CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3Gen les hypocrites.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 septembre 2010 à 17:27:15

j'espère que sa sera interdit, et de toute facon, ca sera adieux les dlc et adieu les trophées et adieux le online de sur si on l'utilise.

Mais bon le mieux serais que se soit interdit

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 septembre 2010 à 17:28:38

[Inyourass94] : Fait nous plaisir va dessouler dans un coin tranquile...

saiyar : Et ça t'apporterait quoi exactement que ça soit interdit ? :honte:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:28:48
  1. [Inyourass94] Voir le profil de [Inyourass94]
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:16:15 Avertir un administrateur
  3. Je suis bien content que vous aviez était rejeté par la société car vos mentalité c'est limite si sa dépasse 15 ans ....

:d) Tu me fais rire, sérieusement, tu n est pas d' accord et tu n as aucun argument à avance, donc tu dis des conneries :rire:
Et au risque de te decevoir, j' ai une vie sociale, tout à fait épanouïe :ok: , et si tu veux rager encore plus je peux te donner des details :rire:

bestgamerdu17
bestgamerdu17
Niveau 7
03 septembre 2010 à 17:28:49

rentre chez ta gran mere mec c toi en postant ton image tu crois marrant et bas voila le sens de l'humour d'un geek ...

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:30:46

Saiyar j' approuve, et ceux qui se demandent pourquoi? Tout simplement car le piratage baisse théoriquement les ventes de jeux(merci de ne pas venir me dire "ololol la ds vend de jeux mdr xd técon") et donc les developpeurs sont moins interessés (théoriquement egalement)

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:33:22

Les gens qui disent " j'espère que ça sera interdit " me font bien rire :rire: Ils se foutent de votes gueules avec des DLC à 15e car un jeu n'est pas complet hein les mecs :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 septembre 2010 à 17:34:24

Sauf que dans les faits les développeurs sont depuis des années beaucoup plus intéressés par la xbox360 que par la ps3 (exclu, plus de sorties, jeux en superior etc...)

Alors qu'elle se pirate en 15min avec un tournevis... Alors comment expliquer cela ?

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:35:53

C'est comme le pc , quand tu l'achète c'st pour une utilisation autre que le piratage , pourtant , certaines personnes , pirate des logiciels , des jeux... :hap:

Voila pourquoi le PS Jailbreak sera légal :hap:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 septembre 2010 à 17:36:49
  1. Les gens qui disent " j'espère que ça sera interdit " me font bien
  2. rire :rire: Ils se foutent de votes gueules avec des DLC à 15e car un
  3. jeu n'est pas complet hein les mecs :ok:

Tu as oublié :

- Les jeux ps1 qu'on a déjà acheté qu'ils faut racheté car ils ont enlevé la retro compatibilité... Depuis quand on m'oblige à payer 2x la license ??
- Les jeux qui seront inrevendable en occas grace à un code qu'il faudra mettre online... Super !!! ...
- Les jeux achetés online qui peuvent devenir non retelechargeable si isony le decide (fermeture du compte ou du service)... Super j'ai acheté plein de jeux et je pourrai plus y jouer peut être dans 3 ans...

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:37:49

ps3gen/xboxgen = :malade: :nonnon:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:39:06

stile_sux: J'avoue surtout 10€ le code en plus pour EA :malade:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:39:29
  1. Yes-Fake Voir le profil de Yes-Fake
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:33:22 Avertir un administrateur
  3. Les gens qui disent " j'espère que ça sera interdit " me font bien rire :rire: Ils se foutent de votes gueules avec des DLC à 15e car un jeu n'est pas complet hein les mecs :ok:

:d) D' une part j ai envie de répondre, sous prétexte que les éditeurs soient des enfoirés de capitalistes n' ayant rien à faire du coté "innovation et original" du jeu vidéo on devrait tous télécharger ILLÉGALEMENT nos jeux?
D' autre part la grande majorité des jeux qui proposent des Dlc sont bien assez complet dans leur version boite(Bioshock,Borderlands, Little Big Planet, Uncharted et j en passe...), de plus maintenant grâce à internet on a la chance de pouvoir payer les jeux beaucoup moins cher qu' auparavant donc à coté on peut se permettre de mettre 10€ dans un Dlc

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:41:12

Ps3gen et l'hacktualité :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:44:38
  1. stile_sux Voir le profil de stile_sux
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:36:49 Avertir un administrateur
    1. Les gens qui disent " j'espère que ça sera interdit " me font bien
  3. rire :rire: Ils se foutent de votes gueules avec des DLC à 15e car un
  4. jeu n'est pas complet hein les mecs :ok:

Tu as oublié :

- Les jeux ps1 qu'on a déjà acheté qu'ils faut racheté car ils ont enlevé la retro compatibilité... Depuis quand on m'oblige à payer 2x la license ??
- Les jeux qui seront inrevendable en occas grace à un code qu'il faudra mettre online... Super !!! ...
- Les jeux achetés online qui peuvent devenir non retelechargeable si isony le decide (fermeture du compte ou du service)... Super j'ai acheté plein de jeux et je pourrai plus y jouer peut être dans 3 ans...

:d) La Retrocompatibilité fonctionne encore sur les consoles concernées.Et c est tout, quand t achètes une Ps3 rien ne stipule qu' elle doit être retrocompatible, les jeux PS1 sont avant tout fais pour être joué sue PS1, idem pour Ps2.
:d)Quand au code online, c est contre l' occasion, tu trouve normal qu' un jeu serve à 10foyers differents et ne soit payé qu une fois?(rappeles toi des anciens VHS,et certains jeux, c est illégal d utiliser ou de projeter en dehors du cercle familial)Tu trouves normal que la license d' un jeu soit payé une fois au magasin d origine, et qu ensuite le disque soit utilisé par 30personnes qui finissent le jeu
:d) Quand au dernier point c' est normal, les choses non payantes du PSN+ ne sont pas accessibles si l abonnement se termine, c est le principe de l abonnement :rire: .

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:51:21
  1. Shaolin_Soccer8 Voir le profil de Shaolin_Soccer8
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:47:44 Avertir un administrateur
  3. Ouais t'as raison, à mort l'occasion, que les pauvres brûlent en enfer, vive les gens aisés, le jeu vidéo doit devenir un loisir de luxe ! :fete:

Ce qu'il faut pas lire sérieux... Des connards veulent tuer le marché de l'occasion, et il y a encore des fanboys débiles pour applaudir des deux mains. :-(

:d) Tu dis que je dis des conneries mais j en pense pas moins de ce que tu dis, aujourd hui il existe d' autre moyens pour payer les jeux moins chers(Qui a dit import?).
De plus dans la vie faut faire des choix. Qu' à tu à répondre à cela? Parfois on ne peut pas s offrir quelque chose, donc on s' en passe, faut arrêter de vouloir vivre au dessus de ses moyens, et avant de faire des lecons de morales dieu sait à quel point j' ai du me priver de choses et ca m' arrive encore parfois

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:55:37

Non mais vous ete débile ou quoi ??
PS3gen fais partie de la série gen débuté avec PSPgen, et devinez qui a crée vos Custom Firmware Gen que certain d'entre vous doit très certainement avoir installer sur leur PSP si il sont adepte du hack ??
La team de hacker du site, et jusqu'à aujourd'hui PSPgen publie les exploit de sa team, alors dire de t'elle propos de PS3gen c'est juste stupide de la part de l'auteur...

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:56:39
  1. Marty_mcflys Voir le profil de Marty_mcflys
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:52:38 Avertir un administrateur
  3. Moi se que je trouve le plus débile c'est que les gens veulent imposé des chose au gens. Tes libre de faire se que tu veux vendre ou acheter de l'occasion surtout en plus si c'est légal. ça change quoi à ta vie ?

A part avoir le gout de la m*rd* dans ta bouche a force de léché le cul des haute boite qui en on rien a foutre de toi.

Si les gens on envie de piraté des jeux et se faire bannir après il font se qu'il veulent. Faut arrêter cette politique de dictature a Staline à 2 balles

:d) Le "ils ont ce qu' ils veulent" passe qu' à moitié, moi je suis la loi (suivre pas être quand je dis "suis")
Et ton commentaire à la con va dans mon sens, pourquoi? Tout simplement parceque si t' estimes que les gens font ce qu' ils veulent même si c' est illégal alors qu' est ce qui m' empêche de PENSER le contraire?
Donc tes conneries tu te les gardes, quand on prêche la liberté d' agir on laisse les autres penser comme ils veulent.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 septembre 2010 à 17:58:16

Ah oui et inutile de préciser que j ai fais une DDB pour tes insultes, à défaut de donner des argument valable t aurais mieux fais de la fermer plutôt que m insulter.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 septembre 2010 à 17:58:23

J'ai pas dit que tu n'était pas libre de le faire mais que je trouvé sa con nuance

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:58:27

Si t'acceptes ça sans broncher, c'est que t'es au choix une victime de première classe ou juste un fanboy aveuglé par ses idoles. Le jeu vidéo c'est pas ça, déjà que le multijoueur local est en train de disparaître petit à petit, en plus ils veulent supprimer l'occasion ? On croît rêver. J'ose espérer que t'as 10 ans, parce que le charme dans le jeu vidéo c'est aussi de s'échanger des jeux entre potes, d'en discuter, de faire découvrir des titres, etc. Et pas de rester cloîtré dans son coin à jouer online. Mais non il y a mieux, il faut que chacun achète son exemplaire au prix fort, ouais... :bravo: Le jeu vidéo est en train de devenir un luxe ( quand on voit des jeux incomplets si on paye pas plus de 100€... ) et tout le monde ferme sa gueule. L'import n'est pas un argument, c'est juste de la débrouillardise rien de plus. Je comprends pas comment un joueur peut être contre l'occasion, contre le fait de permettre à ceux qui ont pas forcément d'argent de s'amuser et de découvrir des jeux à moindre prix. A la limite les requins avides d'argent je dis pas, mais un joueur... :-( Le fanboyisme prend de ces ampleurs, c'est effrayant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2