CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps Move...Commentaires..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 septembre 2010 à 20:51:29

Bon et bien le move va faire un bide la preuve rupture a game, rupture a micromania, livrable sous 30 jours sur rueducommerce.com et livrable le 4 octobre pour cdiscount

c'est donc sur le move est en vois de faire un bon gros bide

http://www.game.fr/acatalog/PLAYSTATION_MOVE_MANETTE_DE_DETECTION_DE_MOUVEMENTS_PLAYSTATION_3.html

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:53:50

bien joué saiyar mdr oué ca sent trop le bide!

missgame70
missgame70
Niveau 7
13 septembre 2010 à 20:58:49

Moi je suis de votre avis il ne faut pas dtraquer c'est très bien qu'il essaye de nous donner des nouvelles sensations de jeux par ocntre il faut que les jeux suivent pas comme sur wii (j'ai eu la wii )

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:05:27

Tant mieux c'est plutôt bon signe pour les acheteurs du move :ok:

Mais j'espere que les dev vont pas faire des jeux gogoles avec aucune innovation pour faire du pognon.

ak-74
ak-74
Niveau 8
13 septembre 2010 à 23:48:38

Il y en a ici qu'il ne pense qu'a eu... ouais jouer tout seul a sport champion on repassera. Mais si je me prend comme exemple ma copine n'aime pas trop les jeux video, mais en revanche adore le principe de la wii.... Je vais donc pouvoir jouer au jeux video avec ma copine, avec plein de gens qui ne joue pas habituellement.

J'aime l'idée du move. meme si je sais pertinamment que j'aime mieux jouer a des fps avec la manette que le move. Mais qui sais peut etre que l'immersion sera plus grande je n'ai pas essayer!

Bref j'ai réservé pour la sorti vendredi et jy jourai, pour ma part c'est les jeux les plus simple que j'ai eu le plus de plaisir.

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
14 septembre 2010 à 00:01:35

j'ai testé le ps move samedi 11 septembre dans la grande surface de mon coin et pour info je possède la ps3, la xbox 360 et la wii et le wii motion plus

j'ai testé le ps move sur le jeu sports champions sur le ping pong et le tir a l'arc + une demo d'un jeu en développemtn the shoot

je peux vous dire que le ps move ne servira que pour les jeux de sports style tennis ping pong et autres

mais les jeux a fps sont a oublié avec le ps move

en tout cas le ps move est bien plus précis que le wii motion plus les effets sont la le tir a l'arc est bon mais il paraît que sports champions n'est pas jouable en ligne donc il fera un bide total si cette option ni est pas

en espérant enfin un jeu de tennis totale simulation

Matriemb5
Matriemb5
Niveau 3
14 septembre 2010 à 00:02:59

FDP t'es chanceux de l'avoir testé. xD
Je suis Québécois aussi mais mes EBGames/Gamestop ne l'ont pas reçu. :rire: ... :honte:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 septembre 2010 à 00:12:48

playinlivefr : Sports champions est en rupture deja avant sa sortie donc a mon avis le succées et déjà garantie, autre chose c'est le seul jeux vraiment potable donc il va etre le plus acheté.

de plus ce genre d'accessoire ce joue beaucoup en soirée entre amis et pas vraiment en online y a qu'a voir le online de la wii ressemblans a celui de ps2 lol

Sinon pour le jeux de tennis entierement simulation il devrais y avoir Virtua tennis 4 a voir

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:13:21

Ça a déjà été expédié ma commande sur Game.fr, je l'aurais peut être demain.

SNIPE-RUSHERXX
SNIPE-RUSHERXX
Niveau 6
14 septembre 2010 à 00:14:31

J'ai pas eu le temps de le commander :snif:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 septembre 2010 à 00:20:43

vas demain a la premiere heure a game ou un autre magasin.

Mal grès la rupture sur le net je pense quand meme qu'il y aura du stock de manette en magasin et des jeux aussi je doute qu'il y ai une rupture a moins que sony est pas sortie assez de jeux et de move en croyant ne pas trop en vendre au début

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
14 septembre 2010 à 06:05:04

La rupture est prévisible, car c'est une sortie mondiale (a quelques jours près...)
Ils font donc un One shot (comme la fait récement xbox avec la slim cette été, et qui a vite été en rupture) Et si ça se vends, il relance la fabrique, et là il faut attendre le réapprovisionement ( il n'y a pas une usine dans chaque pays)
...

DEATH_KILL
DEATH_KILL
Niveau 6
14 septembre 2010 à 07:52:01

nous au Québec le playstation move et tous ces jeux sortent seulement le 17 septembre :(

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
14 septembre 2010 à 07:59:05

Je l'ai aujourd'hui ! merci GAME.fr !
Ils m'ont envoyé mon pack move + accessoire hier en envoi express !

mardi 14/09/2010 07:01 TROYES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

Ce que je regrette c'est que j'ai pas pris sports champion car je voulais aller au mag pour échanger des jeux mais bon tanpis je jouerai avec les démos ^^

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:01:06

ce qui est certain c'est que l'eye toy était la bien avant la wii, kinect et le move. C'est bien Sony qui a lancer le truc de bouger devant l'écran.

francky1979
francky1979
Niveau 9
14 septembre 2010 à 08:19:42

super merde ou pas a 10 heure je l'ai! :rire: pendant que ca critique d'autre s'éclate!

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
14 septembre 2010 à 09:14:46

pfff celui a dit que microsoft aller tout écraser avec le kinect dit moi tu as 5 mètres de recul chez toi entre ta tv et le kinect car il faudra de la distance pour que la caméra du kinect puisse prendre tout test gestes

c rigolos les gars qui critiquent surout que maintenant 60% des joueurs ont une ps3 , une xbox 360 voir meme la wii quand on aime le jeux video on a toutes les consoles

J_E_Maurice
J_E_Maurice
Niveau 4
14 septembre 2010 à 09:17:54

Je propose un DDB a celui qui a dit que microsoft allait tout ecraser pour Trollisme :oui:

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
14 septembre 2010 à 09:21:14

Bordel, c'est vrai que c'est en rupture partout sur les sites internets !
Heureusement que je l'ai réservé (y aura t'il la queue, et assez, même pour les réservations ?)

Les prix du move vont flamber sur ebay et compagnie ?

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
14 septembre 2010 à 10:00:32

en espérant que les éditeurs de jeux videos feront beaucoup de jeux de sports bien travaillés pour cet accessoire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS