CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le MOVE :)

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:23:01

Salut a tous et a toutes :)

Alors en voyage a Paris je me suis essayer une bonne heure au playstation MOVE et honnêtement après avoir tout bien essayer il en ressort le fait que je vais bel et bien me le prendre...

Le move (controleur principal avec la boule de couleurs) Est léger comme tout et contient un vibreur (encore heureux) La boule peut changer de couleur en fonction de l'ambiance (Le jeu le décide) Et surprise la boule n'est pas en matériel solide mais mol, on peut appuyer dessus sans problème ni risque de la casser...

Le temps de latence est exactement comme sony la dit, soit identique a une dualshock 3 cest limite parfait... Bien entendue j'ai tester avec un jeu créé POUR le move (sport champion) et donc AUCUN temps de latence tout est bien directe... La caméra nous détecte dans un environnement 3D et je trouve sa assez énorme.

Je compte donc bel et Bien me l'acheterdes sa sortie... je ne m'attendez pas a grand chose et je suis partit surpris et ravis. l'object dans notre main est bien détecter en fonction de si notre main est tourner ou dans un autre sens et sa offre des possibilité presque illimité pour de futur jeu ou je me voit déja en train de tourner l'arme dans tout les coté pour l'admirer.

Bref Dans la journée j'ai aussi essayer le Kinect qui m'a beaucoup déçue car la latence est parfois absente mais parfois c'est l'enfer le personne saute limite 2 seconde après...

Si vous avez des questions je peut y répondre :)

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:27:47

Tu ne peut pas tourner l'arme dans tout les coté.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 septembre 2010 à 19:28:05

merci pour l'avis :-)

j'ai une question a tu la wii si oui tu trouve qu'il y a une différence entre les 2 ?

BaaDBoy67
BaaDBoy67
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:29:00

Merci pour cette impression !
+ On est obligé d'avoir la manette de navagiation pour jouer ?
( http://www.amazon.fr/Manette-de-navigation-Playstation-Move/dp/B003NSBMHQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284226082&sr=8-3 ) je parle de ca !

Merci !

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:30:29

alors NON on es pas obliger d'avoir la manette de navigation car elle pourra être remplacer par le coté gauche de notre manette classique... en gros dans la main gauche vous aurez le joystick gauche et 2 gachette + croix ce qui équivaut au navigation controleur...

Oui j'avais la wii et oui la différence est ENORME cette manette detecte si nous somme a l'envert, proche ou eloigne de la tv ou de notre corps...

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:32:33

RoadKammelott J'ai essayer avec le jeu de freezebi et ont peut le tourner dans TOUT les sens j'ai bien pris mon temps pour essayer

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:34:42

je me tate de plus en plus a le prendre se fameux move , je ne suis pas pour ce genre d'accessoire mais vue que les promesses sont tenue et que j'ai pu voir sur certain jeu ça peu être super intéressant pour certain jeu!car je resterai fidelle à la manette

ezioauditore56
ezioauditore56
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:35:24

Sur que y'a pas besoin de la manette de navigation pour jouer ? par ex sur RE 5 ?

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:36:21

a bah c'est bien apres le petit conflit d'hier tu confirme t'es dires :ok:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:36:24

Après c'est sans doute différent pour un jeu de freesbi, mais je ne pense aps qu'une arme peut être tourné dans tout les sens.

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:37:34

non road j'ai juste imaginer une possibilité :)

et OUI j'en suis sûr j'ai aussi demander renseignement pour confirmer mes dire la navigation n'est pas indispensable loin de la

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:39:11

Aaah ok.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:42:18

Donc en gros c'est mieux que la wiimote mais pareil que le wii motion plus ?

Parce que ce que tu décris, le wii motion plus le fait très bien aussi (frisbee de wii sport resort par exemple).

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:43:49

Non t'as du mal a comprendre c'est mieu qye la wii motion plus ^^

francky1979
francky1979
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:45:12

cool vivement mercredi j'ai commandé la bete! tu a essaye start party?

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:45:15

Boarf pour l'instant, je ne suis pas fort pour ... Ayant la wii, je ne vois pas trop l'intérêt pour le moment... Surtout que les jeux actuellement proposé sont fort semblable a wii sport ou des fps qui ne m'intéressent pas vraiment.

Peut etre me laisserais je tenter pour heavy rain :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:46:32

ben en quoi ? tourner un objet dans tous les sens le wii motion plus le fait avec une précision d'enfer déjà, estimer la distance la wii l'a toujours fait (la chaine photo par exemple change la taille des tampons en fonction de la distance).

Explique toi, moi aussi j'hésite à l'acheter, vu que j'ai la wii tout équipé, et la PS3 pas encore équipée, est ce que ca m'apportera quelque chose de plus le move, et si oui quoi ?

ezioauditore56
ezioauditore56
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:48:21

Ça fera pas ridicule si je prend le starter pack ? y'aura de quoi s'amuser entre potes ?

Etki
Etki
Niveau 8
11 septembre 2010 à 19:49:30

Bordel c'est pas dûr à comprendre ; Le Move est BEAUCOUP plus préçis que la Wii avec le Wii Motion + ( :rire: ).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:57:00

beaucoup plus précis que le wii motion plus ?

c'est pas un peu couper les cheveux en 4 ? Nan parce que c'est déjà super précis le WM+ quand même, autant la wiimote seul ok, autant le wm+...

Je sais pas mais quand je vois comment le simple fait d'avoir la main qui tremble est rendu dans wii sport resort au tir à l'arc... Nan désolé j'ai du mal à voir comment faire mieux... Ca va détecter tes gargouillis d'estomac ?

Pour le moment le seul avantage que j'ai retenu personnellement c'est que la boule autorise la réalité augmentée (ce qui n'a que peu d'intérêt avec une caméra fixe...).

Bon ben j'attendrais d'autres avis, je reste avec ma manette sur ma PS3 pour le moment :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable