CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Mon test de PES 2011

m73
m73
Niveau 12
09 septembre 2010 à 10:52:39

Merci l'ami. En tout cas très bonne preview pour un forumeur, objective, ça fait plaisir.

Moi mon rêve c'est de pouvoir créer ses propres commentaires!

andy974
andy974
Niveau 8
09 septembre 2010 à 10:58:41

moi j'ai testé hier car je suis du playstation plus

et je l ai trouve a chier

le seul truc qui passe cest la beauté des stades et encore

et les joueurs ca ressemble trop a des playmobils vraiment !!

jai joué 2 matchs et j ai effacé tout de suite apres

vivement le 30 septembre pour fifa 11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 11:07:05

Sa y est ces parti pour avoir 36 000 topic sur les jeux de foot pffffffffff

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 11:15:37

m73

Posté le 9 septembre 2010 à 10:52:39
Merci l'ami. En tout cas très bonne preview pour un forumeur, objective, ça fait plaisir.

Merci c'est gentil, ça fais plaisir.

exob

Posté le 9 septembre 2010 à 11:07:05
Sa y est ces parti pour avoir 36 000 topic sur les jeux de foot pffffffffff

Je pense avoir fais un bon topic, utile et constructif. Pas simplement pour dire, que un tels et le meilleurs jeu de foot, ou bien que un tels et de la grosse merde. Donc s'il te plait ne post pas ça sur ce topic. Merci

Peace!

Aledar
Aledar
Niveau 89
09 septembre 2010 à 11:25:32

j'ai bien aimé la démo par contre je fais beaucoup de faute et c'est chiant à la longue , r1 + x ça fait vite faute .
Hormis ce petit détail j'ai bien aimé .

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 11:37:00

aledar :d) je l'ai préciser dans mon test, il est vrai que cela est un peu frustrant, (sa me rappel si je me trompe pas PES3).

Par contre autant l'arbitre est sévère niveau faute, autant il est clément au niveau des cartons. Hier un amis ma fais 2 tacles par derrière en tant que derniers defenseur et sa c'est conclu que par un carton jaune a chaque fois.

Peace!

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:23:51

moi perso qui etait PES jusqu'au 6 et qui depuis que j'ai une ps3 est fifa ( depuis fifa 08 ) , je test chaque année la demo de pes pour voir si enfin il va me redonner du plaisir comme avant , et bien personellement ce n'est pas encore cette année que je vais changer , je le trouve trop mou et les vissages sont craquelés comme si les joueurs etaient resté alongé au soleil avec 45 degré pendant des heures :s

dino4
dino4
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:26:08

ichigo-974
Posté le 9 septembre 2010 à 05:22:44
lEricZemmour Comme d'habitude, ton jugement de pro-fifa n'est pas objectif, et pue le fanboyisme. (et c'est un forumeurs qui préfères FIFA à PES qui te le dit.)

+10000

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:27:08

visages *

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:28:52

Merci pour le test. A vrai dire je n'ai pas d'avis même avec tout ce que tu as cité. Je testerais moi même la semaine prochaine, j'étais sur PES avant et c'est vrai que depuis le 10 je suis passé sur FIFA.

Bref merci et Wait & See...

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:31:47

Sarcastique2 :d) C'est le meilleurs moyens d'avoir le meilleurs avis^^ De jugez par soit même. C'est bien pour cela qu'a la fin du test, je dis: "cela n'engage que moi"

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:43:15

Pas de soucis Netinho.

grottedelascov
grottedelascov
Niveau 6
09 septembre 2010 à 12:57:37

Une petite question Netinho et je te demande de repondre à titre personnel.

J'explique juste le contexte avant de poser ma question : je suis un ancien joueur de PES gros fan jusqu'à PES6 ensuite sur next gen je me suis jeté sur Fifa. Tout ça pour dire que je ne suis ni fanboy de fifa ni de PES mais fan de foot. Fifa est meilleur actuellement mais reste frustrant sur certains points je pense notamment aux frappes de balle que je trouve très molle, des lobs sur fifa 10 qui rentre à chaque fois, et des têtes un peu trop rare à mon gout.

Penses-tu que ce PES va donner envie à des joueurs de Fifa actuels de l'acheter voir même de tourner le dos a Fifa ?

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 13:15:52

Alors pour te répondre grottedelascov, j'ai retrouvé des sensations et du plaisir de jeu que j'avais pas connu depuis ce fameux et fabuleux pes6 :coeur:

Je suis vraiment bluffé du travail que konami a pu produire, mais il y a encore des lacunes. Mais comme dis dans mon test je pense que ce PES et celui de la transition. Konami a posé les bases (de tres bonne bases je dirai même). LE PES 2012 si il reste sur la lancé du 2011 va être a mon avis le PES qu'on attends depuis les opus next gen.

Maintenant en ce qui concernent les joueurs FIFA, je pense que oui, certains vont certainement acheter ce PES. apres de la à retourner leur veste je ne serai te dire.

Peace!

Max--8290
Max--8290
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:19:59

FIFA 11 > n'importe quel jeu de foot

SNIPE-RUSHERXX
SNIPE-RUSHERXX
Niveau 6
09 septembre 2010 à 13:23:12

Non mais chercher pas, les sites pro annonce fifa 11 comme la meilleurs simulation de foot jamais crée de nos jours :ok:

grottedelascov
grottedelascov
Niveau 6
09 septembre 2010 à 13:26:38

Netinho je te remercie de ta réponse. Si je t'ai posé cette question c'est parce que tu t'en doutes je me demande lequel des deux sera le meilleur. Le souci c'est que Fifa a beau être excellent il n'arrive pas à mon sens à etre aussi jouissif qu'un PES d'antan. Les fifa actuelles manquent de folie car le football c'est aussi un peu de folie avec des fois des frappes venues d'ailleurs de la puissance etc.

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 13:35:32

J'aurai qu'une chose a de dire grottedelascov, le 15 septembre télécharge la démo. Je pense que tu va être agréablement surpris.

Moi je suis impatient d'être le 30, je crois bien que je vais repassé des heures dessus comme à l'époque du 6, choses que j'ai pas réussi a faire sur le 08,09,10

Peace!

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 13:42:13

e vais vous faire un petit rajout à mon test de chose que je n'est pas préciser.

-GAMEPLAY

L'IA du CPU, elle as été retravaillé et bien travaillé. Elle produit du beau jeu, elle fais de très bon décallage, cherche les espaces et surtout dans les phases offensifs l'IA joue bien le coup et est porté vers l'avant (plus leurs action bizarre ou une fois le defenseur passé, seul face au gardiens le joueur reviens en arriere pour faire une passe et ainsi perdre la balle).

Maintenant 2-3 defaults:

-je trouve que le CPU en défense dégage trop souvent en touche. Ce qui permet de recupérer facilement le ballon et de pouvoir se procurer une occasion

-Les corners, je trouve que le ballon a trop de puissance, on as l'impression que c'est une frappe et non un corners.

-Les centres, alors là un point que j'ai pas réussi a cerné. J'ai eu un paquets d'hors jeu dessus. Mais j'ai pas réeussi a savoir si:

1) les defenseur jouer très bien le hors-jeu
ou si
2) l'attaquant ce placé mal.

Voilà si j'ai des chose a compléter je le ferai

Peace!

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:44:20

oui ben pour pes 2012 car la la démo c est le jeu final dojc plus de corection.

dommage qui a pas de flammes derriere le ballon trop con konami

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance