CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps Move...Commentaires..

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:24:50

francky1979, qui a dit que je ne l'ai pas essayé ?!?
C'est le cas, j'ai testé, et selon moi, c'est de la merde dans le sens ou je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que ça apporte de plus, et j'ai le meme avis sur la 3D.

cityxhunter08, pour la musique, je j'ai pas de baladeur mp3 non, mais plus de 1500 cd à la maison.

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:27:30

Enfin bref, chacun fait comme il veut ! Et joue comme il veut !

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:28:32

Si il n'y avait d'évolution, on jouerait encore avec un joystick à manche et 1 bouton (Argh!)

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:28:44

Juste une petite précision, je ne suis ici en aucun cas pour critiquer ceux qui apprécient ce type d'accessoires.
Si vous trouver que c'est à votre gout niveau gameplay et si vous pensez que ça apporte un vrai plus sur un jeu vidéo, je suis content pour vous !
Simplement, pour moi bah justement ça n'apporte absolument rien de plus quant à la qualité d'un jeu.

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:29:17

Vash2stampede tu aurai vraiment essayé tu verrai que c'est d'une précision redoutable et loin d'etre une grosse merde!et pour la 3d c'est loin d'etre le meme cas car bien exploité les sensations que ca procure sont tout bonnement génial!

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:31:00

francky1979 => je ne parle pas du tout de la précision du Move, et sur ce point tu as raison c'est assez précis, je ne peux pas dire le contraire.
Non, je dis simplement que ce type de gameplay ne me plait pas du tout et que je ne vois pas du tout ce que ça apporte au jeu vidéo.

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:33:34

je pense que le ps move bien exploité sur de futur jeux procure une meilleure immersion dans le jeux et le gamer devient acteur de son jeu...

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:34:03

De mon coter mercredi le move et mien

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:35:00

j'attend sorcery avec impatience! on verra bien le résultat avec le move comme baguete magique lol enfin vash2stampede je viens en paix t'inquiéte pas debattons oye oye!

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:35:21

C'est simple : Sa n'apporte rien. C'est du moins mon avis personnel hein.

Ce qui est encore plus affligeant, c'est de voir qu'avant, une grosse partie (pour ne pas dire quasiment tous les joueurs PS3) critiquaient ouvertement la Wii en disant que c'était pour les idiots de bouger comme sa devant la télé, casual et tout... et depuis que Sony s'y met... c'est devenu quasiment une révolution en fait.

Sans parler de Sony qui se fiche du Kinect en disant que jouer sans boutons et stupide... et dire que c'est Sony qui est à l'origine de Eye Toy...

La mauvaise foi de certains est vraiment surprenante.

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:37:35

sa n'apporte a rien a celui qui l'a jamais essaye c'est sur!va le teste et donne tes impressions!

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:38:57

francky1979 => possible, peut-être que l'avenir me fera changer d'opinion sur ces accessoires, mais c'est justement ce que moi je ne ressens pas du tout, ce sentiment d'immersion.
Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est qu'on nous gave avec ces nouveaux accessoires et la 3D, et que pendant ce temps la, ça donne une nouvelle excuse afin de nous ressortir une énième version des jeux !
Et aussi je pense que c'est une bonne façon d'essayer d'impressionner les gens par la technique, alors que les jeux sont de plus en plus sans le moindre interêt.

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:38:58

perso j'ai la wii et j'ai jamais traite les joueurs qui joue a cet console!

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:39:50

-OmniSlash- , cher les pro-m c'était la même chose, tout le monde critiquer la wii, et c'est vrai que quand tu voie l'eye toy et que certain critiquer la wii ...

De mon coter j'ai jamais critiquer nintendo ni la wii, de toute façons je me fous un peu mercredi je vais directement en grande surface ^^

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:40:33

Pourquoi testé ? C'est un concept que j'aime pas du tout. J'ai la Wii, je sais c'est quoi jouer en gesticulant des bras (et ce sur des bons jeux comme Zelda pas Cooking Mama). C'est juste pas mon tripe en fait.

Le seul truc dans l'histoire MOVE qui me dérange c'est :

1. La mauvaise foi d'une bonne partie des joueurs qui ont critiqué la Wii pour ensuite faire l'éloge du Move.
2. Ceux qui croient dur comme fer que Sony en fera quelques choses pour les gamers.

Sinon, je respecte ceux que sa intéresse. J'ai toujours dit, sur un bon Party Game à 4 sa doit être bien fun. Mais pas pour jouer à de "vrai" jeu.

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:41:03

pour le ps move je suis d'accors avec toi la technique est maitrise et j'attend sony de pied sur des jeux bien exploité avec ce nouvelle accesoire! genre party sport party family party au boulot lol

francky1979
francky1979
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:42:34

j'attend sony de pied ferme pardon et qui sortent pas que des party game je voulais dire...

Nerds
Nerds
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:42:36

-OmniSlash- :d) Tous ceux qui ont dis sa se sont des autiste, au départ les gens qui n'ont pas aimé la wii à son démarrage est encore maintenant c'est que Wii = Casual. Je veut dire que rien que la campagne de pub pour cette console est énorme, et si elle se vend plus que la PS3 et la 360 c'est pas pour rien, Limite Metroid, Mario et Zelda et SSMB pas grand chose de bien alléchant sur cette console.

Moi je vois du bon dans le move car sa offre de nouvelles sensation dans le jeux, par exemple avoir des vrais jeux full HD et non seulement dans le but de s'amuser sur des minis jeux c'est superbe. D'une manière sa peut donner de différente idées au développeurs de jeux sur PS3...

Quand je vois qu'un dead space ou un MAG sera utilisable avec le Move c'est quand même pas mal, mais sa remplacera pas mon stick voilà tous.

Se que j'ai peur c'est que ensuite voir des jeux qui ne donneront que de réelles sensation au joueur si il joue avec le move, à la base les jeux video c'est micro+souris / pad...

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:43:45

pour répondre a tes propos -OmniSlash- , quand tu dis que la move ne pourrai jamais être utiliser pour des bonsjeux, je ne suis pas totalement daccord avec toi (( quoi que je respecte ton point de vue ))

mais je me dit...imaginez les jeux de stratégie en temp réel sur console ou meme les sims sur console (( exemple ))...avec les boutons et les joystick, c'est pas toujours évidents...

tandis que avec la move, çe sera beaucoup plus simple et amusant de jouer a ce type de jeu qui est normalement pas jouable sur console avec seulemetn un pad

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:48:48

Oui, j'aimerais bien voir des RTS avec Move, mais du bon truc ^^ Merci pour ceux qui prennent la peine de rentré dans un débat calme et serein, c'est pas tous les jours !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS