http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-hd-dvd-18637/
en fait... il semblerait que ce lecteur hd dvd ne soit pas équipé d´hdmi^^ là ca devient vraiment un lecteur purement illusoire... avec son faux 1080p et son hdmi absent... vivement la future 360
http://www.infos-du-net.com/actualite/7956-xbox-360-hd-dvd.html
![]()
Krapo
En voilà qui en sait plus que les développeurs!!
Abusé mec, sortez de ta niche, frustré!
Si M$ fait cela, ce sera le plus grand foutage de gueule de toute l´histoire de JV.
Xbox
3ans
X360
3ans
PS2
6 ans...
Franchement, je trouve cela scandaleux!
On peut se dire que la console de bilou, c´est pour les riches!!! Acheter une console tous les 3 ans!!
-----------------------
Oui et ?. ...
C´est Sony qui a décidé qu´une console devait sortir tout les 6 ans ?
Moi ça me dérange pas de changer de console tous les 3 ou 4 ans si elle est pas chère
La technologie évolue de plus en plus vite, ce que Sony n´a pas vraiment compris, alors ils exploitent leur console jusqu´a l´os, du moment qu´il y a encore des couillons qui payent pour acheter une ps2 pourquoi se faire chier a sortir une ps3 ?
* Posté le 24 septembre 2006 à 15:44:24 avertir modérateur
* 360 + hd dvd = plus chère qu´une ps3 alors qu´on sait les lecteurs hd dvd 2* moins cher pour l´instant...
justement, je m´inquièterais beaucoup pour la fiabilité du blue-ray de la ps3...
snif snif...vous sentez pas comme une odeur de lentille ps2 grillée?
mais de toute façon, je dit osef du 1080p, vous en parlez tous comme si tout le monde était concerné, mais qui de ce topic, de ce forum où meme des autres compte s´acheter une TV full dans les prochaines années? surtout que les TV full seront complètement à la rammasse: pourquoi? tout simplement parce que la plupart de sgens ne savent meme pas ce qu´est une TV full et que la majorité qui veut changer de TV aujourd´hui se prend une HD ready, et je les voie mal changer dans 5 ans pour racheter une autre TV...
bref, le full n´a strictement rien à foutre sur cette génération, voir meme la génération future...mis à part faire chier les dév pour sortir un jeux supportant le 1080p qui servira à 2 pellés et 3 tondus...
Vous êtes incroyables!
Vous voilez les méfaits de M$ en tout reprochant n´importe quoi la PS3!!
Vous me faites pitié!!
---------------
C´est un peu mon metier tu sais ![]()
Alors tes commentaires, je m´en balance comme tu peux pas imaginer ![]()
c´est ça biaflex: en attendant, nous on joue et on jouera à des jeux qui sont plus beaux que sur ps3, le tout tenant sur DVD et en payant seulement 400€...
le HD-DVD de la 360 ne sert à rien dans les jeux-video, MS ne le sort purement et simplement pour faire chie* son yet son lecteur blue-ray, ni plus ni moin, mais eux s´en contrefichent personnelement...
"x333 profil
justement, je m´inquièterais beaucoup pour la fiabilité du blue-ray de la ps3...
snif snif...vous sentez pas comme une odeur de lentille ps2 grillée? "
pure spéculation.. certaines platine Br sont déjà en vente et j´ai pas encore eu un echo de panne^^ et puis pas mal de monde associe bas de gamme avec vitesse de lecture... oui la ps3 c´est du 2*... leur lecteur 1000 euro aussi notez...
En attendant la PS3
Je joue les jeux les plus intéressants!
Rogue Galaxy
Suikoden V
FF XII
Okami
Kingdom Heart 2
MGS 3 :subsistance
Digital Devil Saga
Forbidden Siren 2
etc...
simple question de bon sens(je sais que ça en manque dans les parages...)
et quand on voie que lost odyssey sort sur 360 en étant plus beau que FF, c´est que visiblement, les performances de la 360 ne sont pas si mauvaise...
et lis un peu le commentaire de square, ça pue à 200km l´annonce marketing...comme s´ils avaient jamais prévue de faire un véritable FF sur 360 ![]()
"bref, le full n´a strictement rien à foutre sur cette génération, voir meme la génération future...mis à part faire chier les dév pour sortir un jeux supportant le 1080p qui servira à 2 pellés et 3 tondus..."
on en reparle quand Ms sortira sa console hd dvd ? d´ici quoi... 3 ans ![]()
x333
Lol, on ne l´a pas encore testé à part des poussières qui vous gavent et vous aveuglent!
Je me souviens que souvent, les jeux x360 pas sortis à l´epoque s´annonçaient très prometteurs, sublimes etc...
Une fois, ces jeux sortis, eh bien c´était pas terrible à part des graphismes soignés mais le reste bof comme Prey etc...
PS: Saint Row est minuscule et court et bug (car la X360 ne peut pas faire plus pour les joueurs non abonnés de Xboxlive. Abusé mec
"x333 profil
snif snif...vous sentez pas comme une odeur de lentille ps2 grillée? "
pure spéculation.. certaines platine Br sont déjà en vente et j´ai pas encore eu un echo de panne^^ et puis pas mal de monde associe bas de gamme avec vitesse de lecture... oui la ps3 c´est du 2*... leur lecteur 1000 euro aussi notez...
à la différence que les platines blue-ray font 5 fois le prix du lecteur intégré dans la ps3, et comme tu l´a si bien dit, ce n´est meme pas en rapport avec la vitesse de lecture, alors si c´est pas ça, on est en droit de se demander ce qui a subit un ptit compromis...
bref, argument complètement bidon, si ce n´est le contraire pour nous...alors je pense que le lecteur HD-DVD sera de bien meilleur qualité que le lecteur blue-ray de la ps3...surtout que ce dernier devra slicer entre film et jeux...c´est pas l´idéal non plus...
"à la différence que les platines blue-ray font 5 fois le prix du lecteur intégré dans la ps3"
entre nous c´est pas pour rien qu´ils vendent la ps3 a perte... et dans la ps3 y´a qu´un lecteur basique.. pas un platine complète et puis bon c´est la loi du marché ca.. sur leur platine Br ils doivent pas perdre un fr ![]()
x333
Comment tu sais tout cela! De quelle souce tient tout cela!
Rien que dalle à part des spéculations!!
Je crois que tu n´as rien à faire sur ce forum car j´ai l´impression que tu es là juste pour casser la PS3 (sans succès)
Peux-tu me prouver que tu n´es pas un mouton ni aveuglé par quelconque?
* Posté le 24 septembre 2006 à 16:10:40 avertir modérateur
* "bref, le full n´a strictement rien à foutre sur cette génération, voir meme la génération future...mis à part faire chier les dév pour sortir un jeux supportant le 1080p qui servira à 2 pellés et 3 tondus..."
on en reparle quand Ms sortira sa console hd dvd ? d´ici quoi... 3 ans
c´est quoi le rapport? je te parle de l´avenir immédiat du full HD et tu me sort le HD-DVD...
et je défit quiconque de dire le contraire concernant le full...
tu sais le but du hd dvd c´est un peu de faire de la full hd hein...
biaflex
parce que tu crois que j´ai qque chose à te prouver? étrange, j´ai le meme sentiment te concernant...
mes réflexion sont basé sur le bon sens et le passé de la firme, tout ce que je dit est tout à fait logique...
maintenant, si tu crois encore que le blue-ray de la ps3 sera d´aussi bonne qulité que ceux des lecteurs platines, je peux plus rien faire pour toi...
et je ne dit pas que la ps3 est une console de merd*, elle ne m´intéresse pas personnelement, mais juste selon mes critères...ceux qui veulent à la fois une console et un objet multimédia seront certainement plus intéressé par celle-ci par exemple...
* Posté le 24 septembre 2006 à 15:47:01 avertir modérateur
* La différence:
Blu-Ray apporte aussi aux JV par sa quantité et en même temps on profite qu´il peut aussi lire les films.
HD-DVD externe qui coûte 200E ne lit que des films et n´apporte rien au JV.
Bref c´est ça qui fait la différence!
Avis des développeurs:
Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :
The Darkness, développeurs:
…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
"Enchant Arms"(rpg) développeurs:
…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:
…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…
Electronic Arts, développeurs:
…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…
Mark Rein, Epic Games:
…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…
Toriyama de ‘Square-Enix´ :
…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…
A vos commentaires....
Parlez pas trop vite, la X360 est bon pour deux ans et après ce délai, elle devient obsèlete et dépassée
Mais sérieux arrete avec ce blocmerde a la con... tout le monde sauf toi sait que c´est un gros fake...
Enchant arms tient sur 1 SEUL DVD 1 SEUL , et selon les joueurs et les tests , les chargements sont quasi inexistant , donc remballe avec sa et arrete de faire ton rigolo... car la PS3 est d´hors et déjà obsolète avec ces soit disant "capacités multimédia"
sony continue de sortir annerie sur annerie
c nouveaux il faut 40 go pour afficher un jeux en 1080p
je propose que l on se cotise pour offrire une calculatrice aux type du marketing de sony
pck la sa devient porte naouakkk
remarquer il sont peut etre pas aussi bete que sa etant donné qu il y a toujours des couillons pr croire que les jeux vont passer de 5,6 Go a 40 pck sony la dit
j aimerai quand meme qu il avoue alors que les spec de la ps3 sont un gros fake depuis le debut et q elle n a pas 512mo de ram mais 6,5go
pck sinon c est mathematiqment impossible d avoir 40go pour un jeux (ocupper a 80% de texture je rapelle que c est ce qui prend toute la plce ds un jeux) et 512mo pr les charger ou alors la ps3 a une nouvelle forme d inteligence et serait capable de se souvenir des textures charger apres les avoirs effacées de sa ram en se gratant le dessu du cell avec le doight
sont fort chez sony respect!!!