![]()
Déjà pas d´insultes stp ![]()
Et après nous savons très bien ce que la PS3 à dans le ventre ![]()
Tu n´a cas chercher ![]()
je parlais a Akiru ![]()
Effectivement..
Moi j´ai choisi la 360 pour pouvoir jouer au suite des jeux que j´ai jouer sur ma Xbox.. choix un peu comprenable je crois !! Halo 3, Ninja gaiden 2, Fable 2.. Je crois que je ne manquerais ces jeux pour rien au monde =] !!
Et je conte bien me procurer une jolie Wii pour le zelda !!
La PS3, je ne crache pas dessus et je ne dirais rien.. mais pour se qu´elle offre, aux prix qu´elle est.. Je vais men tenie a microsoft et nintendo =P
et que dire de mass effect, le meilleur rpg du dernier E3, un futur chef d´oeuvre de bioware(createurs de baldur´s gate, neverwinter nights...)
plus des rpgs nippons prometteurs: lost odyssey, blue dragon, cry on, trusty bell
halo 3, ninja gaiden 2, fable 2, gears of war, alan wake, dead rising, lost planet et j´en passe
et puis les jeux multi aussi: virtua tennis 3, gta4, RE5, assasin´s creed
voila en gros pourquoi j´ai opté pour la 360
3 images pour voir ce qu´elle as dans le ventre, et se qu´elle etais SUPOSÉ avoir au commencement !
http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
http://www.ukresistance.c.co.uk/pics3/ps3liebackend.jpg
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
ariku ferme ta putain de gueule de prosony stp tu me feras plaisir
je connais les spécifications techniques de la ps3 et de la xbox 360 et jai lu suffisamment de choses sur des sites de professionels du milieu pour avoir retenu que les 2 se valent techniquement avec un leger avantage pour la ps3 mais rien de monstrueux, désolé si ton reve s´écroule, une ptite crepe au chocolat pour te remonter le moral ariku ![]()
Putain mais des qu´on engeule un pro Xbox on se fait traiter de pro sony !J ´ai toute les console depuis la mega drive alors sale pro xbox de mes couille !
vous ets très suceptible les pro xbox !
j en vois des conneries sur ce forum de la part de certains pro m et pro s c est grave
Mais bon , la ps3 est un monstre de puissance ( les pro m reconnaissez le au moins) et la 360 est une excellente console ( les pro s arreter d etre con et les jeux qui tournent dessus sont impressionants pour ma ma part et tres allechants.
non jsutement c deux monstre de puissance et l´une des deux est une bonne console "la 360 " ,l´autre est moins bonne
La ps3 se demarquera de la 360 a moyen terme .
madame irma est avec nous ...
J ai une quzestion conne , porquoi vpis vpis embrouillez pour de telles conneries
parce que y a des pro sony de mauvaise fois et des prosony qui desinforme "comme toi"
Arrêter de se battre.. hum! Je pense pas que Sony, MS et Nintendo survivront tous les 3. Perso, si Mario-Pokemon et Cie pouvaient disparaitre, ça ne me génerait pas bcp
vous etes très susceptible "venant d´un pro sony"
qui se laisse mettre un truque de 5 kg dans le fion
sans rien dire .....
Master 360
Je suis pas Pro Sony, je pense que je vais même m´offrir une 360. Pas besoin de Blue Ray à 500 EUR
je parlait de pegasus
hey akiru, jai toutes les consoles depuis l´atari 2600 alors puet puet, et jsuis pas un pro microsoft, j´aime sony tout autant, c´est juste ton fanatisme pour sony qui m´écoeure, pour une fois qu´une console rivalise avec la playstation tu es pas content, je comprends, c´est la fin d´une époque pour toi, la suprematie de sony dans le monde des jeux vidéo, hey oui la playstation tuera pas microsoft comme elle a pu tuer la dreamcast a une epoque, désolé, mais ton sony a fait son temps, il va falloir faire avec la xbox 360 et la wii bientot, c´est tout, si tes pas content c´est pareil ![]()
PREFERE LA PS3 KAN MEME
pesxboxgtg
T´as raison pour la 360, elle marchera fort. La Wii, faut peut être pas trop s´avancer, la deception va arriver comme avec la GC...
mais sinon faut arreter la mauvaise fois
c des moutons et c tout
y a 1 ans et demi ..
pourquoi preferer vous la ps3 "car elle est deux fois plus puissante et les jeux sont bien plus beau "killzone motorstorm ,c la vraie next gen la xbox 360 n´apporte rien"
6 mois plus tard "on c que video etait cinematique et que la console n´est aps 2 fois plus puissante mais possede un cpu qui a une puissance brute superieur superieur au tricore et incorport un lecteur br"
pourquoi preferer vous la ps3 "a la meme personne"
car grace au cell la ps3 pourra faire des truque que la 360 ne peut pas faire et aussi grace au cell et ses 50 go les jeux plus grand texture plus belle .on la vue sur le trailer de mgs la 360 est battu
6 mois plus tard
kojima a di que le trailer de mgs pouvait très bien etre erealiser sur une 360 .le br est repoussé et on aprend que le cell pose des difficulté au programeur .enfin la console est repoussé de 6 mois
parceque les jeux ps3 sont meilleur mgs ff13 "voir ff7" dmc gta pes.la 360 on dirait de la ps2 c aps next gen ,vous verez a l´e3
6 mois plus tard "sony loupe son e3 sony anonce
les prix et anonce que la console aura 1 seul port hdmi au lieu de 2 que la manette aura plus les vibration mais la gyroscopie .enfin la console pese 5 kg et est très grosse video de heavenly sword .ms anonce l´exclu sur pes et du contenu exclusif pour gta4 qui ne sera plus exclu ps enfin alan wake est exclu 360
pour evenlysword l´air et resistence les killer ap le plus beau jeux du monde et le br qui va faire des jeux plus grand et mgs
la wii c pour les gamin .et puis moi c les jeux japonais qui m´interesse et ms a aps de jeux japonais
6 mois plustard donc aujourd hui
report de 6 mois de la ps3 en europe
l la 360 fait un carton avec plusieur rpg et jeux japonais arrivant dans les 6 mois
les jeux tel l´air et resistence ne font l´unanimité .la conference sony est terne
meme mgs perd de ca supreme
?? ???????
parceque ...... je prefaire les jeux qui sorte sur ps3 parceque ... c mes gout c comme ca .
plus ca va plus il se ridiculise
a chaque fois qu´un pro sony a sorti un argument en faveur de la ps3 pour jsutifié son attente
sois il a été dementi par sony
sois ct une critique sur 360 qui quelque mois plus tard n´avait plus leiu d´etre
pourtant de nouveau argument apparaisse
mais evidement ils sont de plus en plus absurde
pesxboxgtg t´es con vreiment ! Tu sais lire ou pas c´est trop dur pour toi ? Les jeux video t´ont rendu analphabete ?
J´suis pas un pro sony ! Tu sais , cette phrase est utilisé avec une negation !C ela veut dire que je ne suis pas un fanatique de sony !C ´est bon ta mieux compris ? enfin si ta encore du mal tu peux toujours me poser des question y a pas de souci , j´ai eu mon bac de francais donc si tu veux un peu d´aide !
Pour jouer un peu a "3615 my life" ,je tient a te dire que ma console preferer est la dreamcast , et mon jeux preferer shenmue ! J´ai une Xbox , une Game cube , et dans moins d´un mois une 360 !( oui pour l´instant je jue chez mon pote a la 360 tt les week end) Donc ton fanatisme pour sony tu peux te le mettre ou je le pense !