a propo de la polémique des jeu retro telechargable sur next gen, je dirai que c´est une pure connerie!
ya qu´a regarder en dehors des console de salon, sur PC depui combien de temp les emulateur existe? pa mal de temp en fait!
et sur les possesseur de PC etan au couran de cet info combien y joue... pa grand monde
en fait, ce que je veu dire, c´est que les "jeu retro compatible sur next gen" sont qu´une foutu histoire d´avantage a deu balle censé faire raller la concurence
ché pa si sa vou pren souven vou de ressortir la super-nes ou la megadriveII pour vou amuser? mai au ca ou vou l´avé jamai fait, je vai vou decrire l´impression donner
au debu on se fend la gueule! la nostalgie tout sa, les vieu souvenir d´enfance. bref presque la larme a l´oeil quoi! mai seulement voila le truc c´est qu´au bout d´une demi heure... hé bé on s´emmerde! et le pire c´est qu´on a envie de jouer au jeu next gen au pure graphisme a peine apré avoir poser le vieu pad
je veu en venir au fait qu´il fau arreter de ce la raconter avec notre belle console next gen avec des argument tou pouri du style "oué mai moi au moin ma console elle peu prendre les vieu et j´vai pouvoir m´eclater avec"
c´est limite ridicule et sa montre que les jeu qui sont nouveau sur la console ne sont pa assez intéréssant pour sortir les vieu jeu de 15 ans pour vanter sa console
enfin bref, esperant n´avoir vexé personne, je vou pri de reflechir a ce qui est ecrit (au pire vou tenter la super experience de la super nes) avnt de repondre avec une agressiviter demesurer
et pour les "vrai" nostalgique (qui sont tré peu nombreux) j´accepterai que vou me dite que l´experience dure plu de quelque 30 minute... je le sais, mais beaucoup de gens parle sans avoir ce gout a la nostalgie, veuillé cher nostalgique accepter mes excuse