le meilleur meme et sa va que d´ameliorer
Le meilleur plutôt!
Ha franchement quand t´aura vue touner l´intro de Lost Odyssey et que tu aura vue que les images de synthése sont en faite de la 3D temps réel faite par le moteur du jeu (oui oui) tu pourra dire que la 360 n´est pas aussi interresante que ça...
Donc ton avis de pro-S béte et borné tu te le garde pour toi mon gars... Des jeux comme project Sylpheed montre le potentiel de la 360 (c´est un jeu SquareEnix), bullet Witch aussi montre le potentiel de la 360 (tu connait pas ce jeu ? Tant mieux... au moin tu pourra pas troller dessus)
Et que dire de Earth Defence force X qui est au niveau graphique de G.R.A.W Xb360 ou on ce bat contre des extra-terrestre sur terre dans des environnement destructible...
Et on dira apres que la 360 n´a rien sous le capot... Sache que pour l´instant y´a aucun jeu PS3 qui m´impressionne...
En toute objectivité, de quoi parles tu toxa_s_brother?
Tu n´as aucun fait pour étayer tes paroles, juste des vidéos qui ne montrent rien, des annonces que l´on ne peut plus croire vu tout ce qui c´est passé. Tu n´as aucun fait objectif, tu mises tout sur les avis des vendeurs et des développeurs, qui ne sont pas objectifs.
Que tu fondes des espoirs sur les jeux PS3, tu as raison, il y aura des jeux tout aussi valables sur PS3, 360 ou Wii.
Mais là ce n´est fonder des espoirs, c´est etre fanatique.
c´est vrai que sur le TGS la PS3 n´a pas trop souffert , je dirais meme que pour le japon elle a meme gagné en interret , mais pour nous c´est pas la folie non plus: resitance qui devient plus moche ,des avis mitigés de gens qui ont pu tester la PS ...
reve pas toxa... c´était juste le dernier salon ou sony pouvait faire quelque chose avant de passer pour des cons... Il n´avait absolument pas le droit de ce vautrer sous peine de faire faillite tres vite... Il est heureux que sony est enfin montrer quelque chose de sa bestiolle mais déja c´est quand meme moyen d´annoncer une baisse de prix sur du matos meme pas encore en vente :/
hé Laskov , Lost odyssey in game ? je veux bien croire à killzone alors...enfin au fond de moi une petite voix me dit : ce sera peut etre comme ça (^^) mais franchement j´y crois pas.
t´inquiéte j´ai vue la vidéo de mes yeux... Imagine toute la vidéo tu pense a de la synthése... et a la fin miracle une interface de jeu utilisable vient ce greffer sur la vidéo avec des commande habituelle de RPG (attaquer, protection, magie ect...)
c´est la que ma machoire c´est décrocher... j´avais regarder d´un oeil amussé la cinématique sans me douter que c´était de la cinématique en temps réel...
bah pourtant c´est bel et bien une démo du jeu de lost odyssey qu´on a vu tourner ! d´ailleur la partie joué au TGS sera dispo dans le famitsu novembre ! donc oui c´etait du ingame !
Laskov, c´est tout du marketing, et c´est du très grand art ce qu´ils font !
D´abord tu dis les choses qui fachent, des prix élevés, des reports, alors tout le monde est décu et compagnie, puis ils balancent la sauce au TGS... et on en oublierait presque tout ça.
Regarde GT HD, on annonce que les voitures seraient payantes et tout, tout le monde hurle au scandale, 2 jours après, on sort des images sublimes et les Ferrari... on a quasiment oublié le reste.
Sony sait y faire, leur marketting est vraiment au point, et il n´y a aucun soucis a se faire concernant une faillite, ils sont bien trop intelligent pour se faire avoir.
mouais tu me permettra d´avoir des doute sur la viabilité du project GT4 HD
Oui et quand tu vois le gameplay de lost odissey ta machoire ce racroche
Laskov
Graphisme, que graphisme....Et le reste, il est où?
Je compare entre Lost Odessy et White Night Story
Je ne parle pas de graphisme, ok!
Qui est techniquement plus impressionnant?
L.O
Il y aura des temps de chargement ( Chiant)
Il y aura des coupures dans l´interaction contre les monstres (chiant aussi)
Système de combat très basique dénué de nouveauté ( où est donc la nouvelle fraicheur?)
Environnement un peu vide et non vivant
White Night Story
![]()
Pas de temps de chargement
Aucun de coupure dans l´interaction contre les monstres
Système de combat très innovant ( ressemble furieusement à FF XIII)
Environnement naturel, riche et vivant
Alors qui est techniquement parlant entre ces deux jeux?
Vive level 5
bon j´ai hate de voir lost odyssey mais je ne pense vraiment pas que ça sera aussi beau (surtout sur ma sony de 15 an qui suporte mal le 60 Hz >_<)
Le systeme de GT HD est une grosse arnaque, un gros entubage, mais je suis certain que ça marchera.
Je suis fan de Gran Turismo, mais pas con au point de l´acheter, j´attends GT5 pour faire un qeulconque investissement.
"tu sais toxa c´est pas avec les 3 ou 4 jeu presque finit que ta console va survivre à son lancement... pour l´instant 1 seul est terminer (ridge racer 7) ce qui est tres peut quand on sait que le console sort dans un bon mois et demis... "
Dans un bon mois et demis?Tu sais pas compter ou t´as pas vu l´info Laskov?
Bien sur que c´est une grosse arnaque et en plus ca va leur faire du fric
je me faire frapper mais j´ai vu la vidéo de white knight et j´ai l´impression que c´est de la mise en scene ! le personnage marche trop bien, toujours bien au milieu de la route
sinon il est très beau, dans un style différent encore ! si on compte blue dragon, eternal sonata (trusty bell) lost odyssey et ce jeu, on a 4 types de graphismes vraiment magnifiques !
heu tu m´expliquera comment tu peut comparrer un jeu qui est presque finit (ici Lost odyssey) avec un jeu qui est en chantier.
Et tu m´expliquera comment tu peut savoir qu´il y a des coupure sur lost odyssey et pas de coupure sur ton jeu sony.
A moin bien sur que tu soit japonais et que tu soit membre de l´équipe de développement du titre...
Donc tu sera gentil d´étres objectif... Ha oui je te rapelle qu´avec 9MB/S (1.152Mo/S) de transfert pour le lecteur Blueray ça risque d´étres chaud pour que ton jeu n´est pas de temps de chargement (a la rigueur il faudrais avoir le taux de transfert d´un disque dur (quelque chose comme 30Mo/S (240Mb/s) pour que ce soit possible)
* TheGameDesigner profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 20:42:42 avertir modérateur
* "tu sais toxa c´est pas avec les 3 ou 4 jeu presque finit que ta console va survivre à son lancement... pour l´instant 1 seul est terminer (ridge racer 7) ce qui est tres peut quand on sait que le console sort dans un bon mois et demis... "
Dans un bon mois et demis?Tu sais pas compter ou t´as pas vu l´info Laskov?
La console sort mi-novembre au japon et au US ce qui fait pas loin de 1Mois et demis