Succès ne veut pas dire plaire... moi je suis allé le voir au ciné, et pourtant c'est une pure merde
C'est le succès des 2 précédents qui a aidé aussi, et j'irai surement voir le 4, ça voudra pas forcément dire qu'il est bon
Mistho t'aime quoi réellement ?
il faut vraiment que je me les achete en blu ray
Plein de choses
c'est quoi les films qui t'ont plu?
En fait Mistho t'aime rien en jeux/films 2:
Pirates des caraïbes 3 est objectivement un bon film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57139.html
voir les notes de la presse et des spectateurs
J'en ai pas l'impression pourtant
Moi quand j'aurais le temps (et l'argent ) j'investis dans une collec de blu ray de fou
D'entrée je prends les coffrets Star Wars, Retour vers le Futur, Pirates des Caraibes Après faut voir
moi j'ai mis 5/5 !
Moi je lui mettrais 4,5/5 (aucun film n'est parfait )
moi a noel je vais dévaliser les magasins en jeux et blu ray !
J'ai honte j'ai la trilogie qu'en dvd, je l'ai toujours pas achetée en blu-ray
La presse lui a mis 3, et ça inclut les gars qui ont élever la note juste parce qu'il y a Johnny Depp qui évite au film d'être complètement pourri
Quand aux spectateurs... ça se passe de commentaires
moi aussi je les ai en dvd...
Bah non ça se passe pas de commentaire, l'avis de ceux qui ont été le voir est important.
T'as pas aimé tant pis pour toi, mais ça veut pas dire qu'il est mauvais, la preuve beaucoup ont aimé
je vai attendre que le 4 sorte comme sa j'acheterai les 4 ensemble ! ^^
J'arrive pas à retrouver l'épisode des Simpson où ils traitent le film de bouse
puis c'est les critique et le nombre de spectateur qui les faire une suite
Les Simpson tu crois que c'est mieux ça ?
Les spectateurs sont tout sauf objectif, il y en a beaucoup qui ont des goûts de merde (les ch'ti meilleur film français de toute l'histoire ?)
C'est toi qui parle d'objectivité mais rien que 3 en comptant les surnotes liées aux acteurs... voilà quoi