Bonsoir a vous tous, je ne comprend pas pourquoi énormément de gens critique sony et sa console, ex: la console trop chère, service payant de sony etc... ce sont que des rumeurs, ok il y aura des surement des téléch payant, mais nous avons aucune info définitif, ce sont que des rumeurs qu´une personne a mis dans un article et hop la rumeur s´étend partout, déja la console n´est pas sorti officiellement, donc attendons simplement,quel sorte et nous verrons cela fera taire certaine personne qui croyent avoir lu les rumeurs sur le web, perso moi je crois ce que je vois, quand elle sortira a ce moment nous verrons de voir ce que sony propose, car si on continue a écouter les rumeurs tout est payant meme pour acheter sa propre voiture dans grand turismo HD, que je trouve n´importe quoi, comme si, sony va vendre un jeu ou il faut acheter sa propre voiture via le web, ou ce qu´on va la!!!!Mais bon arrété svp de critiquer cette belle console, quand la personne l´achètera je suis sur quel sera très ravi pour son achat. Je voulais faire part de mon opinion personnel
ps: j´aime toute les console, je ne suis pas pour la guerre des console, car chaque console a sont avantage et son inconvénient!!!
Le très controversé GT-HD n´a pas fini de faire parler de lui. Sony a déclaré que le jeu serait découpé en 2 partie distinctes, GH-HD Premium et GT-HD Classique.
Le Premium est une sorte de "demo" de ce que sera GT5. Il comporte 30 véhicules et 2 circuits seulement par défaut, puis 30 autres véhicules et 2 autres circuits pourront être achetés à part plus tard (je vais y revenir). Tout ce petit monde utilisera la pleine puissance de la console.
Le Classique lui, ressemble plus à un GT4 en HD, il comporte pas moins de 750 véhicules et 50 circuits.
Là où c´est intéressant, c´est que le jeu sera à la base vendu sans circuits ni véhicules (ou avec un de chaque selon les sources) pour la version Classique, et que ceux-ci devront être achetés à part. Le prix de chaque véhicule sera de 50-100 yen, soit 0.35-0.69€ et le prix de chaque circuit sera de 200-500 yen, soit 1.39-3.47€.
L´idée semble intéressante, mais là où le bat blesse, c´est lorque l´on fait le calcul. En effet, le prix total minimum (en comptant 0.35€ par voiture et 1.39€ par circuit) serait de 332€ pour le jeu complet, et au maximum (en comptant 0.69€ par voiture et 3.47€ par circuit) de 655€.
Voila qui nous fait un jeu de luxe puisqu´il s´avère plus cher que la console (ndlr: ca me rapelle la Neo-Geo). Pour une version de GT4 en HD, ca fait cher, surtout que l´on peut trouver ce dernier à moins de 40€ neuf.
http://www.play3-live.com/news-ps3/2035/gt-hd-en-deux-formules.html
Gwendalf
je sais j´ai lu l´article sur ce dossier, mais tu crois franchement que ce jeu ce vendera bien, meme si le service sera payant, tu t´imagine 655 euro, personne fera cette achat a moin d´un dingue et qui est super fana, a ce prix la je m´achète la ps3 silver
ps: je suis sur que c´est une rumeur pour ne pas en dire plus sur le gt!!!!
je ne suis pas aussi sur que toi.Je pense que c´est surtout une version "réservée" aux fans qui connaissent déjà les circuits et les voitures.
Moi perso j´achéterai le jeu je pense mais j´achéterai pas tous les circuits ni toutes les voitures :
Les circuits :
-En priorité les nvxs que je ne connais.
