CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance pas a la hauteur :S

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
26 septembre 2006 à 03:28:12

On avance, on tir, on bouge aux sticks, et on admire les défauts visuels, rien d´autre à signaler sur les vingt minutes de jeux que l´on a pu parcourir. Même la scène finale - censée mettre le joueur en émoi dans une grosse scène bien chargée en explosions (à la Call of Duty 2, bien gérées donc pour le coup) et renforcée par des effets sonores puissants - n´a pas réussi à nous réveiller. A part un miracle, nous ne voyons pas ce qui pourrait sauver Resistance : Fall of man de l´hécatombe, à moins peut-être de revenir aux premières inspirations démontrées lors du dernier E3, avec un design beaucoup plus soigné et un pathfinding beaucoup plus intéressant que celui proposé ici.
http://www.gamebe.com/actualites/4600/impressions-resistance/

Pyrite
Pyrite
Niveau 4
26 septembre 2006 à 03:34:29

Vraiment que des cons sur se forum.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:51:31

"Resistance: Fall of Man. Je dis toujours qu´un long discours vaut mieux qu´une image internet pourrie. Excellent accueil de ce FPS chez les japonais qui pourtant ne sont pas friands de ce type de jeu. Je ne peut que vous conseiller de vous reporter aux prétest de 1up, de IGN et de la critique Gamespot. Pour résumer, le jeu est beau à regarder, très immersif, dispose d´un arsenal très inventif, un mode multijoueur qui lutte à armes égales avec un UT, une IA géniale, et enfin des routines d´animation très réalistes pour les ptits soldats."

source : gamerfrance.com

A complèter par les previews très positives sur le jeu
d´ign,gamespot,gamepro,gamedaily,egm,etc,etc,etc..
.

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:55:59

RATCHETBLASTER >> évite lessite américain ils avai trouvé PDZ trés trés bon voir exelent pour certain ^^ (pourtant qu´elle daube ce jeu lol). Ils aime tout les FPS en fait...

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:05:36

pour PDZ :
Gamespot.com (9.0/10)
IGN (8,4/10)
GameSpy.com (4/5)
GamePro (4/5)
Gamedaily (4/5)

Pour montré que j´invente pas non plus. Pourtant j´ai perfect dark et c´est pas une réussite (si le multi).

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:22:38

J´ai pas trop compris le systeme d´EGM et de 1UP, y´a 4 note (4 testeur visiblement) donc voici leur note :
1UP (9/10)
EGM (6.5/10 ; 8/10 ; 9/10)

Comme ça y´a la total des super site que t´as cité ^^ tu remarquera que PDZ est donc un trés bon jeux. On pourrai même dire un Hit du genre ptdrrrrrr.
Donc personnelement t´es reference ce sera sans moi ^^ et à ta place je changerai de reference pour les FPS. Ou alors achette toi une Xbox 360 tu va voir y´a PDZ un super FPS ^^.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:37:05

Gamebe ou Gamekult sont loin d´être des réfèrences à mon goût...

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:39:52

Alors achette toi PDZ lol.
Ou tu prefere le sublissime Black (monument de vide absolu en terme de contenu, parce qu´à part les graph...) qui a obtenu 8.7/10 chez IGN? (encore meilleur que PDZ ptdrrrrr)
Franchement tes références craigne grave.

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 04:52:47

Allez, pour le fun un pti tour d´horizon des note obtenu par Black (grand FPS comme tout le monde le sais hein, surtout cux qui comme moi l´ont essailler ^^).
IGN (8.7/10)
GameSpot (7.4/10)
GameSpy (4/5)
GamePro (4/5)
1UP (7/10)
EGM (6/10 ; 6.5/10 ; 8/10)

Beaucoup de bonne note ou de note correcte pour une si grosse daube non? (seul EGM on était plus ou moins résonable).

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 05:53:54

Arrete de chialer RATCHETBLASTER, on te l´avait dit que ton jeux il etait pourrit, mais toi petit fan boys, t´as vu qu´il etait exclusif a cette console de merde et ca t´interresse du coup

Tu tombe de haut là hein? mais on t´avais prevenu non?
Mais voila en bon pro Sony t´es un gros butté qui veux pas de critique

Tu fais pitié

coray4
coray4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:22:51

Faut regarder le site je pense ils avaient une bonne impression sur resistance bien avant donc bon c´est peut etre objectif je pense.

A na pas dénigrer donc selon moi.

acdan
acdan
Niveau 13
26 septembre 2006 à 09:28:45

attendre sa sortie selon moi, avant de critiquer...

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:58:49

Pas fan de gamekult, Ratchet ? Tu baisses dans mon estime !

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:07:23

chacun a ses gout.
Comme on dit les gout et les couleur ne se discutent pas.
C´est pas parce qu´un gars dis qu´une meuf est belle que forcement vous la trouverez belle.

He bien c´est pareil pour les jeux.
Donc les critiques des autres vis a vis des jeux on en a rien a foutre.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:11:39

...au secrou quoi... gamebe !! ! Le site de fanboy par excellence qui a mis 7/10 à Shadow of the colossus je crois.

glocman
glocman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:40:19

On avance, on tir, on bouge aux sticks, et on admire les défauts visuels, rien d´autre à signaler sur les vingt minutes de jeux que l´on a pu parcourir

En même teps on fait quoi d´autre dans un FPS ??
On voit les defauts parce u´on les cherche parce que la console est toute nouvelle ^^ Faut arreter la fumette des site Anti sony :-)))

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:56:41

alex_98 Posté le 26 septembre 2006 à 03:55:59 RATCHETBLASTER >> évite lessite américain ils avai trouvé PDZ trés trés bon voir exelent pour certain ^^ (pourtant qu´elle daube ce jeu lol). Ils aime tout les FPS en fait...

pas d´accord PDZ ets un excellent FPS qui à été très sous évalué par certains sites!

glocman
glocman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:59:36
  • James_Iha profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 11:56:41 avertir modérateur
* alex_98 Posté le 26 septembre 2006 à 03:55:59 RATCHETBLASTER >> évite lessite américain ils avai trouvé PDZ trés trés bon voir exelent pour certain ^^ (pourtant qu´elle daube ce jeu lol). Ils aime tout les FPS en fait...

>>pas d´accord PDZ ets un excellent FPS qui à été très sous évalué par certains sites!

Pas d´accord... PDZ est vraiment un FPS raté qui a été sur evalué par certain site :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 septembre 2006 à 11:59:50

pdz est un bon jeu c´est clair..sauf qu´il n´est pas aussi révolutionnaire que le 1er de l´époque...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:11:16

palamede Posté le 26 septembre 2006 à 09:58:49
"Pas fan de gamekult, Ratchet ? Tu baisses dans mon estime !"

Si tu le dis.Désolé mais Gamekult n´est vraiment pas une référence pour moi,surtout en ce qui concerne l´actualité Ps3 de ces derniers temps.Les 95% de la presse vidéoludique ont su prendre un peu de recul et noter que Sony avait repris du poil de la bête lors de ce TGS,les joueurs japonais semblent en tout cas bien plus convaincus qu´auparavant.Certains des articles de Gamekult sur les jeux Ps3 étaient franchement ridicules de mauvaise foi et de manque d´objectivité...Enfin bon,je n´ai pas dit que je crachais sur ce site,mais je ne le considère pas non plus comme référence.A vrai dire,quel site peut réellement être considéré comme référence aujourd´hui ?

Alex_98 : je ne prend pas ces sites comme réfèrences,mais je cherche juste à te montrer que là où Gamekult ou Gamebe descendent des jeux tels que Resistance,l´ensemble de la presse l´encense.A ce que je sache Gamekult n´a pas été invité à la journée de présentation du jeu dans les studios d´Insomniac Games...à l´inverse de plusieurs grands sites anglophones qui ont pu découvrir en exclusivité plusieurs aspects du jeu,découvrir le mode solo plus en profondeur,le mode coop,le mode multi,les véhicules,les armes,etc,etc.
Bref,selon toi qui est le plus fiable ?

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 05:53:54
"Arrete de chialer RATCHETBLASTER, on te l´avait dit que ton jeux il etait pourrit, mais toi petit fan boys, t´as vu qu´il etait exclusif a cette console de merde et ca t´interresse du coup"

Mais oui ^^.D´ailleurs le jeu a déjà été testé,noté,bref,on sait ce qu´il vaut réellement maintenant... :sarcastic: On verra s´il est aussi pourri que ça lors de sa sortie :-))) ,surtout quand 98% de la presse vidéoludique l´encense...mdr.Gamekult et Gamebe n´ont pas pu essayer le jeu comme 1up,Ign,gamespot,Gamedaily,etc,etc ont pu le faire.

"Tu tombe de haut là hein? mais on t´avais prevenu non?
Mais voila en bon pro Sony t´es un gros butté qui veux pas de critique "

Lol je ne tombe absolument pas,à vrai dire c´est toi qui risque de tomber de haut si tu ne reconsidère pas tes propos sur le jeu.

"Tu fais pitié"

Oula oui...c´est exactement ce que je me suis dit en te lisant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS