yep et franchement absolument rien a regretter, sans compter les dlc offert, les mini et jeux psone, rien qu'avec LBP, WipeoutHD, la saison 3 de sam et max (qui est sencé etre a 25€ quand meme) + super street fighter 2 hd remix le mois prochain on est largement au dessus des 50€ que coute l'abonnement d'un an.
j'aime pas trop sam and max , j'ai moyennement aimé zen pinball , j'avais déjà wipe et j'ai déjà street fighter hd ... Donc mitigé pour le moment sur le contenu .
c'est vrai que pour ceux qui possedent dejà le contenu offert c'est assez deg, comme pour les dlc offert, a part le dlcde killzone 2 aucun n em'est utile je ne possede pas le jeu et encore, killzone2 je l'ai ca je l'ai eu gratos mais je ny joue meme pas je hai les fps en general et je le trouve naze..
je l'ai pas car j'ai déjà le Xbox LIVE qui est plus intéressant que le PSN+ et t'façon j'économise pour mon Macbook Pro ![]()
t'es au courant au moins que dans un an tous te seras retirer ? c''est une location en quelques sortes hein
Vous etes des manches ou quoi ?? IL FAUT BOYCOTER CETTE MERDE !!!
Mac_gregor67
Posté le 9 septembre 2010 à 20:17:59
t'es au courant au moins que dans un an tous te seras retirer ? c''est une location en quelques sortes hein
Lien permanent
-----------
jsuis au courant du fonctionnement et non dans un an rien du tout ne me sera retiré vu que je vais rempiler pour une seconde année lol
tsukasael = vache à lait déguisée en pigeon.
C'est sur que c'est plus intéressant de payer 50e pour jouer online, que de payer 50€ pour avoir chaque mois des jeux, dlc, avatr, theme et plein d'autre produit payant normalement.
Dans ce cas la il est plus intéressant d'avoir une ps3 et de rien payer que d'avoir une 360 et de payer pour jouer
J'ai la 360 depuis sa sortie, la ps3 aussi et il est clair que je préfere payer 50e pour le psn + que 50e pour le live de la 360, a choisir je prefererai dans ce cas ne rien payer et jouer sur ps3 ce que je faisait avant le psn +
Les gens on du mal à comprendre 2 choses :
-De 1, c'est le principe d'un abonnement de tout perdre si on paye plus ![]()
-De 2, vous êtes qui pour juger ?? Les gens dépensent leurs frics comme ils veulent, z'êtes pas leurs parents
Incapable de respecter ça ?? Eh beh......
absolument pas, 100€ de contenu en 4 mois (vu qu'on connait deja le contenu du mois prochain) pour 50€ sachant qu'il restera encore 8 mois bha dis donc c'est clair jme fais sacrement entuber.. je peste contre les DLC (ça oui c'est pour les pigeons) mais là faut etre bien con pour pas voir les avantages du PS+. En plus ça me fait toujours rire ceux qui critiquent a ce sujet et continuent d'acheter leur jeux plein pot dans leur microarnaque alors qu'on peut chopper nos jeux neuf à 30€ en import (mais ça c'est un autre histoire) ![]()
a choisir je prefere payer le live a 30 euro que le psn + a 50 euro mais c'est mon choix
si c'est genre sortir des demo plus rapidemment faut vraiment être merdique et gâté sérieux ![]()
pour les demos oui ça pue, mais en 3 mois c'est aussi ça :
- Age of Zombies
- Alien Zombie Death
- Blast Off
- Destruction Derby
- Echoes
- Fieldrunners
- LittleBigPlanet
- Medievil
- Oddworld : L'Odyssée d'Abe
- Sam & Max : The Devil's Playhouse
- Vector Tower Defense
- WipEout® HD
- ZEN Pinball
+dlc, avatars, themes..
tres loin d'etre merdique.. et le mois prochain on peux ajouter a cette liste (entre autres) Super street fighter II HD Remix.
En déplaise a certains, l'offre ps+ est intéressante et je suis le premier a renouveler pour 3 mois. Quand je pense au super moment que j'ai passé sur Sam et Max
des jeux ps3 qui sont sortie il y a pas mal de temps sans compté que pour etre a jour en live il faut prendre encore les maps que tu paye et les jeux ps1 ou ps2 non merci je suis sur ps3 bref rien qui me donne envis
Je suis abonné depuis le premier jour, et le bilan après 3 mois (14,95 euros) est plus que positif.
Au total c'est plus de 86 euros de contenus complet, je ne parle même pas des nombreuses réductions et packs gratuits, mais uniquement de jeux complets.
Ok, il faut reprendre un abonnement après, mais ça inclura aussi 3 mois de nouveaux jeux! Donc c'est en quelques sortes exponentiel, on paie chaque fois le même montant et le contenu est doublé...
De plus, je ne comprendrai jamais les mauvaises langues sur les achats des uns ou des autres, chacun est libre de profiter du jeu vidéo comme il l'entend, non? Libre à chacun de s'abonner à un service aussi avantageux!
En bref, je suis satisfait et j'attends la suite avec impatience. Testé et approuvé.
Moi je me suis fais un abbonement de trois mois,et pour l'instant j'en suis content on verra la suite.
abo de 3 mois pour test, et par la suite , je me ferais plus avoir, c'est une bouse.
j'aime pas trop le +