CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameilorer la qualite graphique

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:29

bonjour, voila je poste pour savoir s'il y a des petits reglages a faire sur la play slim 250 GO pour avoir de meilleurs graphiques car pour le moments je suis deçu du resultats de la play. pourtant j'ai acheter un cable HDMI plaque or y a pas longtemps mais jvois pas trop le changement. tout a l'heure jviens de jouer a la demo de mafia2 et j'avais une mauvaise qualite et quand j'ai vu la gueule de mon perso dans le miroir c'etait horrible! meme counter etait mieux fait!

bon jvous montre aussi ma tele. ça peut venir de ça aussi:
http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-t220hd-p240_3637_36.html

merci de m'aider car quand je joue un jeu a chaque fois ma reaction c'est que je trouve les graphismes pourris

Bwii08
Bwii08
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:02:35

si tu a un cable hdmi les parametre affichent automatiquement la meilleur resolution du jeu sur ta tv :ok: apres c'est peut etre ta tv qui est mal reglé ou toi qui en attend peut etre trop des jeux sur ps3 :ok:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:03:53

Très bon écran mais absolument pas adapté au jeu console, dégrade pas mal l'image :ok:

Câble HDMi plaqué or = totalement inutile, un câble Lidl à 5€ délivre exactement la même qualité qu'un câble à 200€ tant que le câble fait moins de 5m :ok:

Mafia 2 est pas très beau sur console :ok:

Dans les options Video de la PS3 coche 576p et 720p (ton écran supporte pas le 1080p et le 1080i c'est moche :ok: ) rien d'autre à faire :ok:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:06:49

par contre un truc tres etrange que j'ai remarquer. c'est que jviens de me refaire les GOW 1 et 2 sur la play et que bon les graphismes etait comme sur la play mais quand y avait des cinematiques importantes comme quand Zeus plante la lame a Kratos. ben la c'etait niquel rien a dire c'etait magnifique!

mais merci des conseils jvais voir :)

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:07:34

aussi, moi mon prof d'electrotch nous avez dit que pourtant quand on a pas un bon cable HDMI plaque or, un lecteur blu ray et une tres bonne tele etait gache :)

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:09:16

DigueVeNdeTTa4 : tu peut dire à ton prof qu'il te raconte des conneries, le HDMI c'est du numérique, en gros une suite de 0 et de 1, donc soit le signal est parfait soit t'a pas d'image du tout, aucun intermédiaire, des tests pro l'ont prouvé en plus :ok:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:11:08

ok sinon. (moi qui n'y connait rien), dans les parametres, y a des trucs comme rechaussement du PS ou lissage du PS ou j'ai non pour les 2. si je met en normal ou plein ecran ça ameliorera pas?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:13:47

Lissage PS met oui, ça ne fonctionne que sur les jeux PS1 et PS2 mais ça fonctionne pas mal, rehaussement ne sert à rien :ok:

Egalement t'a du t'attendre à une image parfaite visuellement, ce qui n'est pas le cas (essaye Uncharted 2 et God of War 3, ce sont les 2 plus beaux jeux sur PS3 techniquement parlant :ok: )

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 septembre 2010 à 16:14:56

lissage ps ne sert a rien pour des jeux ps3
juste ps1 et ps2

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:15:20

J'aurai plutôt conseillé MGS4 moi... :p)

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:17:24

ouais MGS4 a une bonne qualite :)

Heavy Rain aussi a ce qu'il parait. j'ai teste c'etait pas mal. peut etre qu'avec la HDMI ce sera mieux quand j'y rejouerai

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:17:35

MGS 4 est beau dans le design, et parce que c'est la fin d'une des plus grande saga du jeux vidéo, mais techniquement, il ne dépasse pas uncharted ou god of war :ok:

(et entre les 2, je dirais que god of war est tres beau, mais des anims bien moins poussé que uncharted 2... )

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:18:03

MGS 4 est assez sublime il faut bien remarquer, il se place 3e :o))

Remarque tout de même que techniquement parlant GoW 3 est supérieur, U2 on peut effectivement discuter dessus ^^

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:18:51

Heavy rain y a de tres jolies intérieurs et visages, c'est pas tape a l'oeil et flashy comme les autres jeux, mais un coté réaliste assez bien rendu

c'est juste la marche qui fait un peu coincé mais bon, ca va

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:19:52

Dric-C_2009 : tu à totalement raison :ok:

Les anims de GoW sont du au fait qu'elles ont étaient faite main pratiquement entièrement (seules les cinématique ont étaient faites en motion capture :ok: )

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:20:00

aussi souvent, j'augmente le son pour les cinematiques et apres aund ça reviens au jeu ça guele et jbrebaisse le son. un truc avec l'audio a regler ou pas?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:24:16

Dans les options audio de la PS3 vérifie bien que le minimum est coché (ne laisse coché que ce que tu ne peut pas décocher :ok: )

Si ça règle pas le problème alors va voir dans les options du jeu même et vérifie que les volumes des différents son sont au même niveau :ok:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:24:45

en fouillant un peu je trouve "sortie BD 1080p / 24 Hz (HDMI)" qui est sur oui. et vous venez de me dire que jpeut pas avoir 1080p. donc si jmet non ça ne changera pas l'image?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:26:59

Théoriquement ça ne touche que les Blu-Ray (pour qu'ils soient diffusé en 24 images par second, la vitesse d'origine du film en gros)

Désactive le, non seulement ton écran ne supporte très probablement pas le 1080p et je suis sûr que ton écran ne supporte pas le 24Hz (ou alors ce serait très très surprenant :( )

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:29:18

ben j'ai fait non ça change pas grand chose, a moins qu'il faut redemarer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation