Salut a tous et a toutes
Alors en voyage a Paris je me suis essayer une bonne heure au playstation MOVE et honnêtement après avoir tout bien essayer il en ressort le fait que je vais bel et bien me le prendre...
Le move (controleur principal avec la boule de couleurs) Est léger comme tout et contient un vibreur (encore heureux) La boule peut changer de couleur en fonction de l'ambiance (Le jeu le décide) Et surprise la boule n'est pas en matériel solide mais mol, on peut appuyer dessus sans problème ni risque de la casser...
Le temps de latence est exactement comme sony la dit, soit identique a une dualshock 3 cest limite parfait... Bien entendue j'ai tester avec un jeu créé POUR le move (sport champion) et donc AUCUN temps de latence tout est bien directe... La caméra nous détecte dans un environnement 3D et je trouve sa assez énorme.
Je compte donc bel et Bien me l'acheterdes sa sortie... je ne m'attendez pas a grand chose et je suis partit surpris et ravis. l'object dans notre main est bien détecter en fonction de si notre main est tourner ou dans un autre sens et sa offre des possibilité presque illimité pour de futur jeu ou je me voit déja en train de tourner l'arme dans tout les coté pour l'admirer.
Bref Dans la journée j'ai aussi essayer le Kinect qui m'a beaucoup déçue car la latence est parfois absente mais parfois c'est l'enfer le personne saute limite 2 seconde après...
Si vous avez des questions je peut y répondre