Il sait se servir d´un clavier, c´est déjà bien sérieux !
Je vois qu´il a un problème dans sa tête car la x360 lui a provoqué un surchauffe dans ses neurones qui ne valent pas deux balles!
En fait j´utilise "il"= juju car il est le sujet insignifiant et un déchet qui rigole tout bêtement
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:02:09 avertir modérateur
* réponbse en 3 mots si elle coule:
OUI !! !
Lol !! ! C tt ?? ?? ? en meme temps pour un goss de 10 ans , c´est deja un miracle de sortir quelque mot correctement .
et toi ce serait un miracle si tu écrivais correctement . ![]()
bia
je l´ai pas
je l´aurai à ![]()
alors ![]()
bia
bah toi tes neurones valent même pas une SNES ![]()
De quoi il parle ce t insignifiant!
Je crois plutôt le laisser là où il est bien.
Ah je comprends mieux qu´il VA ACHETER (dans le futur proche) la X360. Donc il a besoin de se rassurer qu´il va faire un bon choix!
En fait, pourquoi il est ici?
Ah oui, je pense plutôt que c´est un gamin! Vaut mieux lui laisser un petit moment de s´extasier avant de retomber dans le gouffre abyssal!
je suis toujours là ![]()
TGS 2006] PS3 : Bruit léger et émission de chaleur normale
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texte | le 24 septembre 2006 à 13h31, par Steven - Faire connaitre cette news sur scoopeoFaire connaître cette news sur FuzzVotez pour cette news sur wikio
L’information n’est pas surprenante puisque les développeurs confirmaient déjà depuis plusieurs semaines que la PlayStation 3 de Sony profitait d’une faible émission sonore et dégageait une chaleur normale. Ces détails ont été confirmés par de nombreux journalistes présents lors du TGS 2006 qui ont pu s’approcher de la bête et l’essayer. Autrement dit, la console fait peu de bruits et ne souffre d´aucune surchauffe. Une nouvelle qui réjouira les futurs possesseurs de PlayStation 3 !
rien qu´a la façon dont c´est écrit , et au vu de la source on a une chnce sur 2 que ça soit du mytho
mr
![]()
de + elle ne chauffe peut-être pas JUSTE sans jeux ![]()
OUI !! !
Lol !! ! C tt ?? ?? ? en meme temps pour un goss de 10 ans , c´est deja un miracle de sortir quelque mot correctement .
et toi ce serait un miracle si tu écrivais correctement .
Lol et c tt sont un style sms le reste est parfaitement bien ecris .DAilleurs tu devrais prendre exemple .
Tres bonne nouvelle!
le niveau sonore doit´etre comparable à une ps2 slim.
le niveau sonore est tres important surtout pour une console qui table aussi bien sur le jeu que sur le home cinema.
la xbox 360 fait à mon gout bcp trop de bruit,on est obligé de monter le son pour masquer ce bruit désagreable.
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:51:21 avertir modérateur
* Tres bonne nouvelle!
le niveau sonore est tres important surtout pour une console qui table aussi bien sur le jeu que sur le home cinema.
la xbox 360 fait à mon gout bcp trop de bruit,on est obligé de monter le son pour masquer ce bruit désagreable.
Ce qui a ete determinant dans le bruit et le son est le design du boitié ( la X360 est creusé sur les coté ce qui n´es pas l´ideal pour le son et la chaleur , car l´air circule vers le centre et le son est amplifié par la forme de la boite .)
or la PS3 est bombé ce qui fait que le son est moins reverbant et l´air circule bien mieux .
Suffis de voir l´interieur comment l´air circule .
Ensuite la 2nd grosse raison pour le bruit et la chaleur degaer par les mahcines sont la carte graphique ( les processeurs actuelemtn ne sont plus vraiment touché par la chaleurs ).
Par contre les carte graphique consome tjrs plus et chauffe tjrs plus .
Ati n´es pas reputé pour le silence et la chaleur de ses cartes graphique .
ALors que nvidia a puissance egal on entend pratiquement pas la carte graphique tourné et la chaleur qu´elle emet est moins importante que les Ati .
DOnc c´est tt a fait normal que etant donné le DvD12X et la carte graphique de la X360 que celle ci fasse du bruit et degage bcp de chaleurs .
je mets souvent le son au minimum sur ma 360 et le bruit de la console ne m´a jamais gêné. donc oui elle fait du bruit mais pour que ça dérange faut avoir une oreille très sensible...
et pour les surchauffes à mon avis faut pas rêver y a des modèles qui vont chauffer c´est obligé, comme pour n´importe quelle console.
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:51:21 avertir modérateur
* Tres bonne nouvelle!
plus maintenant aparemment, un pote a acheté une 360 après la mienne et elle fait aucun bruit ou presque et elle chauffe pas, elle a meme pas le meme lecteur que la mienne, selon moi les V2 sont arrivées...
Sinon pour la ps3 c´est peut-etre parce que les jeux `étaient sur le disque dur qu´elle chauffait pas et faisait pas de bruit... parce que sans lecture de bluray c´est silencieux.
Le lecteur blu-ray samsung est très bruillant lui je l´ai vu en allant acheter ma tvhd il y a quelques jours
On verra bien
en tout cas j´ai un pote qui a une 360 et je trouve le bruit désageable, d´ailleur lui aussi.
Le lecteur BR de la ps3 est un 2x;un lecteur 2x est en general tres silencieux.
MDR, ils auront tout essayé pour nous fourguer leur ps3
Dernière nouvelle: Elle fait pas de bruit et elle chauffe pas !
Tant mieux pour eux, mais désolé de vous l´apprendre, ma 360 non plus, et c´est pas ça qui va me faire claquer 600€ pour une console et 300€ pour un jeu de courses automobiles avec tout ses circuits et ses voitures.
Bien essayé, mais va falloir trouver autre chose là.
Krapolazer
fidele à lui meme...
![]()
Krapolazer
C´est juste un constat de la part des journalistes qui ont testé la PS3.
PS: je vois que les pro-MS sont de plus en plus immatures...C´est juste un constat
Encore heureux!
Vous imaginez si la console surchauffe et fait du boucan?