En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Une question svp
batman_the_dark
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:03:59
Voila donc l'année prochaine si dieu le veut j'aurais mon bac. Ayant un bon niveau je pense le décrocher avec 15 de moyenne minimum j'espère (Bac marocain donc hard ). Donc voila j'adore tout ce qui a un rapport avec les jeux vidéos et je voudrais poursuivre des études de programmation en France Et j'aimerais avoir des avis sur de bonnes écoles qui ne prennent que les hauts classés parce que ce serait dommage d'aller dans une école qui accepte n'importe qui alors que j'ai un bon bac . Je sais qu'être programmeur est un métier très difficile mais je pense que mon amour pour le jeu vidéo me fera aimer ce métier
Voila don merci a tout ceux qui répondront
PS : Mistho si ce topic n'est pas en règle je suis vraiment désolé, tu peux le supprimer
dragon19
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:08:37
Sujet : « [HS] Une question svp »
Salut , sa va ?
PS : De rien , sa me fait plaisir.
krisscool
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:09:24
tu cherche quoi éxactement en tant que programmeur??je veus dire tu veus faire des paysages des persos ou des monstres ou alors tu veus creer des scripts??ou autre!!
tomoya-kun1
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:13:16
tu connais la programmation enfin des bonnes bases quoi tu connais au moins la programmation en python
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:14:01
Programmeur consiste en écrire des lignes de code, donc à mon avis il ne parle pas de conception, de game design ou autre, mais uniquement de programmation.