CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overgame PS3 : la machine devenue folle

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:19:06

zeprosony :d) Je t´aime pas papa :coeur:

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:19:56

Je n´interviens que tres rarement sur les forums, j´aime m´informer de l´opinion des autres, mais quand la connerie depasse l´information il est temps de dire quelque chose.

Premierement je ne suis pas un pro sony, certe j´ai eu la psone et j´ai la ps2 mais simplement parce qu´elle sont sortis au moment ou j´avais les ous de m´acheter une console et qu´elle avit des avantages que je trouvais bon.

Maintenant je ne sais pas quoi prendre pour la next gen. Le fait est que Sony est critiqué parce que soit disant il copie a tour de bras les innovations des autres...
Spyons réaliste car j´adore allez sur les site anti tout et quabd je lis " Sony a intégré les fonctionnalité de manette gyroscopique deux semaines avant le debut de l´E3..." ca me faity bien rire car programmé un truc en 2 semaines et l´inclure ds un jneux en si peu de temps faut etrze fort...

Certe Sony adopte une politique similaire a ces concurant ( surtout 360) mais ds le fond c´est sur tout bon pour nous! La concurrence est ce qui a de mieux pour nous car c´est elle qui permet de faire avancer les choses!

La PS3 est critiqé car elle possede les inovation WII et 360 mais elle est plus chere, voila un peu un résumé gtrossier de ce qui vas a l ´encontre de la ps3. Mais plus pour plus cher dans le fonc c´est normal!
Car la plupart des gens olnt oublié que la PS3 est une console de jeux qui a pour vocation de lié cinema, son et jeux au sein d´une ère nouvelle, l´ère HD.
Pour ma part je prefere acheter une seule console et avoir un systeme home cinema conséquent et un videoprojecteur HD et ainsi tiré profit des capacité de la machine au maximum

C´est pour cette raison la machine est plus attractive qu´une 360.

Viens apres les jeux et la politique du online.
Je suis d accord pour dire que Mic rosoft a crée un portail online de qualité sur la 360 et xbox 1 aussi et que >Sony a casiment tout a prouvé la dedans, mais pour ce qui est des jeux n´oublié pas que la plupart des gros hit ne sont pas issus des studios internes ( ie Sony ou Microsoft) mais appartiennent a des studios libres de choisir leur platforme.

La question pour les developpeurs est de choisir la platforme qui est suceptible de couvir le plus grand nombre de joueur. Ainsi il est stupide, surtout à la sorti d´une console de dire,"je vais prendre celle ci ou celle la car a de b on jeux", alors qUE LES JEUX IRONT LA OU LES JOUEURS SONT tout simplement!

Enfin pour ce qui est du site Overgame, je lis ces article depuis quelques année deja et il est tout a fait objectif, j´avais lu l´zrtivle sur la ps3 et c´est vrai que le ton est un peu dur.

Voila c´était un mélange de coup de gueule et de tout ce qui me passai par la tete!

Par pitié arreté les post inutile et con!
TG KENNY tu fais honte a ceux que tu veux defendre si c´est vraiment ca!

Merci d´avoir lu :-)

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:21:06

Je t´aime je voulais dire
OWNED les xbouzeux 1.5 :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:43

ben en tout cas c´est pas le cas pour le tgs,sony s´est bien ratrappe,la plupart de sites sont tres enthouisasmes par les jeux ou alors on vit pas sur la meme planete...+

Enthousiaste euh je sais pas.
Pour les sites seulement Ps oh oui trés enthousiaste pour les autre sa serait plutot xbox like.
Plus sérieusement si c´est sa la ps3 il a beaucoup de boucant pour rien.
Et puis tout façon y´a du boucan que ici par des frustré sinon sa ce joue au coude a coude avec la wii.

Tellement a chaque conference sony dois se justifié tellement ce qu´il balance est faux :malade:

Sinon il ya 3-4 jeux qu´ils valent le coup de la ps3 mais le reste ciao.
Motorstorm est des plus ringards c´est horrible et sa tout le monde peut le confirmé.

Mise appart la ps3 se rattrape et heureusement mais pour combien de temps nous aurons droit au jeux qui donne réellement l´envie de l´acheté ?
5 mois plus tard on aura droit au meme jeux que au lancement et aprés ?? ?
Les meilleur jeux n´ont pas de date de sortie et sa, sa fait peur.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:25:24

" la PS3 est une console de jeux qui a pour vocation de lié cinema, son et jeux au sein d´une ère nouvelle, l´ère HD. "

-> passionnant des jeux faites de cinematiques comme FF xiii

Moi je prefere largement les jeux xbox 360 avec bien moins de cinematiques mais plus de plaisir :ok:

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:26:28

pff, ta rien compris

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:39

bout2chien plus cher pour plus sur ps3 oui mais on te l´impose et ca c´est degueulasse ;)

sur 360 t´as le choix si tu veux pas t´achète pas, ceux qui veulent pas du wifi sont obligé de le prendre, le blueray sert a rien pour les jeux ben sony impose son format, sur 360 ceux qui veulent les film hd achèteront le lecteur hd, ceux qui veulent que jouer l´achètent pas ;)

ensuite le cas kenny kutaragi, serieux c´est un trisomique ce mec ?? ?? mdr et d´après lui il a une copine :rire: la pauvre lol

eh kenny pq tu passe ton temps a dire 1.5 alors que les jeux 360 sont plus beaux que les jeux ps3 ?

la rage ? je comprend

ensuite t´as bien nié mon lien hein, l´anglais est ptet trop dur pr toi

http://www.kotaku.com/gaming/ridge-racer-7/tgs06-ridge-racer-7--too-hot-for-tgs-202609.php

mdrrrrr obligés de mettre des ventilos sous la ps3 pour pas qu´elle fonde :rire:

owned 1.5 ?? ? t´es sur :rire:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:04

oui FF ils allient parfaitement les cinématiques et les phases de jeux !
c´est pas du bourinage comme dans les FPS FPS FPS FPS ! mais on a tout autant de plaisir pikamachin

ynos
ynos
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:37:38

moi ce qui me fait rire c est que l on se rend compte que sony commence a faire de plus en plus peur au pro xbox et autre.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:52

wawawa15 Posté le 23 septembre 2006 à 13:37:04 oui FF ils allient parfaitement les cinématiques et les phases de jeux !
c´est pas du bourinage comme dans les FPS FPS FPS FPS ! mais on a tout autant de plaisir pikamachin

----------------------------------

mdrr le rageux FPS FPS FPS oui oui c´est ca ! par contre tous les pro s se branlent sur UT 2007

c´est quoi comme type de jeu ca ? et killzone 2 ? et resistance ?

tous des jeux ou vos poignets ont ete mis a rude contribution

mdr

julito38300
julito38300
Niveau 1
23 septembre 2006 à 13:41:30

Moi ils me font de plus en plus rire en tout cas :lol:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:42:57

Rcsc_Fanatic Posté le 23 septembre 2006 à 13:34:39 bout2chien plus cher pour plus sur ps3 oui mais on te l´impose et ca c´est degueulasse ;)

sur 360 t´as le choix si tu veux pas t´achète pas, ceux qui veulent pas du wifi sont obligé de le prendre, le blueray sert a rien pour les jeux ben sony impose son format, sur 360 ceux qui veulent les film hd achèteront le lecteur hd, ceux qui veulent que jouer l´achètent pas ;)

ensuite le cas kenny kutaragi, serieux c´est un trisomique ce mec ?? ?? mdr et d´après lui il a une copine la pauvre lol

eh kenny pq tu passe ton temps a dire 1.5 alors que les jeux 360 sont plus beaux que les jeux ps3 ?

la rage ? je comprend

ensuite t´as bien nié mon lien hein, l´anglais est ptet trop dur pr toi

http://www.kotaku.com/gam[...]-for-tgs-202609.php

mdrrrrr obligés de mettre des ventilos sous la ps3 pour pas qu´elle fonde

owned 1.5 ?? ? t´es sur

par contre la Rscs_Fanatic ça t´as pas effleuré l´esprit que les ps3 sont pt´être un peu cloisonnées ?? ?

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:43:52

ynos

Qui baisse le prix de la ps3 au japon ?

Sony a peur de microsoft et de nintendo c´est un fait ! :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:45:04

James_Iha oui ok mais fallait prévoir a l´avance alors, ils passent pour des cons a fouttre des ventilos de salon sous les consoles

pika

+1

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:45:22

"Enthousiaste euh je sais pas.
Pour les sites seulement Ps oh oui trés enthousiaste pour les autre sa serait plutot xbox like. "

arrete d´inventer de la m*rde le dechet toi a chaque fois que tu deballes quelque chose tu racontes une connerie car t´as jsute une cervelle ou le but est de cracher sur sony et non l´inverse,le genre de personne comme toi est degoutante ,le genre de type qui a crache sur la ps3 car elle n´a pas de hdmi avec le pack a 500 euros et de qui fait comme si de rien n´etait quand sony annonce que ca le sera :honte:
le tgs est pour sony cette annee ils ont presente un tas de jeux qui ont plus a des sites de renommes

"Plus sérieusement si c´est sa la ps3 il a beaucoup de boucant pour rien.
Et puis tout façon y´a du boucan que ici par des frustré sinon sa ce joue au coude a coude avec la wii. "

:rire: :rire: ne me fais aps rire petit fan boy,la wii personne n´en parle actuellement tout le monde se fout de ces jeux meme makiaveridik reconnait que actuellement elle est aps tres bandante et que la ps3 l´est plus c´est dire...

"Sinon il ya 3-4 jeux qu´ils valent le coup de la ps3 mais le reste ciao. "

mais oui hs,ninja gaiden sigma,le jeu de level 5
,dmc4,mgs4,ff,resistance,lair,vf5,formula 06,monster kingdom,gt premium(l´aspect technique hein)

"Motorstorm est des plus ringards c´est horrible et sa tout le monde peut le confirmé. "

motorstorm n´est plus si ringard que ca,le jeu est bc plus rapide et le jeu techniquement a avance,si tu veux voir du ringard regarde la wii avec exite truck qui pourrait les doigts dans le pif sur ps2

"Mise appart la ps3 se rattrape et heureusement mais pour combien de temps nous aurons droit au jeux qui donne réellement l´envie de l´acheté ?"

nonnon ils ont investi une tonne de fric pour el developemment et vont arreter leur jeux comme ca leur jeu du jour au lendemain,non mais je me demande sit ut reflechis des fois :rire:

5 mois plus tard on aura droit au meme jeux que au lancement et aprés ?? ?

"Les meilleur jeux n´ont pas de date de sortie et sa, sa fait "

en attendant la console n´est meme pas sorti ,et on connait ptete pas les dates exactes mais on sait autour de quel periode pour la plupart

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:48:29

"Sony a peur de microsoft et de nintendo c´est un fait !"

nintendo surement mais microsoft LOL :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:14

zeprosony Posté le 23 septembre 2006 à 13:48:29 "Sony a peur de microsoft et de nintendo c´est un fait !"

nintendo surement mais microsoft LOL

----------------------------------

c´est pour ca que pleins de moutons s´en sont sorti et se sont orientés vers la 360 et c´est pas fini avec noel qui approche

essaie pas de te rassurer ca sert a rien ;)

le mec le message d´avant il dit que la wii personne en parle, qu´elle est a chier et le message d´en dessous il dis que si sony a peur de qqun c´est de nintendo et pas crosoft

pq tu te contredis comme ca le laineux ? aller c´est bien d´essayer de se rassurer mais faut pas tomber dans la mauvaise fois pr autant hein ^^

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:30

Bon ça fait un moment que je vois se succéder des postes et je réalise que beaucoup n´ont rien compris à cette article et n´ont vu qu´un site qui critique une marque. Mais la majorité ne s´est pas demandé pour quelles raisons. Ils n´ont jamais dit que la PS3 était une bouze. Mais ils critiquent la façon dont laquelle Sony nous la montre et ne fait ça promotion. Il faut dire la vérité Sony a beaucoup mentit depuis l´annonce de sa console. Des cinématiques qui étaient censées être des phases in-game des promesses toujours des promesses et résultats on a la même console que la 360. Que Sony copie c´est leur droit mais toutes ses évolutions implantées à la dernière minutes montre qu´ils ne savent pas ce qu´ils veulent avec cette console. Ils veulent faire grand avec des moyens limités :sarcastic:
Bref j´ai pas envie de descendre Sony (d´ailleurs je suis pas venu pour ça) juste pour vous faire comprendre qu´on a deux consoles équivalentes et que la guerre va pouvoir être enfin équitable.
Que le meilleur gagne :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:58:25

jamal94
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000

si pas mal de gens ici pouvaient suivre ton exemple ils en sortiraient grandis!

:ok:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:02:31

tu as totalement raison, et overgame est un site très objectif, qui critique les 3 console sur des fait, et non pas que sony, mais sony ment tellement que forcément il y a un peu plus d´article, personnellement je vais acheter les ps3 pour ses jeux, mais ca veut pas dire que jadore sony, loin de là, ils racontent mensonge sur mensonge et promettent n´importe quoi, ils font les con, bref, je les aime pas, mais les jeux sont fait par les editeur tiers, donc ils sont bien, donc je prend la ps3, moi mon préféré reste nintendo, meme si ils font des gourdes aussi! overgame j´ai tj aimé les dossiers qu´ils faisaient, meme si ils critiquent nintendo aussi, ils ont très souvent raison!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS