C'est des pauvres gars, vive la relève...
La relève en france = Nasri, pas HBA.
Nasri, ce qui 'gache' son début de carrière c'est ses blessures en tout début de saison...
Nasri j'appel plus ca une relève, ca fait longtemps qu'il a commencer en EDF ...
Bah il est aussi agé que HBA donc bon, il aurait 26 ans encore, mais là à 23 ans j'appelle ça toujours la "releve".
Puis Nasri s'est jamais vraiment imposé en EDF.
Ben Arfa non plus
Et alors ? Il dit que Nasri c'est plus la relève, je lui répond. Je m'en fou de HBA
Ben Arfa son passage en Angleterre va lui faire méchament du bien comme Nasri , il a beaucoup plus évoluer en Angleterre ...
La Premiere League est le meilleur championnat au monde pour moi
Ouais, PL > All. Des 6-0 à chaque journées. Rami a le calibre pour jouer en PL, futur defenseur d'Arsenal.
-fandemgs-Posté le 27 septembre 2010 à 19:16:21Alex : j'veux le maillot de ton club floqué "Pipao 10"Lien permanent
Signer de la Main de Pipao collector
Quand Squilacci prendra sa retraite peut-être, mais pour l'instant, la défense d'Arsenal c'est du Sagna-Koscielny-Squilacci-Clichy
Koscielny-Rami ?
Rami-Sakho.
Diawara sera niquel en Angleterre putain de puissant ce type
Taiwo aussi
+ ouai ouai dédicasse by Pipao
J'go manger, ++
Arsenal Bromwich Albion
Bon app' fandemgs.
Alex, t'es "vraiment" bon au foot ? T'as déjà pensé à faire genre un stage dans un club pro ?
OM--AleXPosté le 27 septembre 2010 à 19:46:10Diawara sera niquel en Angleterreputain de puissant ce type
+ ouai ouai dédicasse by PipaoLien permanent
Diawarage le traitre
-fandemgs-Posté le 27 septembre 2010 à 19:46:13J'go manger, ++Lien permanent
Bon App Morgan
Pipao et Micha en Attaque et Morgan dans les buts epic team
AA10 Powaaa