CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un salon mi-Octobre pour la Ps3 !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:09:14

tescatlipoca : je ne préfère pas une marque...mais qu´est ce que j´en ai à branler que ce soit Sony,Crosoft ou Tendo ? le prochain Ratchet,le prochain Mgs,etc,tous les jeux dont j´attend impatiemment la suite next-gen,seraient sur 360,je peux t´assurer que mon choix serait vite fait.Je choisi la console pour ses jeux...ce n´est pas bien dur à comprendre tout de même.Ce n´est qu´une simple question de goûts,peu importe la marque de la console ou de son logo,c´est vraiment la dernière des choses dont je me soucie.
Alors,certe,j´ai entretenu une sorte de fidèlité du fait de ces licences que j´adore,et le fait est que ces licences sortent sur les consoles de Sony,voilà tout.
Pour l´instant,trop peu de jeux Wii et 360 m´intéressent pour que je change d´avis.Ce n´est pas pour autant que je dénigre la qualité de ces deux consoles,et de leurs jeux,loin de là.
J´ai juste des préfèrences,et oui,comme beaucoup de joueurs je pense.L´inverse m´inquièterait.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:20:08

Je trouve que Sony a deja fait un bel effort en integrant le HDMI dans le pack de base. Ca va permettre a beaucoup de personne d´economiser 100.

Vivement Octobre pour voir la nouvelle demo de HS!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:23:56

oui, c´est clair heavenly sword ! heavenly sword ! heavenly sword ! :fou: en espérant qu´il y ai quand même autre chose que du heavenly sword paske bon un très bon jeu c´est bien mais s´ils pouvaient y avoir plusieurs démos mises à jour ça serait mieux :oui: comme un petit lair remis à jour paske la démo à 35% c´est bien mais les développeurs disent eux-mêmes qu´ils en sont arrivés beaucoup plus loin dans le développement alors bon... les versions "pourris" ça va 5 minutes !
en espérant aussi une nouvelle vidéo de white knight story... m

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 septembre 2006 à 23:40:04

http://www.play3-live.com/news-ps3/2079/160-titres-en-chantier-pour-la-ps3.html allez voilà pour les boulets au sujet de ouai la ps3 à plus d´exclus!! mai certains oublient de préciser que la 360 en maument au fur et à mesure comme la ps3 et c normal! Je n´ai rien contre la 360 et encore moins la ps3 mai là je vous mets un lien pour que vous vous rendiez plus compte

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:43:10

Deja vu ton lien superbegita, et parmis tout ces jeux combien crois tu en voir arriver en europe

De plus la source est la pire qu´il soit sur le net question objectivité

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:45:09

Je ne pensais jamais dire cela, mais, je ne sais plus vraiment pourquoi devrais je acheter la PlayStation 3.

L´annonce de la baisse des prix au Japon du 20go + HDMI à 335 euros.. L´Europe RIEN, malgrès un retard !

Bref, j´ai du mal à baisser mon pantalon sur ce coup là..

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:13:43

Moi ce qui me fait chier c que j´attendais des nouvo jeux au TGS et je remarque que c toujorus els meme jeux qu´on cite et qu´ils sont loin d´etre terminé.Si a leur salon du japon on voit aucun jeu de bien a aprt ceu qu´on connait (et qui me font chier encor des suites c presque si on connait aps deja ces jeux avant meme d´y avoir joué c trop chiant)l´année 2007 ca va etre encor la disette

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive