Les producteurs n'ont pas compris que 70e , c'est trop chère pour un jeux
Il le mettrait a 40 euros (minimum) ce serait raisonnable et ils auraient beaucoup plus d'achat , et donc un peu plus de bénéfice
Parce que vendre un jeux 70 euros , surtout quand celui-ci n'est pas top , c'est ce foutre de la gueule du monde ( Vous m'excuserez du vocabulaire ) !
Qui te parle de piratage là ?? Les gens qui piratent font ce qu'ils veulent comme les gens qui roulent à 180km/h.... On peut pas empêcher les gens d'être con c'est comme ça.
Sur des consoles qui ont 4 ans en fin de vie oui !
Non c'est juste une fonctionnalité qu'ils ont enlevé pour vendre des jeux qu'on a déjà acheté il y a 10 ans mais à part ça tout va bien !!
Euh si par là tu veux dire tu trouve normal de pouvoir prêter tes jeux je te répond OUI !
Je te rappelle que pour le moment il faut le cd pour jouer à un jeu ps3 et que le pret et encore heureusement permis dans la loie européenne ;)
Je te parle pas des choses non payantes mais des jeux que tu achètes en ligne moi là. C'est comme si Sony pouvait venir chez toi et t'enlever du jour au lendemain tous les jeux que tu as acheté ça te ferait plaisir ??? C'est ce qui peut se passer en achetant des jeux sans support physique.
Il y a une difference ENORME entre se preter des jeux entre potes et le marché de l occasion.De plus je suis d accord à propos du multilocal (qui a dit StarcraftII sans lan?),et ton "jeu à 100€ pour être complet" ca me fait rire, le jeu est complet en version boite(pour la pluspart des jeux), un Dlc (sauf quand il est prevu avant la sortie du jeu) est une Extention, pas le comblage d' un trou pour le jeu.
Et encore une fois à défaut d avancer des arguments tu t en prends à moi ![]()
perso moi mais jeux je l'ai paye entre 50 et 55 euro
et l'également
"Ah oui et inutile de préciser que j ai fais une DDB pour tes insultes, à défaut de donner des argument valable t aurais mieux fais de la fermer plutôt que m insulter"
Ben pourquoi tu le précise alors ??? Surtout qu'il n'y a pas insulte là Coluche employer se terme et il les gens non pas été choqué... Surtout que tu le prend pour toi alors que sa ne t'était pas forcement destiné surtout que je n'avais pas lu ton post a la base. Sa peut que me faire rire quoi.
Shaolin d' une part personne t enlève que dalle quand tu achètes en ligne.
Et d autre part dire qu ils ont enlevé une fonctionnalité c est erroné, cette fonctionnalité etait sur les premieres ps3 et ils ne la mettent plus sur les nouvelles (je l avais sur mon ancienne ps3 qui a subi un Ylod)
Et je n' ai RIEN CONTRE LE PRET DE JEU ENTRE PROCHES, je suis contre, l' occasion qui tue les droits d' auteurs
C' est plutôt orgueilleux de se comparer à Coluche, surtout que lui se battait pour aider les gens à survivre, pas à avoir plus de divertissement.. (sauf exception, c était son principal combat)
Cache-toi derrière ton petit doigt si ça t'amuse, à moins d'être vraiment naïf, tout le monde sait que les gens sont prévus complets et bridés de certains éléments pour les refourguer en DLC. Prince of Persia, Assassin's Creed 2 et Mafia 2 si tu veux des exemples récents. Mais bon ta mauvaise foi trouvera sûrement une excuse à ça.
Nouvel exemple de ta mauvaise foi, le seul qui avance pas d'arguments pour l'instant c'est toi. Le marché de l'occasion permet non seulement d'acheter des jeux à bas prix ( ce que tout le monde préfère non ? ), de permettre à ceux qui n'ont pas les moyens de jouer quand même, mais aussi de faire marcher les magasins de jeux vidéo, qui ne peuvent pas vivre seulement du marché de jeux neufs. Je vois pas qui de sensé pourrait être contre ça.
En tout cas des jeux comme CoD tu payes 70€ pour une durée de vie de 5h et tu payes 15€ le DLC pour quelques maps
Et puis franchement je préfére télécharger mon jeu gratos plutot que d'attendre d'avoir 70€ et le payer
Avec 70€ tu peux t'acheter des fringues ... ![]()
Dans le contrat que tu accepte quand tu achète un jeu en ligne sony se reserve le droit de fermer ton compte psn et donc de t'empécher de pouvoir re-télécharger les xx jeux que tu as acheté légalement du jour au lendemain. Chose totalement impossible avec un support physique auquel t'es sur de pouvoir jouer dans 10 ans si ton matos tient le coup.
Tu es donc aussi contre les brocantes ? ventes de livres d'occas ? etc???
T'as jamais revendu tes livres au lycée je suppose ? ![]()
Bon dans tous les cas j' ai dis ce que j' avais à dire, et on s' égare du sujet du topic.
Je n' ai pas que ca à faire, sur ce bonne soirée, mais essayez de prendre du recul quand vous vous forgez un point de vue.
De même...........
Moi j'aime bien les brocante
.
Ou est l'art dans tout ça aprés l'argent apparemment. La congratulation des gens c'est de vendre son jeux a 7 million d'exemplaire... Pourquoi ne pas parler des jeux qui se sont jouer 100 milliard de fois.
Parce que l'argent l'argent toujour l'argent. ![]()
Salut!
Je suis un membre de PS3Gen absolument et profondément anti hack (qui vient aussi visiter ce site par moment) et franchement, je ne dirais pas que je suis totalement d'accord avec vous, mais c'est clair qu'on ne peut dire que PS3Gen est un site luttant ardemment contre le piratage... Il donne trop d'éléments pour le permettre et quand je vois le nombre d'abrutis qui peuvent atterrir là bas et faire indécemment l'apologie du piratage, on ne sait pas quel débile de pirate peut trainer là bas... En plus, ces imbéciles ne sont même pas prévenus... Je serais modo là bas, je vous prie de croire qu'au moindre post pro piratage, le mec serait allé voir ailleurs définitivement! PS3Gen est navrant pour ça! Ils sont toujours à l'affût pour engueuler quand un sujet dérive trop en hs, mais y'a plus personne pour avertir les boulets malsains du hack...
Puis, comme dit précédemment, le hack signifiant "piratage" en anglais, on peut dire quelque part qu'ils sont hypocrites ou qu'ils refusent de voir la vraie vérité en face!
Cela dit, heureusement que ce site est davantage porté sur les choses saines de la PS3 car sinon, j'aurais clairement déserté le paysage...
De toute façon qui achète ses jeux 70? apart les gros pigeons? Internet existe,et puis....télécharger des jeux...c'est bien pour les pauvres sans moral
+ non je ne télécharge pas de musique pour la simple raison que je n'aime pas la music ![]()
Il y a juste a voir le top des recherches du site
4 recherches sur 10 ont un rapport avec le piratage ![]()
L'auteur tu n'est qu'un kikootrol pseudo-honnête, eux (ps3gen) au moins ils communiquent l'integralité des informations quelque soit le secteur, ils ne mentent pas , et ils n'imposent rien, c'est un site fiable qui possède des sources en bêton , et pour ta gouverne cher ignorant, la plupart des news ps3 dont tu te délécte sur la plupart des autres sites, ils l'affichent bien à l'avance ....... et pour le psjailbreak ,ils te disent tout dessus comme la plupart des sites américains
PS: et ce sont ces hypocrites comme tu dis qui ont sauvé le derrière de la plupart des ps3 at ylodés grâce à leurs tutos extrêmement détaillés , à bon ingrat ..pardon(entendeur)
Ce qui me fais marrer c'est que la plupart des gens qui disent "le hack c'est mal" c'est ceux qui sont incapables de hacker et qui se réconforte dans l'idée de se dire "moi je suis un honnête gens qui achète ses jeux". Je suis sur que ces mêmes personnes qui trouveraient un billet de 200€ par terre dans la rue le prendrai ![]()
Pourquoi sont ils hypocrites et pas toi ?
Aujourd'hui Hack et piratage ont pris des tournures différente.
Le 1er est un moyen, illégale certe, d'ouvrir l'accès a des choses qui nous ont inaccessible, afin de nous permettre d'exploiter a 100% ce que l'ont possède (ex les Custom Firmware).
Le 2e reste du vol de propriété.
Voila pourquoi PS3Gen soutient en partie le Hack mais pas le piratage. Et contrairement a toi, ils sont loin d'être hypocrites, ils assument.
Erf les belles fautes d'inattention. Désolé.