J'aime le jeu multijoueur, mais franchement les communautées de joueurs sur consoles c'est PATHETIQUE.
sur ps3 ca peut passer encore sur certains jeux pas trop surpeuplés par les attardés de 13 ans qui hurlent ou se tripotent avec leur micro sur la tête (genre rdr, call of duty...) sur le xbox live j'en parle même pas, j'y ai été 2 ans c'est carrement insupportable même la communautée de counter-strike et world of warcraft réunis ce sont des anges a coté de cette bande de mongolitos qu'on peut croiser sur le live entre les nolifes qui se prennent pour des dieux, les momes et détraqués en tout genre (raciste, pervers et j'en passe)
Ca pourri le jeu, jouer avec des rageux c'est barbant les gars insultent, kick si possible voir porte plainte comme sur xbox si tu tombes sur une team d'attardés que tu maltraites ils portent plusieurs fois plainte contre toi, tu te retrouves bannis. Super systeme de merde, payer pour jouer en ligne contre des boulets et te retrouver bannis.
Du coup, je m'en branle un peu du online console maintenant surtout que j'ai un pc puissant et ca me suffit quand je vois la communautée pc comme L4D sur steam avec patchs a gogo, maps/campagnes customs et assez matures en fin de soirée je me passe volontiers de la console
Apres ca fait chier pour les exclus consoles genre army of two j'aime bien y jouer en coop mais apres leur systeme pour rejoindre les parties sont a chier on trouve personne.
Soit tu joues contre des boulets soit tu trouves personne, super !
sur wii c'est clair que ca fonctionne bien sur les jeux nintendo comme mario kart et on te casse pas les oreilles au micro mais pour le reste c'est a chier.