CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3 Slim plus tard ?

yopoko
yopoko
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:47:20

Hey tout le monde.
Perso je fais partie de ceux qui ont craquer devant la wii, mais bon ya d´exellent jeux qui arrive sur PS3 (mgs en tete). Je m´en fou des mensonge de Sony ou de Nintendo etc...

Je compte m´acheter une Wii et une PS3 dans 1/2 ans voir plus mais je repense au version Slim et l´envie de patienter pour une version slim me tente...

Sony a til fait part d´une impossibilite du au composant trop gros de la ps 3 qui serait definitif (car il veulent la faire tenir 10 ans si j´ai bien compris) ou bien une version slim est envisageable ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:27

peut être qu´ils sortiront une version slim mais pas tout de suite à mon avis :ok:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:31

En general les slim arrivent en fin de vie de la console donc t´a le temps!!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:58

peut-être oui, peut-être non!

Mais tu as le temps d´ici là. Et pendant ce temps, tu n´as qu´à acheter la Wii en attendant d´en savoir plus sur la PS3!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:50:09

Moi je me fout pas des menssonges des constructeurs, en ayant une telle mentalité on les encourage a continuer, et faudrait pas s´etonner si le marché du jeux video tombe dans l´archi commercial dans un futur proche

Sinon oui je pense que´il y aura une PS3 slim un de ces jours, justement pour relancer les ventes (aspect purement commercial) et non ils n´ont rien annoncé de la sorte, ils ne lisent pas plus dans le futur que toi et moi (meme si parfois ils voudraient bien faire croire le contraire)

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:50:39

Qu´est-ce qu´une version slim :question:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:25

Comme la PStwo , tu vois la psp2 en plus fine :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:40
  • ps2 pardon lol
[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:53:12

rpgamer

Désolé pour le HS que je vais faire là.

Concernant le jeu Vagrant Story,
J´ai ce jeu mais je n´arrive pas à accrocher à cause de sa lenteur du combat!
J´en suis au début du jeu, je suis dans le souterrain en train de combattre un monstre géant qui se forme en pierre!

Je sais que son scénario est très bon, mais au début, c´est pas terrible... As tu des conseils à me formuler à part de la patience et de la détermination!

Sinon tant pis, je pense que je vais le revendre car j´ai vraiment du mal avec ce jeu malgré moi comme ce fut le cas avec DQ VIII

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:54:37

Au risque de parraitre à coté de la plaque, quelles seront les réelle différences entre les les deux modéles PS3? Et est-ce plus interessent d´acheter une 20 Go ou vaut il mieux prendre la 60 Go de suite. Parce qu´elle coute bonbon quand meme

yopoko
yopoko
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:56:05

quand je dis que je m´en fou des mensonge des constructeur je veu dire que je n´y porte aucune attention particuliere, je me paye une console si elle me plait et n´achete les jeux qui me tiennet a coeur , laissant de cote l´arnaque genre GT HD, donc les mytho commercio couleront tou seul si on les laisse coule gentillement....

JE crois que je vais attendre une version slim, quitte a attendre 3/4 ans, la wii et la PS2/PS1 ^possedant deja une ludotheque qu´une vie entiere ne suffiront pas a finr...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:51

yopoko

Parfaitement compréhensible!!

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:58:36

Est-ce vrai que la fonction vibration est abandonner sur la Ps3?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:58:41

Biaflex... Pour les combats c´est normal puisqu´il faut vraiment maitriser le systeme de combo, en plus dans ce jeu c´est les armes qui gagne des niveau.

De plus les armes s´ameliorent en fonction des types de monstre que tu bat avec ( par exemple si tu tue les dragons avec tjrs la meme arme, elle deviendra en dragon Killer et sera inutile pour les autre type de monstre ), ca donne un coté strategique assez sympa.

Mais un conseil, ne le vend pas, fais le je pense pas que tu le regretera!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:00:11

c´est les armes qui gagnent des niveaux donc les combats devienent de plus en plus nerveux avec l´augmentation des armes.*

yopoko
yopoko
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:01:02

pour la manette : oui plus de vibration, kojima sen est plein d´ailleur, il voulait inclure genre les battement de coeur et autre subtilite pour mieu simmerger dans mgs... dommage

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:01:36

Personne me repond snifsnif

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:05:11

Moi je me fout pas des menssonges des constructeurs, en ayant une telle mentalité on les encourage a continuer, et faudrait pas s´etonner si le marché du jeux video tombe dans l´archi commercial dans un futur proche

Le jeux video est deja tombé dans l´archi commercial

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance