pourquoi tu perds ton temps ici à vomir dessus alors si ça t'interresse pas?
La détection...rien à voir avec la wiimote...c'est même plus poussé que le wii motion plus! TOUS les mouvements sont bien retranscris en temps réel. Ce qui se passe à l'écran correspond identiquement à la trajectoire et inclinaison du Playstation Move.
In game: la précision et la rapidité d'action est surprenante. Autant Wii Tennis m'avait déçu dès le début...car il suffisait de frapper la balle qui a une trajectoir définie, ici ce n'est point le cas. Incliner le move d'une certaine façon, donner un effet slicé..tout est retranscrit dans l'action!et on a vraiment l'impression de jouer au ping pong!
Combat, tir à l'arc...c'est vraiment très très bien fait.
Par ailleur, le move peut se substituer à la DS3, car on peut naviguer sur le XMB à la Minority Report, stylé .
Parce que le sujet s'apelle "commentaires sur le ps move" et que je donne mon avis.
C'est un forum de discussions non ?
Je n'insulte rien ni personne et je pense que ce je dis est + légitime que beaucoup d'autres posts
moi j'attend des jeux funs et interessants a la fois ! et surtout j'attend de voir ce que donnera le move sur des jeux comme time crisis ou autre fps avec un gun adaptable !
là move c'est pour ce qui ont pas la wii. A part si là des jeux très intéréssant
Oui exact fifi77500 c'est un sujet ou tous les commentaire son accepter mais tu dois aussi accepter les critique sur tes commentaires ;)
De toute facon..tous les jeux sont du plagiat d'une manière ou d'une autre... !!!
Mais bon moi par ici je ne peu l'avoir avant vendredi mais elle est déja réserver alors
j'ai bien hâte de l'essayer !!
C'est ce que je lui disais plus haut, il parle de déjà vu alors que 99% des jeux sont du déjà vu...
moi j ai testé et j ai bien aimer .de plus j ai des enfants donc c est impeccable .
Moi ça me botte mais pour le moment l'offre en jeux ne me suffit pas, je vais attendre.
Moi je suis pour le move
, c'est vrai que c'est le même concept qu'une wii mais au moins ca permet a des joueur qui n'ont pas de wii de pouvoir "y jouer" sur une PS3. Et vu que je suis dans ce cas, c'est tout bénef pour moi
Et en plus le PS Move sera améliorée comparée a la wiimote et en HD (cetrains trouve c'est arguments bidon mais moi je m'en contente
). En plus killzone 3 sera compatible
, c'est la preuve qu'il n'y aura pas que de la daube ,(il y aura aussi : Little big planet 2' une version compatible ps move d'heavy rain et virtua tennis 4...), car pour moi ce que je viens de citer ce n'est pas de la "daube pompée sur les jeux de wii"
.
+1
Au moins pas besoin d'acheter une Wii pour faire des jeux avec capteur de mouvement. Maintenant la Wii n'aura plus aucun avantage face à la concurrence à part d'avoir Nintendo pour constructeur lol.
moi aussi j'aime le move et je compte l'acheter mercredi ! et
normalement je reçois resident evil 5 version move demain ![]()
La version Resident Evil 5 Pour le move, est-ce un jeu complet refait exclusivement pour la move
ou seulement une mise a jour sur internet pour le jeu original ?
Les jeux qui pousseront le Move au max de ces capacités seront les exclus Sony.
Sinon moi aussi j'ai un avis plutôt positif sur le Move même si je n'ai pas encore eu l'occassion de le prendre en main.
Chacun son truc, j'ai envie de vous dire !
Moi j'achète FIFA tous les ans, certains ne vont pas me comprendre. Car même si il y a des améliorations, ça reste du rechauffé de l'année précédente et ça ne vaut pas 70€.
Mais moi au moins j'ai l'honneté de dire que c'est tt le temps la meme chose à qq détails près.
Le Ps move, il ne réinvente rien. C'est la wii mote en mieux, alors ayez l'honnete de le reconnaitre
Mais personne ne dit le contraire, mais pourquoi ne pas avoir un accessoire en mieux justement? Les gens qui n'ont pas de Wii aussi? Et les jeux ne seront pas les meme!
Moi j'ai la wii j'ai tester le move chez moi 2 jour de suite et ca na rien a avoir avec les sensation de la wii. la wii tu na aucune sensation en plus de la manette normal a part mal au bras et des bug et une mauvaise précision qui ont tendance a plus énervé que m'amuser.
la le move j'y ai jouer des heure et des heures et c'est tellement juissuif de jouer au ping pong comme en vrai ou presque un resent bien plus de sensation que d'appuyer sur x au bon moment pareil pour le jeux de golf que j'ai tester sur wii et celui avec le ps move.
Apres je comprends que comme la wii beaucoup ne vont pas aimer et rester sur manette normal. mais ce qui est sur c'est que le move na rien a voir avec la wiimote, c'est ni du 1.5 ni du pareil au meme, ni du réchauffé c'est vraiment différent.
En plus la caméra vas apporter un autre dimension aux jeux qui seront compatible move...si la caméra est en option dans le jeu..on augmente massivement l'interaction avec le jeu !!
J'adore aussi ça
J'ai eu la chance de tester EYEPET et Le jeu de Freesbee
et c'est vraiment de vrai mouvements qui sont capter...
Ce qui me déplaisais avec la wii...que on fasse n'importe quel mouvement, la pluspart des jeux sur ls wii ne capte que le mouevment qui est programmer...tandis que la move, capte KASI exactement le même mouvement effectué... mais encore la j'ai rien contre la wii..seulement mon point de vue pourquoi je vais adorer al wii
Kofi_Real_Fan
Ce que tu dit est bien vrai mais on ne pourra jamais empêcher les Pro-M, Pro-N etc... de troller et ressortir sans arrêt les mêmes âneries car ils n'ont rien d'intelligent à dire.
Kofi_Real_Fan : c'est tout simplement par que la wii c'est du pré calculer, tu fait un mouvement et la wii reproduit un mouvement enregistrer.
La ps3 c'est un peu comme du motion capture c'est du temps réel, ca ne sera jamais parfais mais ca s'en raproche.
J'ai vue la différence sur les jeux de golf, j'ai jouer assez souvent a des jeux de golf sur wii quand tu arrive a 1 m du trou tu fait un petit mouvement la wii le capte pas, alors que sur ps3 tu dose vraiment la puissance meme la plus petit tu peu a peine toucher la boule la faire avancer de 3 cm et ca c'est génial et pas frustrant comme sur wii