CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui critique la ps3

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:58:28

Alors attention :

- un jeu PS3 prévu pour le lancement, Resistance Fall of Man (image in-game) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_025_news.htm

- un jeu X360 vendu au lancement (DoA 4, in-game) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014542_087_finale.htm

Y a pas à discuter, la X360 fait mieux...

- un jeu PS3 prévu pour plus tard (FFXIII, in-game apparement) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016264_001_news.htm

- un jeu X360 prévu pour plus tard (Bioshock, in-game surement vu les videos) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016149_006_news.htm

Y a pas photo, la 360 nous livre un rendu de meilleure qualité, plus propre que FF XIII qui se concentre plus sur les détails que personne ne verra à 3m de son écran.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:05:25

Elle fait peut etre mieux , mais de très peut , et si on regarde Fatal Inertia ou Motorstorm il explose les 4 jeux que tu a cités , et puis c´est les dévellopeur qui font les jeux la , pas Sony , alors voila !

coogar91
coogar91
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:51:26

la 360 mieu que la ps3,c la plu belle connerie que j ai entendue aujourd hui!!!arreter de parler pour rien dire :ok:

karons
karons
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:04:36

même si je préfere + la wii que les autres, mais si j´avais une seconde console sa serait la PS3,car la PS3 est la plus puissante (graphiquement,jeux,etc).

Et suck Xbox360, microsoft sont loin d´être les meilleurs a créer des jeux, c´est seulement Bill Gates qui veut + de cash. Bref, la Xbox et Xbox360 sont des daubes.

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:30:50

des daube acceuillant des serie comme tes ou sc en exclu
avec le meilleur fps console .des studio comme rare
bungie bioware mistwaker team ninja en exclu .
le meilleur system en ligne sur console .

allez vous cachez vous etes meme plus des pro si ou cela vous etes des antigame anti credibilité
anti intelligence

la 360 mieu que la ps3,c la plu belle connerie que j ai entendue aujourd hui!!!arreter de parler pour rien dire

on parle de quoi de service de jeux de constructeur
ben oui la 360 est devant .

les pro sony c comme les mec sur pc ils ont trop jouer au clavier alors save plus jouer autrement et il critique tout après .
vous etes borner ,vous etes rester trop longtemps enfermé avec votre ps " et votre cervaux a fondu"

la ps3 actuelement ca vaux aps la 360 .pas la peine de parler pendant des heure .
votre seul argument c un jour elle sera mieux .
et bien en attendant nous on joue a se qu´il se fait de mieux aujourd hui ,et demain on verra .

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:37:56

y a meme aps a compareer les screen .la ps3 et la 360 se vale a ce niveau .y a pas d´histoire de generation ."surtout pour les graphisme"
meme les jeux premiere generation 360 avait 3 ans de dev "pgr3 doa 4 kameo" et ca se vois sur le gameplay "les graphisme c juste un probleme d´optmisation"
la ps3 est mieux optimiser visuelement normal la console a 1 ans de retard et un gpu classic l´essenciel du dev de ses jeux c concentrer la dessus .par contre pour le gameplay il ont pas passer leur vie .

il n´y a a leur actuel aucun jeux ambicieux exclusif a la ps3 durant la periode 2006 2007

"rien qui puisse faire de l´ombre a un gear of war un halo 3 un gta 4 un alanwake"

et certain nous font croir que c resistence l´air et heavenly sword qui leur font acheter la console alors que de simple jeux multiplatform propose mieux "et c un comble pour une console"

"assassin creed bioshock oblivion"

bofman
bofman
Niveau 7
29 septembre 2006 à 00:29:54

master360-->moi je veux bien être d´accord mais tu parles de jeux qui ne sont pas encore sortis donc tu ne peux pas dire que tel jeux sera meilleur qu´un autre...
Moi je vais l´acheter essentiellement pour FFXIII, donc je ne l´acheterai pas tt de suite^^, mais je vais en profiter pour faire FFXII et KH2 et puis ya des rpg qui ont l´air sympa pour plus tard donc arrêtez de nous souler avec les "la 360 c´est mieux parce que je vous le dit" ou"la ps3 elle dechire sa mère", franchement on s´en tape, jouez avec la console que vous préférez et venez pas nous emmerdez avec vos commmentaires insipides dénués de sens...

Dorminou
Dorminou
Niveau 3
29 septembre 2006 à 01:42:40

Vous me faites marrer avec votre guerre à 2 euros :rire:
Microsoft, Sony, Nintendo: Mais sous les beaux discours ils vous font tous caca dans la bouche!!!
J´me pisse dessus de rire devant le débalage d´arguments des uns et des autres!!!
Ouaip processeur machin, ouaip DVD vs Blue ray, ouaip license bidule, ouaip exclu trucmuche... Mais aller taper votre femme, votre copine, votre chien ou votre mère et arrêter de vômir votre bile sur les forums.
Vous pensez vraiment pouvoir faire changer d´avis des gens qui quoiqu´il advienne sont enfoncés dans leurs préjugés?
Ca me rappelle la primaire: "Et qui a la plus longue???"
En plus se défouler sur une console qu´aucun d´entre vous n´a eu entre les mains et qui n´est même pas encore sorti: Whaou quelle grande preuve de courage et de maturité.
Et maintenant ils se battent à coups de photo pourries sur des jeux qui n´ont rien à voir entre eux et encore je ne parle pas des résolutions de photo différentes qui font que ça n´a absolument aucun intéret de faire un pseudo-comparatif.
Au final pro-truc ou pro-machin, vous vous faites tous rouler dans la farine!!!
Vous voulez quoi au final? un monopole? Bande de buses

master360
master360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:43:21

y a aps a dire actuelement la 360 est meilleur que la ps3 . d´un point de vue objetif
après on peut vouloir la ps3 pour tel ou tel raison
faut jsute ne pas inventer
ton discourt me va parfaitement
"dire je joue a ff12 kh 2 ca me va pour le moment"
et puis après je ferait un choix y a ff13 qui me plait "enfin on c pas grand chose de ff13 y a pas mal de rpg sur 360 pourquoi plus ff13"
j´ai aps de probleme avec ca.

ceux qui nous dise actuelement de toute facon je prend la ps3 et qui nous sorte des argument qui ne tienne pas la route .notament sur la 360 ou sur les jeux ps3 .ils sont ridicule et on leur di.

mais je t´assure moi meme je m´interesse a la ps3 et on verra a terme si elle propose des chose superieur ou qui m´interesse .pour l´instant ca pas le cas .

après les mec peuvent dire je prefaire la ps3 mais la faut qu´ils s´explique

soit il dise je suis un fan boy et la on discute pas
soit ils donne des raison qui peuvent etre valable "meme si au vue de la concurence elle sont faible" .
soit il invente sont de mauvaise fois et la ca risque de chauffer

master360
master360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:55:20

Vous me faites marrer avec votre guerre à 2 euros :rire:
Microsoft, Sony, Nintendo: Mais sous les beaux discours ils vous font tous caca dans la bouche!!!

pas vraiment .
on la deja expliquer ms et nintendo vende du jeux et des service .
sony lui utilise ca console faire la promotion de son hardware et avoir une meilleur position sur tout le domaine de leur industrie .

ms et nintendo non aucune technologie hardware dans leur console leur appartenant .
il n´en font pas la promotion .il n´utilise pas les vente de console pour se placer dans une guerre de format ou baisser les coup d´une nouvelle technologie
il n´incorport pas une technologie a eu juste sous pretext que c bon pour leur economie .

c une difference clair d´aproche qui comme tu le di ne vient pas du fait que l´une ou l´autre est mieux ,mais simplement du secteur d´activiter
qui les concerne

