Virtua tennis 1 et 2 etais mes préféré
depuis, les autres opus m'ont déçu plus qu'autre choses, ca stagne et s'est meme dégradé sur quelque points...
Top spin n'est pas parfait, mais y a du changements, le 1 une fois bien rodé, on se rend compte qu'on peut faire des coups risqué tout le temps... le 2 j'y ai joué vite fait, mais j'ai pas vu d'evolution majeure
par contre le 3... LA y a eu du neuf et du bon 
un gameplay attipique, délicat a prendre en main, mais vraiment bon, des coups bien varriable, des enchainements simpa pour monté a la volée (tous ca y a pas dans virtua tennis)
de vrai license et de vrai tournois, roland garros est tres bien représenté, y a meme les avions a N.Y.
mais il a ses défaults aussi, online foireux (beaucoup de bug, et le studio qui a fermé n'a donc rien corriger) et surtout les gars cheater
suis monté dans les plus haut niveau, et quand j'ai vu les gars avec puissance 99 qui ne fesait que du gauche/droite jusqu'a epuisement, ca dégoute tout simplement du jeux
esperons pour le 4 que ca soit corriger (et le move ca peut etre simpa si c'est au moins aussi précis que pour le ping pong, sachant que je fais du tennis, j'ai deja les geste et je veux autre chose qu'un jeux Wiisports
)