand on est convaincu qu´une console est de la merde tu peux prouver le contraire par tout les moyens tu fera jamais changé d´avis la personne en face.
Par contre rappel lui la 360 qui a planter sur l´E3, je serais curieux de voir sa réponse...
C´est peut etre la version de RR7 qui etait buggé, ca a été annoncé...
ok je suis un boulet!! bref, une console au tgs a eu du mal il me semble suivant cette petite news!!!
donc www.pcinpact.fr est un site de boulet! beaucoup de boulet!! tous des boulets! ![]()
quel monde imparfait!
"laisse tombé, t´aura pas le dernier mot, quand on est convaincu qu´une console est de la merde tu peux prouver le contraire par tout les moyens tu fera jamais changé d´avis la personne en face. "
Qu´il change d´avis ou pas, sincerement je m´en tape les roubignolles, son avis n´a aucune importance
Comme je l´ai dis sur un autre topic les pro bobox viennent foutre le bordel ici parce que nous on va avoir notre next-gen aussi et que elle risque de detronnée la leur ![]()
* Posté le 26 septembre 2006 à 11:51:36 avertir modérateur
* Mediatorus Posté le 26 septembre 2006 à 11:49:34
laisse tombé, t´aura pas le dernier mot, quand on est convaincu qu´une console est de la merde tu peux prouver le contraire par tout les moyens tu fera jamais changé d´avis la personne en face.
Par contre rappel lui la 360 qui a planter sur l´E3, je serais curieux de voir sa réponse...
ben je peux te ressortir la news si tu veux! la mienne est parti au sav parce qu´elle ne s´allumait plus... (avec les trois diodes rouge)
et alors... ![]()
à partir du moment ou on accepte pas que sa console puisse buguer, ça peut causer quelques problèmes en effet!
kerpatte1
J ´ai jamais eu aucun bug avec ma PS2, bien sûr que la PS3 ne sera pas parfaite, rien n´est parfait dans ce monde. Mais viens pas parler d´un "probleme de la PS3" au TGS ![]()
kerpatte1
objectivement dès ton premier posts il y a aggression gratuite. Donc t´étonnes pas non plus des réponses que tu as...
Comme je l´ai dis sur un autre topic les pro bobox viennent foutre le bordel ici parce que nous on va avoir notre next-gen aussi et que elle risque de detronnée la leur
Alors tu vois je suis plutot branché Xbox, sans être pro-box, mais alors que ma 360 soit première ou dernière du marché je m´en bats les roubignolles.
Qu´il change d´avis ou pas, sincerement je m´en tape les roubignolles, son avis n´a aucune importance
Comme je l´ai dis sur un autre topic les pro bobox viennent foutre le bordel ici parce que nous on va avoir notre next-gen aussi et que elle risque de detronnée la leur
tu as raison mon avis c´est mon avis, je fais ce que je veux! d´ailleurs je m´en fout de ton avis de pros s également! mais la n´est pas le problème!
ils sont la les problèmes :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31637-PS3-jeux-prix.htm
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13831-PS3-Surchauffe-TGS.htm
si tu veux je peux poster ..
- la presentation de Windows (par bill gates himself) qui fais un beau blue-screen...devant tout le monde...
- une video d´une 360 qui grave le DVD de Quake4 (et c´est chez un particulier, une 360 qui est ortie dans le commerce, finalisée...pas une console sur un salon...)
et alors, est ce que Windows plante chez tout le monde (presque
)
et est ce que toutes les 360 rayent les jeux...
donc est ce que les PS3 finalisées freezeront chez tout les acheteurs de cette console???
"Les jeux PS3 pourraient depassé les 70€" ... "pourraient"
Dans ce verbe, le temps employé laisse place au doute et donc celui qui a ecrit ça n´est pas certain de ce qu´il dit.
"il semblerait qu’une PS3 ait quelque peu pâti de la chaleur du salon"
Il est question D´UNE PS3, pas du stand entier, donc, à part ça t´as d´autres trucs à balancer ![]()
c´est drole ce que tu me dis la parce que la news n´est pas de moi mais du site inpactvirtuel! je n´ai pas rajouté un seul mot à la news, elle est telle qu´elle est sur le site!! maintenant si le forum est bouré de fanatique agressif ce n´est pas de ma faute!
snakeVSsam Posté le 26 septembre 2006 à 12:00:02 si tu veux je peux poster ..
- la presentation de Windows (par bill gates himself) qui fais un beau blue-screen...devant tout le monde...
précise qu´il s´agissait de Win98, le plus pourris jamais sortis. Et puis c´est un OS, pas une console...
- une video d´une 360 qui grave le DVD de Quake4 (et c´est chez un particulier, une 360 qui est ortie dans le commerce, finalisée...pas une console sur un salon...)
euh tu sais, les PS3 au TGS sont des consoles finalisée directement prise à la sortie des chaines de production. C´est pas des modèles spéciaux sur les salons...
et alors, est ce que Windows plante chez tout le monde (presque )
Win98 oui oui, il plante, WinXP non, presque jamais.
et est ce que toutes les 360 rayent les jeux...
pas du tout, et heureusement.
donc est ce que les PS3 finalisées freezeront chez tout les acheteurs de cette console???
non absolument pas ![]()
* Posté le 26 septembre 2006 à 12:00:33 avertir modérateur
* "Les jeux PS3 pourraient depassé les 70€" ... "pourraient"
Dans ce verbe, le temps employé laisse place au doute et donc celui qui a ecrit ça n´est pas certain de ce qu´il dit.
"il semblerait qu’une PS3 ait quelque peu pâti de la chaleur du salon"
Il est question D´UNE PS3, pas du stand entier, donc, à part ça t´as d´autres trucs à balancer
bon... je vois que tu n´acceptes aucune news ou rumeur en défaveur de la ps3... donc de quoi pouvons nous parler? je pense qu´avec ce genre de personne on ne peut parler que des points positifs de la ps3! ok ça ne me pose pas de problème!! mais c´est quand même assez pathétique !
Kerpatte, c´est bien de toi ce commentaire :
"Allez, on oublie cette histoire et on dit qu’on a rien vu. C’est pas comme si la PS3 accumulait les bourdes hein, ça se saurait."
Tu te doutais bien que ça allait dégénérer...
"bon... je vois que tu n´acceptes aucune news ou rumeur en défaveur de la ps3... donc de quoi pouvons nous parler? je pense qu´avec ce genre de personne on ne peut parler que des points positifs de la ps3! ok ça ne me pose pas de problème!! mais c´est quand même assez pathétique !"
Tu dis ça parce que je t´ai prouvé par A + B que ton argumentations tennait pas la route ![]()
"Allez, on oublie cette histoire et on dit qu’on a rien vu. C’est pas comme si la PS3 accumulait les bourdes hein, ça se saurait."
Tu te doutais bien que ça allait dégénérer...
nen nen... il n´est pas de moi!
va sur le lien et regarde la dernière phrase de la news!
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13831-PS3-Surchauffe-TGS.htm