CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony répond au HD DVD de Microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:24:42
  • Noobar profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 16:19:14 avertir modérateur
* tu sais le but du hd dvd c´est un peu de faire de la full hd hein...

:d) oui et? parce que MS va sortir son lecteur HD-DVD les TV full HD vont soudainement faire un bond dans les ventes?

j´en ai rien à foutre du lecteur HD-DVD de la 360, je le répère je parle de l´avenir immédiat des TV full HD...

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:25:20

"x333 profil

1. Posté le 24 septembre 2006 à 16:22:06 avertir modérateur

maintenant, si tu crois encore que le blue-ray de la ps3 sera d´aussi bonne qulité que ceux des lecteurs platines, je peux plus rien faire pour toi... "

y´a une phrase de coluche qui colle bien avec ca "si c´est pour dire des conneries je peux le faire aussi !" :o)) c´est du fantasme tes lentilles de ps3 plus médiocre que celle de leur platine... a moins que tu ais une source autre que ta boule de crystal^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:28:14

ben t´a pas vue ce que ça a donné avec la ps2?

alors je sais, tu vas me sortir que toi t´a jamais eu un seul problème sur ta console, mais c´est pas le cas de tout le monde...nottament de moi...

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:29:23

oui j´ai vu j´ai ma ps2 ici depuis 6 ans et elle marche encore très bien :hap: fin soit t´as pas de source et tu tourne en rond...

super-frill
super-frill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:32:48

" leur lecteur mm non toujours pas de prise hdmi. "

c´est faux mon petit

Le lecteur hddvd externe a une prise hdmi

Ps : Microsoft propose la HD
Sony IMPOSE la HD

Bref si tu n´a pas d´ecran full hd, tu payes pour RIEN

euuuu le truc que je comprend pas c´est que pour jouer en hd il faut un port hdmi et que seul le lecteur externe en a un et que celui-ci ne sert pas a jouer...donc je vois pas vraiment comment on pourrai jouer en hd sans port hd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:33:02

ben non, j´ai pas de source...y en a peut être remarque, mais j´ai pas que ça à foutre que de rechercher des news...

je te l´ai dit, ce n´est qu´une question de bon sens...y avait peut être des sources avant la sortie de la ps2 sur l´éventuelle fiabilité de cette dernière?

je crois pas non, ça n´a pas empècher 2 de mes copain à racheter une nouvelle ps2 l´année dernière et la mienne de prendre 5 minute avant de reconnaitre mes jeux...

super-frill
super-frill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:36:50

oui j´ai vu j´ai ma ps2 ici depuis 6 ans et elle marche encore très bien fin soit t´as pas de source et tu tourne en rond...

euuuuuu tu crois vraiment qune ps3 a 600euro(hardware et lecteur compris etc..)pourra faire aussi bien qun lecteur a part qui coute 1000euro???(lecteur seule)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:36:59

il commence à m´énerver lui avec ses posts de 200 mètre de long :(

super-frill
super-frill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:38:18

il a vraiment 30ans??

ps vous avez pas repondu a ma premiere question =)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:39:30

Sony ne peut pas vraiment développer en 1080p natif,car une fois que le jeux sera downscaler en 720p ca donnera une image moins bonne que si il avait été développé en 720p natif..

Pourquoi downscaler en 720p?
Parce que si de plus en plus de monde possède des écran HD-ready,le full HD reste anecdotique..

Et je ne parle même pas de ceux qui vont lacher 600€ pour jouer sur une cathodique..

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:39:53

c est le moment de jouer a notre nouveaux jeux

ki remplit 10 demande de bann en moins de 15 sec gagne le droit de faire partir l autre machin !! !

top c est partie !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:40:55

super_frill: quelle question?

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:47:26

Krapolazer Posté le 24 septembre 2006 à 15:53:10 Peut être mais dans deux (ou trois) ans, Microsoft sortira une nouvelle console qui atomisera la ps3.

Et ça, Sony le savent très bien, et comme ils pourrons pas suivre, ils vont profiter de vous faire cracher un max de tunes avec celle là.

Vu le temps de développement d´un gros jeu aujourd´hui, je doute que les développeurs seraient ravis de voir une nouvelle xbox dans 3 ans déjà.
Et faudrait aussi que ça soit rentable pour microsoft, c´est bien beau de voir la technologie évoluer mais ils vont pas sortir des consoles aussi rapidement si c´est juste pour vendre à perte et n´en tirer aucun profit.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:51:04

A chacun de tes posts il suffit de faire qqs page down et c´est zappé. Tu perds ton temps gamin, ta vie doit être sacrément misérable pour que tu passes ton temps à poster la même chose depuis quelques jours.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:07:25

c est tres simple les jeux qui seront en 1080P seront peu nombreux aucune des 2 consoles na la memoire necessaire pour avoir un framerate de qualité pour gérer une si grande définition dont une tres petite partie des clients pourront en profité.......... C est tres simple a comprendre le 1080P sera bon dans les films et les cinematiques ou les jeux du style FF

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:08:51

"x333 profil

1. Posté le 24 septembre 2006 à 16:33:02 avertir modérateur
  2. ben non, j´ai pas de source...y en a peut être remarque, mais j´ai pas que ça à foutre que de rechercher des news... "

non y´en a pas parce que c´est n´importe quoi oui... vous savez un Br vierge est vendu +/- 25 euro mais ils coutent pas vraiment 25 euro par jeux a sony non plus... sony vends ses platines Br 1000 euro... mais elle ne leur coute pas vraiment 1000 euro non plus^^ de plus la ps3 c´est un drive avec lentille pas une platine complète...

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:11:13

"kutaragi_is_god profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 16:51:04 avertir modérateur
* A chacun de tes posts il suffit de faire qqs page down et c´est zappé. Tu perds ton temps gamin, ta vie doit être sacrément misérable pour que tu passes ton temps à poster la même chose depuis quelques jours."

ouais c´est triste pour lui.. après l´énervement c´est ce qu´il m´inspire, de la tristesse... dmg a son age d´en arriver là

ps : quel que soit son age d´ailleur :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:17:37

ceci dit la ps3 est bien meilleure.... dédicace notre amis interné quelque part en france :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:20:34

sony c´est quand mm super hein :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:21:49

ceci dit ms c´est un peu pourri quand mm...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive