Bonsoir,
C'est pris de panique que je vous écris ce soir. Voyez vous, j'ai changé de PS3 il y a peu. Avant de transférer mon compte, j'ai synchro mes trophées sur ma première PS3, puis j'ai désactivé le compte comme il est demandé de le faire, puis je l'active sur l'autre console
Et là déjà, premier bug : Tous mes trophées ont bien été "transférés", sauf ceux d'un jeux, Dead Space, auquel j'avais rejoué en Mai. J'avais 70% des trophées après y avoir joué, et là c'est terrible, je n'en ai plus que 53% ! (ce qui était le pourcentage que j'avais avant d'y rejouer en Mai). Mais en revanche, tous les jeux auquels j'ai joué après DS ont le bon pourcentage de trophée 
Je vais donc voir sur le psn, et je constate que j'ai bien 70% des trophées
Il n'y a donc que sur ma play qu'ils ne s'affichent pas.
Ce soir je joue à Uncharted 2, jeu dont j'ai le platine, je me fais une partie en ligne, et là à la fin de ma partie je reçois un trophée, celui qui est pour avoir fini une partie 
Et là je suis pris de panique, je regarde mes trophées : 1% !! Je crise. Je regarde sur le psn, j'ai bien le platine
Du coup j'ai trop peur, à chaque fois que je vais jouer à un de mes jeux, mes trophées vont-ils disparaître ?! Genre au pire osef pour ceux dont j'ai le platine c'est bon, mais les autres, genre Dead Space, je vais devoir les regagner pour avoir le platine ou... ?
Et puis même, je veux régler ce bug. Que dois-je faire, appeler Sony ?
Vous avez pas une solution ? 
Help 
Help
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp