CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 ne baisse pas aux EU

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:19:25

voila, dc jepense qu´il faut pas s´attendre a rien pour la sortie europeene...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018307.htm

sauf si des tripodes debarquent au japon et menace ken de baisser sa console pour le vieux continent

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 septembre 2006 à 11:21:00

ken est un tripode infiltré donc pas possible ta théorie :rire:

sinon au pire on va dire que pour l´europe, la console ne sort qu´en mars donc peut etre ça peut changé mais je n´y crois pas trop !

ce serait une premiere sinon

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:21:28

Si sony voulait se mettre l´europe et l´US à dos il ne s´y serait pas pris autrement.

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 11:25:59

les japonais console moin chere et mise en avant des licences japonaise..je veux bien croire que les japonais font des super jeux mais il faut mettre le catalogue complet en avant..

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:26:40

C´est logique qu´il ne baissent pas le prix aux US et en Europe. La baisse au Japon c´est uniquement parce que la 360 est vendue pour une bouchée de pain, la différence de prix était vraiment trop importante. Vu qu´au USA la 360 n´a pas baissée de prix y´a pas de raisons pour que Sony baisse ses tarifs. Surtout que ça leur ferais très mal financièrement...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
25 septembre 2006 à 11:28:09

Pfff... Pas de baisse aux USA, pas la peine d´éspèrer d´en avoir une en Europe!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:30:31

Mouais... D´un autre côté, la 360 n´est vraiment pas un problème au japon... Je pense que c´est plutôt parce que le vrai concurrent de la ps3 au japon est la wii (et que là la différence étiat énooorme... Et l´est encore!).

En occident par contre, le concurrent de la ps3 est vraiment la 360, la wii étant mis "à part", donc la différence de prix n´est pas gigantesque pour les acheteurs "avertis" de la différence de puissance! Au contraire, cela donne à la ps3 une image de produit de luxe, de top technologique...

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:31:31

Bien que je comptais me prendre le pack 60 go (non concerné par cette baisse) je trouve ça vraiment pas classe pour les autres joueurs qui espérait cette baisse, dsl pour vous les gars. Mais bon cette annonce concerne les US, il y à environs 1% de chance que notre prix change...

Allez attendons mi octobre pour avoir tout les détails importants après un TGS rassurant. (enfin pour ma part)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:34:46

wildtablo Posté le 25 septembre 2006 à 11:30:31

En occident par contre, le concurrent de la ps3 est vraiment la 360, la wii étant mis "à part", donc la différence de prix n´est pas gigantesque pour les acheteurs "avertis" de la différence de puissance!

Désolé mais là je suis obligé..

MOUTON!!!!!!!!!!!!!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:51:40

wildtablo Posté le 25 septembre 2006 à 11:30:31

En occident par contre, le concurrent de la ps3 est vraiment la 360, la wii étant mis "à part", donc la différence de prix n´est pas gigantesque pour les acheteurs "avertis" de la différence de puissance!

Désolé mais là je suis obligé..

MOUTON!!!!!!!!!!!!!

Je dirai même plus un hybride génétiquement croisé entre un mouton et un lama, il parle d´ acheteurs avertis, par Ken et son marketing véloce, comme quoi ça marche bien...

Les différences BR et prix exorbitant, pour rappel la carte graphique de la 360(xenos) est néttement plus à la page donc sans doute avec un meilleur rendu(surtout à long terme) que le RSX PS3 dérivé d´une 7800 boosté déjà dépassé...Zombie bhêêêê....

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:54:06

wildtablo :d) mouais, t´as l´air très "avertis" toi. Tu sais que Ken Kutaragi n´est pas la source d´information la plus fiable ? Tu sais que la PS3 est sensiblement égale à la 360 ? Donc raconte pas n´importe quoi concernant la puissance.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:54:24

Ouh que non Cool-Hight!!!

En fait, j´aurais voulu mettre en gras les guillemets autours de "avertis"!!!

Car selon moi, être averti c´est justement voir que la ps3 n´a pour elle QUE la puissance. Le reste, pour moi, n´est pas à son avantage... Et, perso, je n´achéterai jamais une ps3 à ce prix et sans jeu digne de ce nom. La seule chose qui fait que, aujourd´hui, je n´ai pas encore de 360, c´est mgs4. Mais à part ça, rien de transcendant sur ps3 je trouve. Il n´y a que la wii que je suis certain d´acheter dès sa sortie.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:58:06

Arggg!

Pas le temps de répondre que je me fais déjà insulter!!!

NON! Ne me méprenez pas! Si vous avez déjà lu mes posts ici ou là vous verrez que je ne suis de loin pas un mouton pro sony! Ouh que non. Je me suis très mal exprimé! Mon "averti" était 100% ironique, 2e degré.

Se faire accueillir ainsi sur un forum sony... Décidément, sony va mal! Dommage que les ventes de leurs consoles ne vont pas suivre la tendance (trop de moutons, et oui, il n´y a qu´à voir les débuts de la ps2, elle qui n´avait rien pour elle, ou si peu!)...

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2006 à 11:59:15

C´est normal que Sony baisse sa console au Japon, vous avez vu le prix de la Wii labas? c´est quasiment le prix d´une PS2.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:59:34

wildtablo Posté le 25 septembre 2006 à 11:58:06

La seule chose qui fait que, aujourd´hui, je n´ai pas encore de 360, c´est mgs4.
_____

ah, toi aussi...

:hap:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:05:05

snakeVSsam:

eh oui, et ça m´énerve quand je vois la qualité des jeux 360, le xbox live super rôdé... et bien-sûr la ps3 qui s´enfonce jour après jour!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:12:48

angel-61 Posté le 25 septembre 2006 à 11:59:15

C´est normal que Sony baisse sa console au Japon, vous avez vu le prix de la Wii labas? c´est quasiment le prix d´une PS2.

C´est pas le problème,on a l´habitude que les prix soient largement moins chers au japon..

seulement si sony avait directement affiché le prix "réduit" au japon plutôt que d´attendre le dernier moment,alors psychologiquement le reste du monde n´aurait pas l´impression d´être pris pour des cons.
(enfin si,mais moins)

D´ailleurs c´est pas pour rien que KK n´a pas fait l´annonce en pleine conférence mais discrettement après.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:31:09

wildtablo Posté le 25 septembre 2006 à 12:05:05 snakeVSsam:

eh oui, et ça m´énerve quand je vois la qualité des jeux 360, le xbox live super rôdé... et bien-sûr la ps3 qui s´enfonce jour après jour!
----

ah, toi aussi (bis)

:hap: (bis)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:31:38

le prix des jeux sinon sera de 65 € au japon (qui reste tres cher au pays du soleil levant) donc combien en europe? je vous laisse debattre dessus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable