Tyler
Oui bien sûr.
Mais tu sais, Une bonne console fait des bons jeux. Déjà la PS3 apparaît comme une excellente console.
Et ses jeux exclusifs aussi et surtout que ces jeux sont loin d´être fini et de plus que la plupart des ces jeux est de première génération.
Déjà, le résultat de TGS concernant ces jeux est très satisfaisant!
J´aimerais juste avoir une console parmi les 3 proposées.
Donc je choisis la PS3 qui répond parfaitement à mes attentes!
si tu est un joueurs qui sinteressent a peu pres a tout faut être interessé des annonces des develloppeurs et des suites que l´on attend sur certaines consoles (god of war, halo 3 , mario etc... presque sans aucun doute qu´ils seront present, la ps3 cachent encore pleins de liscences comme ca)
d´ailleur après avoir bien réfléchi je vais prendre les 3 consoles!
Certains d´entres vous font une dissociation assez bizarre entre sony,KK(PDG de la branche jeux vidéo,quand même lol),et la PS3.
Comme si le seul lien qui les unissait ne relevait que du simple aspect marketing..
Sans vouloir vous faire peur les gars,ce genre de raisonnement relève de la pédopsychiatrie ![]()
D4rekeYes
D´après Sony ( pas de kutaragi
), plus de centaines de jeux Made In Sony sont en développement.
Que du bon, surtout qu´on sait que la team d´Ico , la team de Shadow of the colossus, la team de God of war, FF1, Genji, Killzone etc... travaillent là-dessus...
Comment se passer d´eux!
non non SONY et KK c´est pareil on considère seulemnt la console à part car on estime que seul les éditeurs et donc les jeux font sa valeur! c´est aussi simple que ça!
[biaflex] Posté le 23 septembre 2006 à 21:37:37
D´après Sony ( pas de kutaragi ), plus de centaines de jeux Made In Sony sont en développement.
....
....
Sans vouloir vous faire peur les gars,ce genre de raisonnement relève de la pédopsychiatrie
toi t´as fais fac de psycho???
La réussite et la direction d´une console dépendent de la politique de son constructeur!
Cool
Justement, la politique de Sony est ouvert!
Cool-Hight Posté le 23 septembre 2006 à 21:41:09 La réussite et la direction d´une console dépendent de la politique de son constructeur!
Pas d´accord seul la direction en dépend! la réussite est basé sur les jeux !
^^
je c pas ou le mettre et si vous l´avez deja vu mais je vien de decouvrir aujourd´hui le menu de la ps3 pour ceux que sa intéresse>>
http://z51online.forum2jejeux.com/viewtopic.forum?t=122 5 video ds l´avant dernier message
Moi quand Sony enlevera son bluray j´acheterai la PS3.
Donc je ne l´acheterai surement jamais.
Nan mais je ne vois pas en quoi le TGS a rassuré franchement, a par 3 jeux interressent, il n´y a rien.
Et ces 3 jeux interressent sortent fin 2007.
Pour moi la PS3 sera sortie quand un hit sera sortie et ce n´est certainement pas en mars.
La reussite est basé sur les ventes , ensuite les develloppeurs y voyent pleins de sous et la la machine est en marche, si le marché est equilibré on verra des jeux des editeurs tiers a peu pres partout, ou ils le souhaitent, par contre si quelqu´un reussis a devenir monopole, la plupart des editeurs iront dessus
barthol
Ok adieu sur le forum de PS3!
"Nan mais je ne vois pas en quoi le TGS a rassuré franchement, a par 3 jeux interressent, il n´y a rien."
nan mais faut pas rêver , ceux qui disent qu´ils sont rassuré et qui créé des topics rien que pour dire dire ca ,n´en pense pas un mot , ils essaient peut être de se convaincre , ou de convaincre les autres , c´est tout ..
Ouai enfin, le lecteur bluray est inutile, de plus Sony avec son bluray est deja mal partit et aujourd hui qui a confiance dans les formats de Sony ?
Plus grand monde. Moi je n´ai plus confiance en tout cas.
Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :
The Darkness, développeurs:
…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
"Enchant Arms"(rpg) développeurs:
…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:
…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…
Electronic Arts, développeurs:
…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…
Mark Rein, Epic Games:
…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…
Toriyama de ‘Square-Enix´ :
…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…
A vos commentaires....
Source : ps3focus.nl
Ce sont les développeurs qui ont parlé et ce sont eux à qui l´on peut compter!
Plus de 7 joueurs mais 4 joueurs mdrrr quel surprise on sen doutait pas que c etait du mytho ....
euuuuuu source??
de toute façon 7 joueur ca sert a rien sauf pour les mario party-like
nan mais faut pas rêver , ceux qui disent qu´ils sont rassuré et qui créé des topics rien que pour dire dire ca ,n´en pense pas un mot , ils essaient peut être de se convaincre , ou de convaincre les autres , c´est tout ..
ok alors personne selon toi n´as le droit d´aimer un jeu PS3....
quelle bel exemple d´humilité et d´intelligennce
allé le mioche un suppo et au lit!