CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se moque completement du multi ?

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:12:04

moi depuis que j'habite en coopropriété et que la livebox et brancher en wifi dans l'autre maison je ne capte plus le signal sur ma play...

donc je privilégie le solo mnt ( alors que j'ai MAG par exemple :( )

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:12:09

Moi aussi, le multi, j'en ai vraiment rien à faire dans un jeu, aprés sur mes jeux favoris, je dis bien des jeux que je met à part, si il y'a un multi à coter que j'accroche je peut y jouer, mais c'est assez rare .

Le multi c'est mieux chez nintendo selon moi

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:21:46

J'aime le jeu multijoueur, mais franchement les communautées de joueurs sur consoles c'est PATHETIQUE.

sur ps3 ca peut passer encore sur certains jeux pas trop surpeuplés par les attardés de 13 ans qui hurlent ou se tripotent avec leur micro sur la tête (genre rdr, call of duty...) sur le xbox live j'en parle même pas, j'y ai été 2 ans c'est carrement insupportable même la communautée de counter-strike et world of warcraft réunis ce sont des anges a coté de cette bande de mongolitos qu'on peut croiser sur le live entre les nolifes qui se prennent pour des dieux, les momes et détraqués en tout genre (raciste, pervers et j'en passe)

Ca pourri le jeu, jouer avec des rageux c'est barbant les gars insultent, kick si possible voir porte plainte comme sur xbox si tu tombes sur une team d'attardés que tu maltraites ils portent plusieurs fois plainte contre toi, tu te retrouves bannis. Super systeme de merde, payer pour jouer en ligne contre des boulets et te retrouver bannis.

Du coup, je m'en branle un peu du online console maintenant surtout que j'ai un pc puissant et ca me suffit quand je vois la communautée pc comme L4D sur steam avec patchs a gogo, maps/campagnes customs et assez matures en fin de soirée je me passe volontiers de la console
Apres ca fait chier pour les exclus consoles genre army of two j'aime bien y jouer en coop mais apres leur systeme pour rejoindre les parties sont a chier on trouve personne.

Soit tu joues contre des boulets soit tu trouves personne, super !
sur wii c'est clair que ca fonctionne bien sur les jeux nintendo comme mario kart et on te casse pas les oreilles au micro mais pour le reste c'est a chier.

max--82
max--82
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:25:33

Tout dépend du jeu, j'aime autant le jeu en solo qu'en multi.

Je jouerais par exemple beaucoup en multi à des jeux comme FIFA car le plaisir de jeu est toujours aussi intense malgré les heures que tu peux passer devant. A contrario, les FPS en multi, je comprendrais jamais l'engouement que ça provoque... Toujours les mêmes maps, toujours les même trucs en fait. :honte: Autant se faire la campagne solo a un bon niveau de difficulté, c'est aussi joussif :oui:

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:31:43

Moi je les achète presque que pour le multi :°)

maitreyoda17
maitreyoda17
Niveau 5
04 septembre 2010 à 20:33:26

j'aime bien le multi, mais j'achète les jeux pour le solo.
Je le considère plus comme un "bonus"

maitreyoda17
maitreyoda17
Niveau 5
04 septembre 2010 à 20:34:28

ce ci le multi offline me fait acheter certains jeux par contre :oui:

andy974
andy974
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:48:14

un peu de mauvaise foi quand meme dsl c est mon avis personnel le multi augmente la duree de vie d un jeu tout simplement et les stages qui se repetent oui c'est vrai et en solo ?? enfin les jeux de mnt sont ainsi il faut l'avouer

quand tu te trouve un bon groupe ( des potes ou autres ) et que tu as un micro dans n importe quel jeu quelque soit le genre car chacun a ses gouts t as moyens de passer de bons moments et il y a les clans pour les fps et dans d autres genres aussi ( mag ,... ) et voila ou les parties privees pour ceux qui ralent avec les minipouces avec leur minivoix derriere leur ecran

bonne soiree a tous

lisko
lisko
Niveau 8
04 septembre 2010 à 21:21:12

jsuis a fond dans le solo jaime pas le multi je joue jamais :)

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:28:41

Oui voilà, comme beaucoup l'ont dit, une communauté comme celle qu'on a ne donne pas envie de jouer en ligne.
Quand je joue à CoD et que j'entends quelqu'un crier "Mais p****, sale e*****" et autres mots doux du genre, à part le mute et continuer à jouer y a rien à faire...

Donc bon, le multi c'est bien, mais entre amis c'est préférable, marre de la communauté de frustrés qui gueulent dès qu'un truc va pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:33:44

Moi je m'en fous du multi ceux que j'aime ces un jeux avec un excellent solo si y a un multi ces juste un plus pour moi j'ai toujours préférer les jeux solo aussi long que les kindgom hearts par exemple d'ailleurs aucun jeux ps3 n'arrive un dépasser un kindgom hearts ?

juve007
juve007
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:34:46

Je suis multi quand j'ai des potes qui sont dispos on joue entre nous et on se marre bien.

Sinon sur le live de fifa j'aime bien me faire des matchs en ligne quand je tombe pas sur des imbéciles bien entendu :hum:

Sinon c'est vrai que je joue + en solo qu'en multi :)

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:35:44

exob : Peut-être FFXIII, Eternal Sonata peut-être (je l'ai pas fait).
Sinon je fais Tales of Vesperia (version jap) en ce moment et j'ai dépassé les 200 heures de jeu sans problème.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
04 septembre 2010 à 21:36:24

je prends mes jeux pour les 2... mais je regarde toujours toujours le multi... s'il est mauvais ou inexistant j'achete le jeu d'occaz, pas cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:39:41

ff13 qui dépasse kingdom hearts? HERETIQUUUUE! oui bon j'me calme.

Plump93
Plump93
Niveau 33
04 septembre 2010 à 21:44:24

Je joue en ligne que à FIFA.
J'suis mauvais joueur. :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive