CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] Connexion Internet/ Network étrang

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 14:47:07

Voilà ça fait deux semaines que j'ai la PS3 et ça fait 4-5 jours que j'ai un bug étrange. En effet il arrive une fois tout les deux jours que lorsque j'allume la PS3 elle n'arrive pas à se connecter au psn, il y a une erreur DNS 08 quelque chose. Jusque là rien de particulièrement anormal sauf que quand je fais le test de la connection dans paramètre réseau il met met réussis à côté de verification et obtention ip, connection internet et connexion psn. Donc une fois le test finis je réessaye de me connecter psn, soit la ps3 ne me connecte pas avec toujours la même rreur (étrange le test dit qu'elle peut !) soit elle se "demi-connecte", c'est à dire que mes amis n'apparaissent pas, juste mon profil, mais je ne peux pas accéder au playstation store ni à toute autre appli en ligne. Tout à l'heure j'avais que les amis en " attente de réponse " qui apparaissait mais je pouvais pas me connecter au pss. Autre chose je ne peux même pas allez sur internet que ce soit avant avoir fait le test ou après le test (qui me dit connexion internet réussis) !
Bref je me demande si le problème vient de la PS3 , y a t'il une touche " wlan "comme sur la psp que j'aurais bouger sans faire attention ? CCa peut être ma connexion internet mais j'ai aucun problème quand j'y vais de la psp ou de mes ordis.
Bref si quelqu'un a un semblant de solution à ce prblème ce srait gentil =)

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:47:57

Je m'étouffe. :malade:

Zikor
Zikor
Niveau 35
12 septembre 2010 à 14:48:23

J'ai tout lu, tu es trop loin de ton Wifi.

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 16:30:45

trop loin ? Ma PS3 est dans la même pièce que la free :s. Et quand je joue à la psp de ma chambre j'ai aucun problème pour aller en ligne.

krisscool
krisscool
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:33:15

j'ais pas tout lus mais d'apres ce que j'ais réussis a lire c'est un probleme passager!!mais bon si ca fait ca souvent c'est peut etre pas ca!!

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 16:39:31

Ben oui c'est passagé, mais bon un problème passagé qui arrive un jour sur deux, c'est très lourd.

Mon pavé est vraiment long alors je vais résumé :

Ma PS3 n'arrive pas à se connecter au PSN et à internet alors que lorsque je fais le test de connexion dans paramètres réseaux il me met " réussit " à côté d'obtention ip, connexion internet et playstation network. Ce bug arrive un jour sur deux même si il disparaît lorsque je joue à un jeu et que je réessaie 40 minutes plus tard par exemple, sauf aujourd'hui je l'ai allumé deux fois elle a pas pu se connecter même après avoir joué.

BOLDERIZ_
BOLDERIZ_
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:47:45

Je viens d'acheter une slim et j'ai le même problème :(

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 16:50:00

Ben j'ai pas la slim j'ai celle d'avant mais ça me rassure que quelqu'un ait le même problème. Par contre je trouve que le problème s'est accentué après la dernière mise à jour système..

BOLDERIZ_
BOLDERIZ_
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:51:38

Pourtant avant j'avais une 40 go placer au même endroit et j'avais pas de problème

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:52:49

routeur activé ?

krisscool
krisscool
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:57:05

moi j'ais jamais eu ce probleme!!

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:21:56

routeur activé étant donné qu'il y a pas moins de 5 ordi portables en wifi chez moi. le mien, celui de mon père, de ma mère et de mes deux soeurs.

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:14:15

dis donc aujourd'hui c'est coriace d'habitude je peux de nouveau accéder à toutes les fonctionnalités en ligne dans les deux heures mais là pas moyen, et les tests sont toujours " positifs ".

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:59:57

personne n'a résolu un problème similaire ?

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:10:08

ma connexion a remarché ce soir , j'ai pu jouer à mw2, mais c'est bien chiant quand même

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy