images de la partie prémium , les prémisses de GT5
http://www.jeux-france.com/news17598_gran-turismo-hd-le-premium-image.html
Mmmm tu sais me parler toi
GT5 sort en 2008 ça fait un avant gout(mais quelquechose me dit qu´on a encore rien vu)...
Ca fait super photorealiste, je vais aller mettre un cierge pour avoir le jeu complet sans qu´on paie des trucs en +!
a mon avis pour avoir ce rendu : 1080p powah
J´arrive toujours pas a y croire le coup de GT HD.... C´est tellement gros...
Je m´en fous j´en veux pas, je veux GT5
et c´est tellement dommage!!
Tu crache sur des jeux monstreusement beau et tu bave devant ce jeu qui est fait a partir du moteur de GT4
je sais pas si tu le savai mais on aura enfin...
des ferraris!
Oui je sais!!! des ferraris!!! quel pied!!!!!! elles vont couter combien celle al??? 5-10 euros????
Bison > ca c´est pas GTHD...
Et dit moi sur quoi je crache pour voir...
Quoi?? même la partie prémium est faite à partir du moteur de GT4??mais ça va être quoi quand ce sera le moteur de GT5!???
tu me fuis le geek ? je te fais peur ?
alors comment il va mon cachet d´aspirine ? toujours aussi charger dans son agenda ?
Non je crois que c´est un nouveau moteur graphique... faut pa deconner quand meme!!!!
rpgamer Posté le 23 septembre 2006 à 00:14:43 Oui je sais!!! des ferraris!!! quel pied!!!!!! elles vont couter combien celle al??? 5-10 euros????
Osef elles seront gratuites dans le 5 , i hope so!
* Posté le 23 septembre 2006 à 00:15:17 avertir modérateur * Et dit moi sur quoi je crache pour voir...
Attends tu rigole la? Bon je retourne sur dragon quest moi mais j´ai bien rigolé pour le coup
l´agenda de LeeVanCleef
Lundi :ordinateur
mardi:ordinateur
mercredi:ordinateur
jeudi:ordinateur
vendredi:ordinateur
samedi (sport):ordinateur
dimanche (en famille):ordinateur