Mais les jeux tu les connais pas pauvre fanatique de merde
regarde les jeux que tu attendais au line up : tous decevant
Ratchet next gen
![]()
je me pose une question... pourquoi sony qui affirmait que la 360 était moins puissante que la ps3 avant sa sortie n´ont pas fait de tests genre benchmark apres sa sortie pour comparer...???
kerpatte1 Posté le 25 septembre 2006 à 01:47:04 je me pose une question... pourquoi sony qui affirmait que la 360 était moins puissante que la ps3 avant sa sortie n´ont pas fait de tests genre benchmark apres sa sortie pour comparer...???
ils ont regardé la cinématique de killzone 2
![]()
De toute façon quoiqu´il arrive,je prendrai la Ps3 pour ses jeux et pour rien d´autre.L´unique fait de savoir que la Team Ico développe un jeu sur Ps3 me fait pencher pour cette dernière...au même titre que Mgs4,Ratchet next gen,le prochain Naughty Dog,Resistance,Lair,Heavenly Sword,etc.
t´es vraiment un moutons rien a redire
tu aime plus ses jeux pas parcequ´ils sont meilleur juste parceque tu as jouer au precedent opus et pas a la concurence
dailleur pour kojima après mgs4 nule ne sait ce qu´il fera il avait parlé d´un projet sur 360
et pt sur wii
Cool-Hight
je partage cette avis
je crois surtout que ça été fait et que le résultat n´était pas tres convainquant!
kutaragi avant la sortie de la 360 : Elle sera 35 fois plus puissante que la Playstation 2 grâce à un processeur ultra-performant (le Cell), et deux fois plus que la nouvelle XBox de Microsoft, affirme le groupe japonais.
kutaragi apres :
journaliste : D´après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l´avance technologique supposée de la PS3 ?
notre mouton : C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.
Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme
![]()
ProS-Connards Posté le 25 septembre 2006 à 01:46:12
"Mais les jeux tu les connais pas pauvre fanatique de merde
regarde les jeux que tu attendais au line up : tous decevant"
Ce sont pour certains des jeux dont je connais déjà les premiers opus et qui m´ont déjà amplement convaincu du talent de leur développeur.
Décevants ? ouais,super,selon toi et Gamekult.Tope la mon pote.
master360
"t´es vraiment un moutons rien a redire
tu aime plus ses jeux pas parcequ´ils sont meilleur juste parceque tu as jouer au precedent opus et pas a la concurence
dailleur pour kojima après mgs4 nule ne sait ce qu´il fera il avait parlé d´un projet sur 360
et pt sur wii"
Pff..non mais sérieux...relis toi un peu et rend toi bien compte du non-sens de ton propos.Suivre ses goûts est donc selon toi la preuve flagrante d´un moutonisme aïgu ? Est ce que je viens faire chier les joueurs 360 qui se sont pris une 360 rien qu´à l´idée de pouvoir jouer à Halo 3,Forza Motorsports 2,etc ? Non,je ne crois pas.Désolé,mais ma conception du plaisir vidéoludique n´est pas pour un joueur de toujours rechercher le meilleur,mais de faire confiance à ses goûts.Oui,je me suis grandement attaché à la série des Mgs,oui je me suis grandement attaché à celle des Ratchet,ainsi qu´aux jeux de la Team Ico...et je ne vois pas pourquoi je devrais changer mes goûts sous prétexte que la concurrence dispose elle aussi de hits en devenir,surtout quand ces derniers ne m´intéressent pas particulièrement.
Le manque de variété du catalogue 360,ainsi que le peu de jeux me faisant envie sur cette console,sont les deux raisons pourquoi je ne me prendrai pas une 360...ou alors dans quelques années.Je compte bien me prendre une Wii ou au pire une Cube à Noël,pour pouvoir jouer au chef d´oeuvre que sera probablement Zelda TP.Et,en Mars,je m´achèterai une Ps3 ainsi que Resistance.Voilà ce qu´il va se passer pour moi.Je suis mes goûts et continueraient à les suivre tant que la concurrence ne m´attirera davantage.
Sincèrement il y en a marre de se faire traiter de tous les noms sur ce putain de forum qui se prend pour le nombril du monde,dès que l´on déclare vouloir acheter une console de chez tel constructeur,en raison de ses jeux,qui sont pour la plupart des suites dont on a découvert les premiers opus sur les anciennes générations,et que l´on a hâte de retrouver.
RATCHETBLASTER, excuse moi mais tu me fait penser a un mec qui combat pour une cause perdue d´avance.
Ont s´en fou de la marque ou des chiffres de ventes, ont te parle de qualité dans le sens générale.
Tu n´arrete pas de nous siter les même titres, MGS4, FFXIII, Nighty Dogs et un hypothétique projet de la team Ico, mais Osef quoi.
Nous n´avons pratiquement aucunes informations concrete sur ces soft, quand il ne sont montrer qu´a une phase peut avancer de developpement.
Les délais sont trop long, le prix est trop élver, et la qualité est globalement moyenne.
Ce sont des fait irréfutable, le discourt qu´a employer Sony pour venter les avancés technologique de la PS3 est en totale décalage avec la réalité concrete.
Quelles preuves vous faut t´il pour vous raisonner? La concurrence est la avec de très bon produits, de nouvelles idées et de très nombreuses nouvelles franchises!
Je ne comprend pas un tel acharnement aveugle qui ne fait que déservir ceux qui en sont les otages.
Ce genre de dévotion a la sacralisation d´une marque a couter la vie d´une console, rappeler vous en 2000.
Cela devrait commencer a vous faire réléchir, l´emotion engine est la première supercherie de Sony computer entertenement, et le Cell représente inéluctablement la deuxième.
Open your eyes.
Remarque,à la décharge de RATCHETBLASTER,il n´a pas dit qu´il comptait l´acheter à sa sortie non plus..
Moi je considère la PS3 comme inenvisageable "en l´état",mais dans deux/trois ans si elle baisse de 200€..pourquoi pas!
(si elle survit)
tescatlipoca :
Non on ne s´en fout pas justement des titres dont j´ai parlé,car même si on connaît encore peu de choses sur eux,on sait déjà qu´ils sont développés par des mecs talentueux et qui ont déjà prouvé leurs qualités avec leurs précèdents jeux.Je choisi une console en fonction de ses jeux,rien d´autre,et la Ps3 reste à mes yeux la plus en accord avec mes goûts.Le jour où il y aura des jeux tels que Ratchet,Jak ou Zelda,ou encore Ico et SOtC,sur 360,alors,je dis bien alors,j´envisagerai peut-être son achat.Mais pour l´instant,c´est la Ps3 et ses jeux qui m´intéressent le plus.Simple question de goûts en somme.Ce n´est ni une question d´acharnement,ni une question d´aveuglement,mais une simple envie de retrouver certaines des licences qui nous ont donné tant de plaisir au cours des anciennes générations.Les joueurs Xbox ont évolué pour la plupart sur 360,c´est donc ainsi que la plupart des joueurs Ps2 évolueront sur Ps3.
"Ont s´en fou de la marque ou des chiffres de ventes, ont te parle de qualité dans le sens générale."
Pourquoi tu me précise celà ? Je me fiche de ces élèments tout autant que toi,comme je l´ai dit,ce sont les jeux qui m´intéressent avant tout.
Le projet de la Team Ico est tout sauf hypothétique car son développement a débuté depuis un bon bout de temps maintenant.
Au vu de ce qu´ils m´ont offert sur Ps2,je ne suis pas prêt de manquer leur prochain jeu,c´est hors de question,ils m´ont fait rêver comme aucun autre jeu n´a su le faire.
"Quelles preuves vous faut t´il pour vous raisonner? La concurrence est la avec de très bon produits, de nouvelles idées et de très nombreuses nouvelles franchises!"
Tout comme sur Ps3 en somme.Pour l´instant ne va pas me dire que la 360 innove plus que la Ps3...hum.Quant à la Wii,il est bien possible que je craque pour ce Noël,du fait de la sortie de Zelda TP.
"Cela devrait commencer a vous faire réléchir, l´emotion engine est la première supercherie de Sony computer entertenement, et le Cell représente inéluctablement la deuxième."
Autant l´Emotion Engine oui...autant le Cell est loin d´être une supercherie.L´ensemble des développeurs a adopté le fonctionnement de ce processeur et en est tout à satisfait.Le Cell est l´un des points forts indéniables de la Ps3,et qui jouera un rôle majeur dans la course à la meilleure réalisation technique possible,sur le long terme,entre la Ps3 et la 360.A noter que même si la Ps3 n´est pas véritablement évidente à maîtriser,les développeurs en parlent comme une machine déjà plus aisée à dompter que la Ps2.
"Open your eyes."
C´est ce que j´ai fait avec ce TGS,et la décision de mon achat est de plus en plus claire.
Cool-Hight Posté le 25 septembre 2006 à 03:25:19
"Remarque,à la décharge de RATCHETBLASTER,il n´a pas dit qu´il comptait l´acheter à sa sortie non plus.."
Et bien figure toi que si,je compte la prendre dès le mois de Mars,en compagnie de Resistance,Heavenly Sword,Assassin´s Creed (aussi sur 360,je sais),etc.
Oui,je pense qu´elle survivra,ne te fais pas trop de soucis pour elle.En tout cas,les Japonais semblent retrouver confiance en Sony et en la console depuis ce TGS...
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Tv_fx5uPJAU&eurl=
la ps3 est certe moin impressionante que prévu mais je vais ken meme me la prendre parce que la 360 c´est dla merde
L´idolation d´une seul marque ménera à une fin plus que déplorable.
Tout ce que j´ai à dire...
AH LALA § Il se rende pas compte master cief et pro connard qu´ils sont les deux seul de se forum a continuer la gueguerre des console totalement inutile ! La concurrence est la , elle est la pour nous faire plair pas pour se battre !
Pro connard ,regarde comment tu te fait remballer meme ds le forum 360< §
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1189296-1-0-1-0-0.htm
BREF VIVE LES 3 console , elle sont toute merveilleuse !
N´abusons pas quand même^^
RATCHETBLASTER, hum... ca m´a soualer sérieux.
Je pense que tu es dans une position de suiveur, tu préfere irréfutablement une marque et tu t´en défend.
T´es arguments ne me convaint pas, bref tu possédera la PS3 et tu fera mumuse avec.
Si la PS3 se revellera a toi comme une déception, tu en tirera les conséquences.
Moi je sait qu´elle vaut rien cette machine car la politique utilisée pour elle est négative sur tout les plans.
Aller bon jeux.
" vous auriez prix la 360 vous auriez fait 2 ans avec de gros hit puis en 2008 vous pouviez passez sur ps3 si mgs et d´autres vous interessait plus ."
Exactement ! ![]()
Bah ouais
Tous les exclus qui m´intéressent sortent sur la PS3 donc je m´intéresse cette PS3 logique.
Comme toi avec ta X360 et tes 5E/ mois qui selon en valent la chandelle!
Alors ne nous casse pas les cou*lles avec tes propos milles fois vus et revu!!
"Alors ne nous casse pas les cou*lles avec tes propos milles fois vus et revu!!"
Mais va te faire foutre ptite merde, je t´en pose des quéstions moi?
Tes un pti moutons qui raconte betises sur betises et tu voudrais que j´ai des dialogues construit avec toi?
Je vois meme pas pourquoi je te donnerais de l´importance.
la ps3 est certe moin impressionante que prévu mais je vais ken meme me la prendre parce que la 360 c´est dla merde
et les argument ?? ??
le logo