Anitroll le rageux , tu veux jouer au plus débile ? ok
- Anikam_ Voir le profil de Anikam_
- Posté le 4 septembre 2010 à 15:25:20 Avertir un administrateur
- [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
- Posté le 4 septembre 2010 à 03:39:09 Avertir un administrateur
- Sinon la wii ça vas c'est utile , j'ai fais 254heures de monster hunter 3 en 13 jours avec
Comment j'ai ri de ce mito
ça fait une moyenne de 19h de jeu par jour
sur 13 jours c'est tout bonnement impossible
Pourquoi tu rages de moi comme sa ? quesque tu en sais si je suis un mito ou pas ? tu me connais ? tu connais ma vie ?
J'ai été le premier français à avoir finis le mode online en 253h de jeu quasi non-stop , c'était une sorte de défi personnel , d'ailleurs si tu vas sur le forum du jeu tu le verras par toi même , tu veux encore demander , et vérifier par toi même dans les topic que j'ai bien été le premier à finir le jeu , et ce en moins de 13 jours , donc avant de venir rager dans le dos comme un pauvre gamin simple d'esprit , apprend donc à réfléchir et surtout à t'exprimer .
Et aussi , cesse de t'inventer une vie , et de nous bassiner , exemple :
- Anikam_ Voir le profil de Anikam_
- Posté le 4 septembre 2010 à 15:30:01 Avertir un administrateur
- Non mais y a nolifer et nolifer...
De toute façon kira a toujours été un gros mito, il en raconte c'est hallucinant... d'ailleurs plusieurs avec Makia on l'a bien cassé.
Moi ça fait un bon moment que je l'ignore ce débile mental.
Si tu m'ignores , alors pouquoi tu réponds par des insultes et dans mon dos ? hein rageux ?
T'as que sa à faire de ta pauvre vie ? t'es vraiment misérable .
En plus tu rage tellement que t'oublies des mots , en t'inventant une vie , même mentire t'y arrive pas , t'es bon à rien , juste à troller et faire le PRO-S toute ta vie
tu m'expliqueras quand est ce que tu m'as fermer le clapet avec makia ? c'est toujours toi qui t'en sortais avec des kick et des ban
Pour terminer , j'ajouterais que makia lui justement à montrer son intelligence car lui m'ignore , ou quand il me parle , il me parle poliement .
Toi , t'es rien du tout , et je pèse mes mots , vraiment .
Pour ceux qui iront se plaindre de moi , plaignez vous à votre chère ami le bon anitroll qui es venus lui même semer les graines du chaos sur votre topic
A bon entendeur , laisse moi tranquille , car moi je te laisse tranquille et ne vient pas te critiquer sur ton topic ni nul part ailleurs , je vient là pour rigoler , et pas lire des ****** pareilles