"nintendo fait du jeux"
"ms fait du logiciel du service"
"sony different apareil multimedia"

sony fait des choix economique sur le dos des joueur . c comme si demain une societé qui fait des ampli fesait une console et pour promouvoir sont ampli l´incorport dans la console avec un kit d´enceinte ca n´aurait aucun sens . sony fait pareil . et incorport des technologie qui n´ont rien afaire dans la console "si il fesait ne console pure de jeux"
hors il incorport le plus de technologie a eu de dant pour baisser leur coup et en faire la promotion "que ca sois bon ou non pour le joueur et les dev "il s´en tempone"
car ils ont compris que meme enfesant une console chere compliquer il arriverait a la vendre juste sous pretext qu´ils ont ff et mgs de cu

master360
master360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:04:43

il est quand meme a l´heure d´aujourd hui dificile de compredre qu´un fan de jv sois interessé par acheter la ps3 a sont lancement .
un collectioneur qui se paye toute les console encore "je le comprend pas " mais ca explique"
mais celui qui va te dire que la 360 c pas bien que la wii pas tatati .qui te disait qu´il attendait autre chose de la next gen y a pas un an. et qui te dit aujourd hui moi j´attends mars et je la prend direct .c quand meme grotesque

encore a l´epoque de la ps2 ,il arrivait a gruger avec l´histoire du dvd .mais la c le vide complet
je veus bien qu´il y est quelque jeux sympa mais 600 euro pour quelque jeux sympa c n´importe quoi

Pyrite
Pyrite
Niveau 4
29 septembre 2006 à 04:27:49

XBOX 360=MERDE MERDE

[eater]resident
[eater]resident
Niveau 5
29 septembre 2006 à 06:11:48

master360 : 500 deja !!
Et puis comme tu l´a dit, rien ne t´oblige a la prendre a sa sortis.

Et puis si tu veux comparer les deux consoles ta qu´a comparer a leur sortis c´est a dire lorsque la xbox avait que 2 trois jeux plus que moyen(a part pgr mais si t´aime pas les jeux de course...). Et on verra en novembre pour la ps3.
Et puis toujours en contradiction avec ta mauvaise foi, moi je la prendrai bien pour un Heavenly Sword. Comme j´aurai bien pris une ps2(a son lancement) pour un god of war...

PS : mais je suis tout de meme curieu. Si sony vous fait tan pitie, si vous detester tout ces "pro-sony", pourquoi venir vous faire chier sur un forum ps3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2006 à 08:06:59

Stown Posté le 24 septembre 2006 à 13:23:57 salut
pour ceux qui dise que la ps3 graphiquement c´est pourri(jparle des crosoft de merde)je tien à vous rapelez que les jeux de 360 à leur sortie graphiquement ne valez pas la ps3,sachez que la ps3 à la ses jeux de 1er generation vous voyez lorsque l´on compare sa

http://www.play3-live.com[...];id=17&cat=jeux

à sa
http://www.jeux-france.co[...]15_193051_3_big.jpg

moi je trouve que ya une difference comme meme non
ou tout simplement comparé resistance fall of man à Perfect dark zéro

Solid_Sssnake Posté le 28 septembre 2006 à 20:52:01 * war250 profil

• Posté le 28 septembre 2006 à 20:50:09 avertir modérateur
  • la carte graphique de la 360 n´est pas un peu plus puissante que le rsx c ce que j´ai cru lire qque part

lol NON , mais maintenant je te la fais en pro MS Théoriquement OUI , mais Non ......................... donc tu vois comme c´est des boulets !

tant qu´il y aura des pro-qq chose et des critiques de merde...rien ne s´arrangera dans cette gueurre des consoles

pour excusezr le retard de la ps3 vous critiquez la 360....misérable et honnêtement arrêtez avec oblivion car c´est un jeu particulier...vous êtes lourd vous avez trop besoin de vous rassurer pour critiquer la 360 c´est has been la gueurre .... au lieu d´essayer de trouver des defauts à la 360 ouvrez les yeux sur les defaut de la ps3 car la 360 n´a plus rien à prouver et la ps3 avec ses pb de framerate et cie...vous feriez mieux de vous soucier de ça car il va y avoir des surprise...et la 360 à l´heure actuelle fait mieux avec ces jeux premiere génération (gow, et les reste compris car on est pas encore en 2ème..pure invention de la part des pro-s)que la ps3 arrivant 1 an et demi apres la gueurre.....mais les jeux sont développé depuis un moment sur les kits..

