CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 5 premier trailer

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:36:40

Moi je crie au scandale pour le moment!! ^^
Le héros, je le trouve moche et son style vestimentaire est à chié! (excusé moi du peu)
Ninja Theory ont intérêt à nous pondre un scénario en béton et surtout à ne pas changer l'univers que dégageait DMC.
A mon avis, ça va faire comme pour Infamous2, les devs vont devoir changer le look de leur nouveau Dante au vu du nombre de critique qui afflue.

Moi qui voulait voir les débuts avec Sparda ou la suite avec Néro/Vergil (pour ceux qui ont fait le 4 comprendront), et bien c'est loupé!

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:43:45

Si il revienne encore plus en arrière que le 3 sa aurais pu être pas mal, je dis bien sa aurais pu, car si c'est le cas Virgil (son frère) est toujours sur terre aussi donc on a interet a le voir.
Et surtout le jeux a l'air d évolué dans une environnement bocou plus futuriste que le 3 donc sa me parait bisar.
C'est peux être un copie de Dante qui a vu le jour suite a des expérience ???

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:44:04

sauf que Dante quand il était gosse il avait les cheveux blancs (flash back dans DMC1) pourquoi il l'on foutu noir ?? ninja merdory n'a jamais joué a DMC1 ?

Stabak
Stabak
Niveau 13
15 septembre 2010 à 17:50:01

Putain c'est quoi ça?! :ouch:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:50:58

une page se tourne , une grande serie est morte :rire:

Nerds
Nerds
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:52:42

Je suis entièrement d'accord, à confié à un autre studio, qu'ils nous fassent des trucs occidentaux cette fois ok, mais putin laissez notre Dante tranquille! On tombe dans une putin de mode de kikoo trop d4rk qui nik tous.

Désolé.

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:53:25

Je viens de me rappelle encore une chose qui fais que se n'est pas Dante, Dante à toujours eu la moitié d'un collier autour de son coup hor la on vois clairement qu'il ne la pas donc ...

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:55:31

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:56:21

Akiru ton smiley de fin avec cette phrase :coeur:

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:56:44

Je m'attendais pas du tout à ça, c'est flagrant de constater à quel point ils se sont foutu de nous en changeant radicalement tout ce qui a fait le succès de la franchise, c'est débile et stupide.
CAPCOM est envahi par des cons ? Je comprends pas ce choix...Les personnages de Ninja theory sont vraiment moches et souvent bizarres ( heavenly sword, enslaved )... Ça m'a énérvé grave ! Je vais racheter devil may cry 1 ( le vrais devil may cry, le meilleur ! ) et me consoler avec. :hum:

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:57:54

Ha ok mon double post :hum:

Nerds
Nerds
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:58:43

Non mais c'est sérieux là, Avant c'était MGS qui se tourne sur un spin-off only beat'em all, maintenant DMC qui change enlève un personnage charismatique à leurs jeux?

Ce mec là dégage aucun charisme, alors que chaque fois qu'on voit Dante c'est superbe, j'ai cru qu'ils auraient compris avec le coup de Nero dans le 4, bah apparamment non.

Si il ne change pas le look, Capcom va vraiment perdre TOUTE sa crédibilité.

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:03:03

Nerds

Leur crédibilité ils l'ont perdu depuis le massacre de resident evil et leur dernière daubes ( darkvold, Bionic Commando, lost planet 2 ) aussi bien techniquement que commercialement.

maitreyoda17
maitreyoda17
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:03:57

devil may cry :rire:

Nerds
Nerds
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:04:45

Darkvold et BC je peut pas parler j'ai juste essayé mais sans plus... Lost planet deux apparamment de ce que j'ai vu c'est une belle grosse bouse.

Puis Resident Evil 5... Voilà quoi je l'ai même pas finis, je me suis forcé mais sa ma tellement gavé que j'ai arrêté. Alors que dans le 4 c'est superbe avec la fille qui geule, et que tu dois la sauver, ou quand tu te met dans la maison et tu flippe que tous les zombies rentre :peur: :coeur:

Ils vont pwnd toute leurs licences si sa continue...

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:10:54

A mon avis à part SF ils ont tout démolie chez CAPCOM.

style-assassin2
style-assassin2
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:12:30

je n'achéteré pas se jeux pourquoi? et bien 1 c la team enslaved et heavenly sword qui le fait des devs merdiques et 2 ils ont détruit un des personnages le plus classe des jeuxvideo putin mais c des malades...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:20:15

Putain j'adhère pas du tout ! :ouch:

Je ne retrouve pas du tout ce qui faisait l'ambiance d'un DMC... Et le look de Dante... :malade:
Alors il était comme ça encore avant DMC3... Il a eu un passage ou il s'est teint en noir...

Enfin bref, j'aime pas...

Et ça n'est pas rattraper par les combats, qui pour l'instant paraissent laaaaaargement moins spectaculaires, "stylish", poseurs, etc, que dans les volets précédents...

Pour le moment, je suis plus que refroidis...

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:24:14

Comment peut-on confier l'un des personnages les plus charismatique du jeux-vidéo à des concept/designers qui ont créé ces horreurs ? :d)

http://blog.play3-live.com/_public/mumu_39/kai.jpg

http://mimg.ugo.com/201008/57711/cuts/boss32_288x288.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/e/n/enslaved-odyssey-to-the-west-playstation-3-ps3-046.jpg

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:26:37

C'est vrai que c'était un peu voué à l'échec avec des charadesigners pareils...

Mais le pire, c'est que même en pondant un Dante pourris, ils auraient pu faire un truc qui respecte l'esprit, même si c'est une sous version...

Mais non, non seulement ils font un truc absolument hors propos, mais en plus ça reste raté et moche, et pour finir, le nouveau Dante ne dégage plus aucune sensation de toute puissance, d'ultra confiance en soi et de je m'enfoutisme.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy