"d´ailleurs j´ai appris que le prénom de dieu était KOJIMA"
Tu connait celui du frère de dieu?
Kutagari mdr!
C´est juste la theogonie de la secte Sony, ont s´entend bien hein?! mdr!
moi si ya une chose qui mimpressione sur la ps3 c´est la gestion de la pronfondeur de champs (arriere plan flouté).
elle fait ca superbement bien. et meme si le jeu fait pas des merveille graphiquement ce ptit effet rehausse pas mal la qualité du truc.
Pas de Discours de Kutaragi avant la priere du soir
![]()
venom911
moi c´était l´effet de brouillard de la N64 c´était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ![]()
non ta pas compris c´est pas grave.....
c´est pas pejoratif. pour donner du style la où la camera se focalise c´est net mais derriere tu "floute" ca donne un effet de profondeur.
par exemple:
http://img49.imageshack.uck.us/my.php?image=ruf3yd8.jpg
http://img57.imageshack.us/my.php?image=deadrising2do7.jpg
et ca la ps3 le fait super bien. sur 360 on est encore sur ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_124_news.htm
meme à 100m c´est toujours aussi net.
comme pour les films
oui ce sont les effet que l´on retrouve dans certaine cut-scene et meme blue dragon en a pas mal.
aprés faut voir si en in-game c´est pas génant
venom911 +1 ![]()
Tes images, venom911, son jolies, mais la première est retouchée sous photoshop et la seconde c´est un boitier de jeu, cela ne veux rien dire...
Par contre, heureusement que les consoles sont montée en puissance, cela repousse la limite du champs de vision...
je comprend les laineux moi car comme ils jouent encore sur la ps2 c´est normal que pour eux la ps3 les impressionnent mais bon nous qui avons déjà de la next gen depuis un an la ps3 nous impressionnent pas du tout et pour ce qui est de se moquer de sony attend un peu car on va rigoler sur la fiabilitè et la taille aussi ![]()
* Posté le 24 septembre 2006 à 12:54:03 avertir modérateur
* euh la on parle de GRAPHISMES et ce que j´ai dit c´est que MGS4 n´est absolument pas le plus BEAU jeux sur console next gen.
aprés biensur que le scénario peu plaire.
il est beau mais il y a beaucoup plus BEAU
Kodjima la dit ne c´est pas concentré sur les graphisme .
DOnc c´est deja magnifique pour une equipe qui veux des graphismes correct , bon meme et le reste tres important .
elle fait ca superbement bien. et meme si le jeu fait pas des merveille graphiquement ce ptit effet rehausse pas mal la qualité du truc.
Ce que les fan ne comprennent pas c´est que evidement que graphiquement GOW est plus beau que MGS4 sur certain point , mais la profondeur de champ na rien a voir pour GOw comparé à Resistance fall of man .
Je vous invite dailleurs a aller voir la video de Resistance fall of man vous montrer a quelle point la profondeur d´affichage est colossale .
Alors que gow peut etre beau mais en affichant moins de profondeur il ya moins a calculer donc mieux se concentrer sur les graphismes .
La PS3 c´est aussi boi voir mieux , tt ca avec plein d´element affiché , fumé , particule , bloor , effet lumiere etc , avec un espace plus grand , IA physique developper .
La X360 peu le faire aussi mais dans un esapce plus restreint si l´on devais comparer coté puissance calcule .
C´est ca que les gens ne comprenne pas ...
la video la voila :
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=13357&type=wmv&f=
payer plus cher et meme pas avoir de plus beau graphique que la 360 moi j´ai rien vue super beau de plus que la 360 et sa vas me couter plus cher pour jouer avec les meme jeux je suis pas sure maintenant reste a voir le live de la ps3 et la formule 1 a combien de players live
* Posté le 24 septembre 2006 à 14:17:33 avertir modérateur
* payer plus cher et meme pas avoir de plus beau graphique que la 360 moi j´ai rien vue super beau de plus que la 360 et sa vas me couter plus cher pour jouer avec les meme jeux je suis pas sure maintenant reste a voir le live de la ps3 et la formule 1 a combien de players live
Si tu connaissais un peu ce qui prenais bcp de puissance de calcule et comment faire varier les facteur attenuant tu comprednrais que de bien des maniere les graphismes on une inflence ou pas sur la puissance de la console .
Tu peux avoir un jeu aussi beau qu´une cinematique de film d´animation 3D sur une carte de 1 metre sur 1 metre , mais t´aura jamais c´est meme graphisme sur une map comme celle de resistance fall of man .
Ensuite tu peux diminuer la qualité graphique et permettre donc ainsi une map plus grande , avec plus d´effet de lumiere ( qui bouffe enormement de ressource ) , des particules plus nombreuse ( fumé , neiges , explosion , etc ... ) , des enemies plus nombreux affiché etc ...
Sur X360 et PS3 les deux peuvent faire ca ...
Sauf que la PS3 permet a graphisme equivalent d´afficher une map plus grande avec plus d´element .
Bien sur sur X360 tu poura faire plus beau que la PS3 mais la map de la X360 et les elemetn affiché seront moins nombreux que sur pS3 .
Ce qu´il faut comprendre c´est que se ne sont pas que les graphismes qui bouffe de la ressource ...
t´es plus que C.. toi ! C´est normal que la console ne fait pas encore mieux (et encore ca se voit que vous avez pas vu les video HD de DMC 4 par exemple ),tu compare une console qui est pas sorti (MGS4 sort en 2008 DMC4 sort pour a peu pres noel 2007 etc etc ) ,a une console qui en est a sa deuxieme generation de jeu , et qui se fait deja egaler voir depasser par une la PS3 qui est meme pas sortit !
Du moins le plus de ressource ...
papajoe je parlais a toi bien sur !
Tu te pas montré ces images en disant ´´ce que la PS3 à dans le ventre´´ car ce ne sont que des images et pas des images IN GAME !
Peace...
"tu compare une console qui est pas sorti (MGS4 sort en 2008 DMC4 sort pour a peu pres noel 2007 etc etc ) ,a une console qui en est a sa deuxieme generation de jeu , et qui se fait deja egaler voir depasser par une la PS3 qui est meme pas sortit !"
ca par contre faut arreter.... tu crois qui ont attendu que la 360 sorte pour dev les jeux ps3??
c´est parcque la console est pas sorti qui se tourne les pouce depuis presque 2 ans.
toi ta pas du suivre le TGS ! Si a ba merde alors tu sais meme pas que c´est de l´in game !