Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
de quoi ?
au faite on peux parler du ps jailbreak maintenant ou pas ?
Y'as le film qui se passe dans ma ville sur France 3
Ca marche saruto ? je viens de voir ca sur le forum wii
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2275002-1-0-1-0-points-nintendo-gratuits.htm
j'ai vu sur ce forum
mais bon laisse tomber apparemment c'est galere pour retirer ses points donc tant pis
merci quand meme
mistho au final tu prends fifa ou toujours pas decider
Remy taggle et regarde le film ou tu es né, p'tit noob
la rcu j'ai 2000pts nintendo, soit 500 pts wiiware, me manque 500 pour mario 64 ou zelda MM
le gars qui me l'a vendu m'a ramené 2 mois plus tard la boite et il y avait deux coupon avec des code
Non toujours pas, et jamais d'ailleursOn modère de façon stricte les sujets autour du jailbreak
Toujours pas décidé, et avec mon YLOD je risque pas de décider
pourtant le jb est plus ou moins légal c'est l'ulisation qui l'ai m^oin
En gros t'as gagné 500 etoiles Te manque 2000 etoiles
Moi attends je te dis ca ...
Ah d'accord , pourquoi ?
juste pour savoir vite fais
au pire ani tu t'achetes un psjaibreak + ps3 sous 3.41 + DD de 1 tetra ou plus et la tu pourras réellement tout revendre
putain comme par hasard ca tombe pile au moment cruciale mistho.
RCU je matte GDB-OL ( :dormir: ) et après l'Equipe du Dimanche ;)
non rcu j'ai gagné 1000 pour la wii je crois et 250 pour wiisport
j'ai 2000 points la
Elle aime le tuning
Rassurant ou pas ?
Quand tu sais à quoi sert le jb tu as même pas le droit de poser la question kira
ani suit mon conseil c'est l'ultime conseil
juste une ps3 + un ou 2 jeux(des jeux grand public ) et le reste sur DD avec la clé usb magique
Ce dépend ce qu'elle veut dire par aimer le tuning
Pas d'incitation au piratage merci
Pas mal
Moi j'ai 250 etoiles là mais j'avais recup 500 pts wii, donc j'ai Mario 64 deja, et me manque 500 pts pour zelda
Je parraine mon bof, et hop j'ai zelda, mais faut qu'il ai le temps ...Chaud les accents sur france 3, j'ai pas un accent comme ca j'espere
Ani j'ai une annonce de voiture pour toi
si en plus elle aime le tunning elle va aimer cette saucisse du vendredi
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/78210127.htm?ca=22_s
Putain on arrive encore sur une défaite de Lyon Transversale et arret décisif à la fin