CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse deception !

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:56:38

voila je suis decu des quelques phases breve in game du jeu :

a la premiere video du jeu on nous avez presente ca : mais apparament tout le monde semble l oublie , donc voila la 1ere video pour vous rememorez ce moment!

http://www.jeuxvideo*tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-17846.html

remplace le * par un .

sur les dernieres video on a des textures moche sa ressenble au 3eme volet de la serie :s

! sa sera sans moi je crois !

clement55
clement55
Niveau 28
23 septembre 2006 à 00:00:06

C´est vrai que ces moche et pi MGS4 perd carrement de son style, maintenant ces un fps, il n´y a plus de passage de discrétion, enfin splinter cell passe largement devant, en tout cas pour moi

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:20

http://anon.psjp.speedera.net/anon.psjp/tgs06/high/h_whiteknight.wmv

regarde plutôt ça ! :ok:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:14:22

MGS 4 m´a aussi grandement décu !
C´est quoi ces graphismes ridicule digne d´une PS2 ? On s´éloigne des bande annonce de l´E3 2005 et 2006.

Meme MGS 4 ne remonte pas la pente, ma parole, j´ai vraiment bien fait de m´acheter la 360 !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:15:57

white knight est le jeu qui donne le plus d espoir pour la ps 3 ^^

et chose incroyable : on voit deja le gameplay ! (enfin le moteur en phase de gameplay, ce qui est pareil)

pour mgs, laisse lui le temps, kojima avit la pression de sony pour montrer son jeu...

il a ptet comencer par developer a fond le scénario ect... avant de s occuper des phases de gameplay (ou tout simplement il a pa fini pardis !)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:16:56

white knight la remonte la pente ^^

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:18:28

j aime pas trop le genre :non2:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:20:27

beaucoup adorent ! mais c est parfaitement ton droit

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:53

le jeu le plus impressionnant sur PS3 pour moi c´est DMC4 !

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:23:07

j ai deja la 360 , mais je comptais m acheter la ps3 aussi , finalment j attendrais quelle face ces preuves !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:31

le plus impressionant a mes yeux c est white knight

mais j ai adoré DMC 4 (en tant que DMC) mais alosr pas du tout en tant que performance ps3 ^^ trop de choses pas admissibles pour la next gen ... m enfin tkt ils vont corriger ca avant la sortie evidemment ;)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:06:22

Franchement,je trouve Mgs4 tout à fait du niveau des trailers diffusés sur le jeu jusqu´alors...Je vois vraiment pas pourquoi certains font une telle salade à propos de textures foireuses...dans son ensemble le jeu est beau,et de toute façon,graphismes géniaux ou non,Mgs4 va foutre une branlée à bon nombre de jeux next-gen en terme de gameplay...et puis le génie créatif de Kojima risque une nouvelle fois d´embraser l´écran de nos tv...
En tout cas,ravi de savoir que Mr.Gregson Williams reprend le boulot pour ce 4ème épisode.

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:13:29

parceque l´naimation est pourraves , j´ai l´impression que leur jambes vont s´arracher qaund ils marchent meme snake , c´ets sur que ca fait pas joli mais toute facon qui douterait de la team kojima ? vous aurez encore meilleur de tous que vous avez vu jsuqu´ici , j´en suis sure et certain , eux ne trichent jamais , on a voulu du ingame on l´a eu meme si ils etiaent pas pret du tout , on a voulu des cuts scenes on les a eu

egb
egb
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:30:36
  • Dave_Evans profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 00:14:22 avertir modérateur
* MGS 4 m´a aussi grandement décu !
C´est quoi ces graphismes ridicule digne d´une PS2 ? On s´éloigne des bande annonce de l´E3 2005 et 2006.

Meme MGS 4 ne remonte pas la pente, ma parole, j´ai vraiment bien fait de m´acheter la 360 !

Fait pitier ... se sont les meme graphismes ...

egb
egb
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:31:39
  • graninn112 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 01:13:29 avertir modérateur
* parceque l´naimation est pourraves , j´ai l´impression que leur jambes vont s´arracher qaund ils marchent meme snake , c´ets sur que ca fait pas joli mais toute facon qui douterait de la team kojima ? vous aurez encore meilleur de tous que vous avez vu jsuqu´ici , j´en suis sure et certain , eux ne trichent jamais , on a voulu du ingame on l´a eu meme si ils etiaent pas pret du tout , on a voulu des cuts scenes on les a eu

L´animation c´est pour rapler les MGS , c comme ca c tt ...

clowny
clowny
Niveau 10
23 septembre 2006 à 05:19:37

Déjà toi tu te calmes et t´arrêtes de flooder sinon tu vas vite dégager, ça va être vite plier .

Pour le jeu, c´est ni plus ni moins que le moteur 3D des ´´cinématiques ´´ qu´on a vu jusqu´à présent, y´a aucune transition brutale, donc si vous êtes déçu c´est pad de maintenant ça doit remonter aux premieres images du jeu les gars

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
23 septembre 2006 à 05:28:48

Franchement chacun pense comme il veut mais moi MGS4 je l´est trouvé à la hauteur de mes éspérences et c´est bien le seul jeu avec final fantasy 13 qui peut me faire acheter la PS3 !! !

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
23 septembre 2006 à 08:38:59

MGS4 le meilleur du monde
un Gears of war killer :rire:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:55:57

De plus la video a fait forte impression il me semble !! !

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2006 à 10:02:02

on peut comprendre d´aimer la serie MGS , mais voila ils ont raison il est pas si bien fait que ca , pour un jeu nex gen! et c´est normal que quelque personne soit surpris, pas qui disent du mal du jeu, mais qui donnent leurs impression d´un point de vu graph, maintenant si vous etes trop fanatique, il ne faut pas lire les critiques des autres et rester seul avec ses opinions!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy