Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'avoue que ça fout la haine quand tu save le but et que t'as rien pris au final
D'ailleurs moi sur ma vidéo, j'aurais pu prendre beaucoup plus tot l'action Parce que pendant au moins 8 secondes ya les celebrations
RCU J'ai 10 chansons en commun avec toi, sachant que t'as mis 50 chansons faudra revoir ton pourcentage (Retourne à l'école
plus de trois heures que je discute avec elle
Bien car avec le peu de temps qu'on a
Enregistre direct, et avance pas le ralenti, sinon ca peut faire foirer
20% de tete
ouai ca fout la rage
anikam parle lui de la platine de uncharted 2 sa va la faire craquer
tu as une tof? car certains disent l'avoir vu
Nan tu peux tout choisir, la caméra, l'angle le zoom, la cible etc mais faut bien définir la section à envoyer avec les fleches de direction
ok fire merci, on peut le faire en plein jeu online par exemple? et c'est combien de video max?
Certains l'ont vu sur facebook
Ba en online ca marche pas jpense parce que tu as pas l'option ralenti il me semble
Et je crois que tu peux en envoyer autant que tu veux si tu écrase l'ancien fichier, sinon t'en a le nombre de "blocs" disponibles je pense, (5 ou 6)
ah j'ai pas ce truc ani
Wech-eux les zink !
C'pas un truc! c'est facebook quoi
fire ton msg psn c pour fifa?
lol ani.
Jsais plus Il disait quoi ?
"oui jlai vu mdr mai degouter en vrai de ce jeu..."
nan c'est pour ton message avec la photo de Dante/Edward Twilight
Fire je deconnais pour les 70%, mais en meme temps je suis marseillais
Tete de livre
ah mdr enorme le montage qd meme. mine de rien il a l'air nerveux le jeu mais jss pas fan de DMC
Tête de livre
depuis quelques jours j'y passe tout mon temps dessus
Idem, ca donne envie, mais pas fan aussi