Bonjour à tous 
Voilà,
cela fait quelques temps que ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule comme une grande sans demander ma permission.
Au départ ce n'était qu'une fois de temps en temps sauf que c'est allé en s'aggravant si bien qu'à ce jour, bah elle ne peut pas rester plus de 20 minutes allumée sans s'éteindre, autrement dire que je ne peux plus en profiter à mon aise.
Et quand je dit éteindre c'est que carrément elle se déconnecte comme si je l'avais débrancher, il n'y a donc plus de voyants rouge etc... Et comme si ça ne suffisait pas pour la rallumer je suis obligé de débrancher pour de bon et de rebrancher pour que le voyant rouge revienne d'entre les limbes.
Or, je vous vois venir d'ici me dire "go SAV", sauf que piti problème ma garantie d'un ans est périmée depuis une semaine (tiens donc) et n'est donc plus valable. (Oui je rage
)
C'est donc ici que vous intervenez (bien mon pavé) pour me proposer des solutions plus ou moins efficaces mais qui pourraient améliorer ma situation.. sil vous plaît de la part d'un forumeur désabusé...