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
29 septembre 2006 à 09:23:58

Ce post est là pour montrer les images IN GAME des jeux qui arrivent sur xbox 360

Alan wake
http://www.alanwake.com/screenshots/screenshot.php?shot=Alan_Wake_2006_020
http://www.alanwake.com/screenshots/screenshot.php?shot=Alan_Wake_2006_004
http://www.alanwake.com/screenshots/screenshot.php?shot=Alan_Wake_2006_003

Elveon
http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/1033/27_1147294576.jpg
http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/1033/20_1147294576.jpg

Gears of Wars
http://www.playerone.be/galleries/images/XB2GOWAR/Screenshots%20Editor/war1909.jpg

Lost odyssey
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/45388.20SEPT2006_LO_04.jpg

Mass Effect
http://www.xboxmatch.com/datamedia/1010_45311320060510_000801_5_big.jpg

Too Human
http://www.xboxmatch.com/datamedia/922_ME0000686144_2.jpg
http://www.xboxmatch.com/datamedia/922_ME0000686145_2.jpg

:sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2006 à 09:33:44

C´est jolie c´est claire mais ne relançons pas la gueurre des consoles svp...parlons des produits..

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:45:15

Perfect dark ainsi que beaucoup de jeux de 1ere generation sur microsoft ont été sorti à la va vite.La console avait besoin de jeux et rapidement,moins d´un an de developpement,c´est peu.En laissant un peu de temps à une boite comme Rare,des jeux comme perfect dark et kameo auraient merité un peu plus de temps.Parcontre ce qui est vrai pour la xbox ne l´est pas vraiment pour la ps3.Les kit de developpement sont aux mains des developpeur depuis plus d´un an.Les jeux à venir sur ps3 exploiteront mieu la console que ceux du line up x360.Résultat des courses,un jeu comme MASS EFFECT ou BIOSHOCK,en developpement depuis un an sur x360 seront graphiquementau dessus des jeux du line up de la ps3.Ironie de l´histoire les jeux sur chacun des support vont sortir aprés un an de developpement et il est evident que graphiquement la xbox360 est au dessus,en tout cas au vu des videos in game diffusé ci et là.Ceci dit c´est pas etonnant,le CGU de la x360 est bien plus costaud que le RSX de la ps3.C´est bien beau de sortir un processeur multi thread avec possibilité de 7 thread,les jeux n´exploiteront pas ces specificité avant longtemps.Deplus quand on voit l´architecture de la CGU ps3,on se dit qu´il equivaut à la gamme G70 boosté,non unifié,comparable à une 7800GTX,90 nm,et une frequence boostée de 28%,550mhz.Comparativement on retrouve chez microsoft ,une ATI à systeme unifié(Xenos),500mhz,512mb à 700mhz GDDR3,+10 mo Edram.Quand on voit un Gear of Wars,on se dit que c´est infaisable sur PC,quand on voit un Resistance ,Gthd,motorstorm on se dit qu´on a dejà vu des equivalent sur PC.JE ne veux pas dénigré,à vrai dire je vais vous decevoir,je ne suis pas pro-machines,je fait juste un simple constat qui est le fruit de mes recherches sur internet ainsi que mes yeux que je laisse grand ouverts quand je joue ou que je regarde une video in game d´un jeux.

kobe_68
kobe_68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:10:18

ta trop raison Stown!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:22:10

tout a fait d´accord, je dirais même plus que certain pro-s se basent sur des équivalence de comparaison, comme tu l´as cité : le RSX > 7800GTX boosté et le xenox X1900XT Boosté avec des caractéristique de la prochaine génération de CG comme des fonctionnalités faisable grace a DX10... Donc un GPU taillé pour l´avenir...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy