c'est quoi ce delire reboot de devil may cry dante qui a la gueule d'un puceau fan de twilight ils ont fumés de la tete chez capcom ou quoi pkoi il appelle sa devil may cry si il veulent faire une nouvelle franchise avec un autre perso kil le fasse mais kil appelle pas ca devil ma cry avec dante
ca va faire un bide au japon ![]()
Maintenant c'est The bide may cry!
sa va faire un bide dans le monde tout les vrai fan vont boycotter se sale virage que vien de prendre la serie un reboot alors qu'avec larriver de nero dans dmc 4 il avait une putain de matiere pour faire une suite
Je pense qu'il va aussi bider ailleurs qu'au Japon ^^
'tain j'ai la haine quand j'ai vu cette merde de trailer tout à l'heure.
J'en reviens toujours pas. Dante, aka le perso le plus charismatique du jeux vidéo (pour moi) qui se transforme en émo-kikoo-trOd4rk.
LeGenomeHumain
Posté le 15 septembre 2010 à 14:35:13
ca va faire un bide au japon
pas juste au japon avec le massacre quil ont fait a dante pff il va faire un bide partout
fan de dmc je n approuve pas le chéangement enorme de dante mais je demande quand meme a voir le contenu du jeu si seulement on pouvais retrouver les sensations des premiers wait and see
Perso étant fan de DMC aussi ça ne m'a pas choqué le look de Dante quand il était jeune, on reconnait son visage quand même. Et puis je me languis de voir ce qu'il donne en mouvement, avec qui sait peut être des révélations sur le démon qui est en lui ou je ne sais quoi. Ca peut envoyer du lourd et vous êtes tous là comme des débiles profond a critiquer juste parce que Dante a rajeuni.
+1 Bobylow
le fait qu'il as rajeuni n'est pas trop le problème pour moi, c'est vraiment son look de wanab33 r3b3lz fusionné à un perso de Twilight
j'imagine que ça va faire comme Cole d'InFamous 2, ils vont le modifier...
Le jeu vient seulement d'être annoncé, sachez que si un nombre suffisant de joueurs râlent, ils vont être obligé de changer.
pareil que bobylow pour moi ;)
y'aurai pas de changement ca aurait était "ouah c'est nul c'est dmc 4.5 quoi...) et quand ya du changement c'est nul aussi...
attendez un minimum de voir ce que va donner le jeu, notamment dans son gameplay, la vous sautez direct a la gorge comme des enragés.
bref, moi je dit wait and see
Ok les mecs qui crient au scandale sans avoir vu une seconde de gameplay.
A force de chier du DmC ils se ressemblaient tous... là ça change
Ca me fait penser aux pleureuses avec le coup de Old Snake.
En fait c'est vraiment l'attitude la plus kikoo-fanboy de rejeter un personnage pour un changement.
Et en plus ce sont les mêmes qui vont faire des réflexions du genre: "olol c un dante-kikoo-emo" et qui sont en fait eux-même dans le préjugé avec leur "dante trop classe et trop charismatique"
Et puis quand je vois FFXIII là on peut dire que le jeu ne respecte pas ses aînés et qu'il est nul. Là on connais même pas le gameplay...
T'es dans l'erreur complete, les japs vont adorer. ![]()
Seuls DMC 3 & 4 possédaient véritablement une orientation commune et quand bien même il y a entre les deux pas mal d'altérités, la citation de FF est totalement débile, le terme "FF" évoque plus une sorte de "label" et non une série en tant que telle, ce qu'est DMC... même après ce "truc" qui ne sera qu'un jeu reprenant son nom, à l'univers parrallèle et plagiant de manière déplorable la série originale à commencer par ces pseudo-Scarecrow que l'ont voit dans le trailer
moi je trouve ce nouveau style mystérieux, pourquoi pas l'ancien dante? on verra manette en main.
hideki kamiya est le créateur de DMC, quand il a dit que bayonetta aller le surpasser, c'est vrai.
DMC 1 et plus proche de bayonetta que DMC4: difficulté, technique, univers et ambiance particulier, l'enfer, le
paradis, et les humains.
c'est pareil pour resident evil, shinji mikami a inventer le 1er dont les suites ont repris les bases(2,3,veronica,o et rebirth) aprés avoir été limogé par le fils(succeseur) du president de capcom mikami a repris sa place de directeur,producteur il a créer resident evil 4 de A a Z et il s'est barré de capcom avec ses potes du studio Glover
avec sa société platinumGames qui travaille pour sega il a l'intention de rapeller au fans qu'a travers Madworld, bayonetta, vanquish et shadown of damned que c'etait eux les créateurs des grandes serie chez capcom.
Il suffit de jouer a RE 5 pour s'apercevoir qu'il ont repris des idées des précédant épisodes, que ca manque de surprise et de créativité, pourquoi dans Resident evil 5 qui est a la base un jeux d'aventure ont ne peut pas revenir en arriére pour résoudre des énigmes comme re1 et re4?
nintendo sans miyamoto ca sera la même chose.
désolé si c'est HS, C'était mon coups de geule contre ceux qui n'ont rien a faire dans le monde des jeux vidéo et qui sont arrivé là parce qu'il sont sois disant diplomé de grande école et qui dirige des créateurs comme des esclaves.
Le talent ca ne s'invente pas.
Mer**e a capcom.
Dante jeune c'est Devil May Cry 3, je suis pas contre le faite de rajeunir le perso, mais faut pas oublié que Dante et son Frère Vergil on tj eu les cheveux Blanc, et Dante ne fume pas, il adore la Pizza et les Sunday Fraise (ceux qui ont vu le manga me comprendrons), de plus l'épée qu'il utilise est un cadeau de son père, puis Dante à tj porter une veste longue en rouge, ce qu'ils ont fait à son look est inadmissible, bref je boycotterai le jeu en neuf, et me prendrais une version en occaz très bon marché.
J'espère qui fera un bide monumentale, c'est inadmissible de changer le look du perso le plus Classe du jeux vidéo!!!
Ps: la tête du nouveau Dante on dirait un homosexuels tout droit sorti d'un groupe de punk-rock à la Tokyo Hotel, sa fait pitié. ![]()