Les voitures, bah... celles qui me plaisent en fait.
simple :
tu a des gars qui ne peuvent pas vivre sans qu´on les félicites d´avoir osé acheter leur (hô grande) console
alors en croyant se donner de l´importance il dénigre toutes les consoles concurente
bon je ferai bien un gros pavé sur tous les comportements fanatique de ce genre qui arrive (comme avec les religions aussi) mais la il est assez tard et je vais plutôt penser a aller me coucher
parmi les pro-connerie (y a pas d´autre mot) qui reviennent souvent tu a Master360 et Wakeup (lui sa fait un bail qu´il est plus venu) qui son surtout anti-sony quoi qu´il arrive et qui font généralement du Troll
Cas rare : un topic ou Master360 est totalement IGNORE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-663392-1-0-1-0-0.htm
après tu a zeprosony et [lesouvienplusdupseudo] qui sont des pro-sony en puissance
et tu a Wiior qui lui défend Nintendo comme pas possible (un cas rare, puisque Nintendo est en dehors de la petite gueguerre puisque pratiquement inataquable)
et moi j´vient encore sur ce forum de Troll absolu parce que j´aime bien faire l´analyse psychologique de certain cas (^^) et répondre au "VRAI" question de certain
(et j´aide pas mal sur les forum d´HL²)
Je pense que tu parles de moi, je ne suis pas pro-sony, je suis fan de gran turismo.
Mais alors quel plaisir d´avoir un jeu ou tu peux pas acheter les plus belles voiture et circuit, juste quelque voiture et quelque circuit, c´est ton choix, mais si cela est vrai je trouve que c´est pas normal pour un fana de gt, alors le jeu coutera environ 60 a 70 euro (exemple) et tu as quoi dedans juste des image et des voiture pour le plaisir des yeux et peut etre une ou deux voiture citadine gratuit pour te faire testé, alors c´est plus un jeu cela devient une démo, conclusion tu achète une démo et si tu veux le jeu tu débourse, je trouve pas cela normal, ce n´est plus le monde du jeux video mais le monde du bizness!!! Ton choix je le respecte, mais moi perso je ne suis pas daccord avec leur méthode, car si on commence comme ca il faut tout acheter, genre jeux de combat,acheter personnage, acheter costume etc... alors on s´en sort plus!!!
POURQUOI...ecrire des pavés de 20 lignes...
pour que personne n´ai envie de lire... ![]()
Ouais c´est vrai que j´hésite quand même pour dire la vérité.
Mais au fond tu as sans doute raison.
Polyphony aurait fait une annonce "minable" et compromettante pour leur jeu vendredi, et serait capable, un mois avant la sortie d´affirmer le contraire, non?
snake--> j´explique mon point de vue et essayer de mieu comprendre, si cela te dérange de lire, ne lis pas, au moin je m´informe et je m´intéresse sur la console!!!
Il nous manque une inconnue...
Le prix du jeu!!!
ben, "aere" un peu tes posts, parce que c´est plutot rebutant...
Ce qui serait bien c´est qu´il y aurait seulement 2-3 circuits payants et une dizaine de voitures très rare payantes elles aussi.
La au moins le jeu aurait de l´intérêt.
Parce que là, si on reste sur la même configuration de jeu, lorsqu´on jouera online, ce sera celui qui aura le plus d´argents, donc la meilleure voiture le plus fort...
Moi je dis 30-40€ le prix du jeu.
Tant qu´on aura pas le prix du jeu inutile de spéculer..
Pour moi le principal problème ce sera pour choisir sa bagnole.
Parce que si il faut payer pour télécharger ben tu peux pas revenir en arrière..
snake, sans rancune ![]()
Gwendalf
jamais pour le prix du jeu, ce sera dans la barre des 60 euro!!!
Je vous souhaite a vous tous une très bonne fin de nuit et
pour tous les renseigment!!!
C vrai que l´on ne sait toujours pa le prix des jeux mais je pense qu´on pe s´attendre à une "surprise" demain de la part de Sony.Logique
moi je trouve que le jeux resistance manque de performance regarder quand il tire sur la creature elle ne meurt pas ou quand il tire dans un mure sa fait seulement une tache noir dans le mur meme pas de troue meme pas de roche qui eclate ses quoi ce jeux