Je te Vend mon corp pour ta collection Ani!!!!
Bon au pire , ça sert à rien de chercher je suis pas dans la liste
Donc je te conseil de ne pas vendre tes jeux
Ca change rien que tu aies fini des jeux, c'était pas des 50h pour finir chaque jeu hein... alors dis pas que tu joues plus que moi
Rien que WKC j'ai 800h de jeu, Sacred 2 300h minimum, etcMoi je consacre beaucoup de temps aux jeux que j'aime
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6718409-643-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_6773910| Anikam| 18 septembre 2010 à 17:52:35| Neo, ah non le kit press d'U2 t'es fou ça coute super cher !|| je l'avais payé 150€ sur ebay, donc je le vendrais
Oui, justement. Un petit don à moi.
Vous parlez trop
Impossible de répondre à tout le monde
Je garde ma TV 3D bien entendu, pour les films
Joué au jeux du bas
Je voudrais gardé une main sur
Mafia IIPes 11BlurNIER!!! Demons'Soul
Ani tu nous manqueras
Moi en rouge on me retrouve vite
Mais pour dire Anikam, pour atteindre mon temps de jeux sur certains jeux tu dois en jouer plusieurs...
Mon Vieux Débris reste zen.
Star Ocean 4
Trop tard pourtant à une époque j'aurais accepté
Garde moi une main aussi pour le Nouveau Call of duty Black Ops
et vanquich (machin chose) !
Garde tout tu vas le regretté
Sacred 2300 h ??? OMG
Chaud l'engouement pour les jeux d'Ani , a croire qu'ils sucitent plus d'intereter qu'Ani en lui meme
Ok les Materialistes
Mister est un privilégié ? Il demande 50 jeux lui. Ca vaut bien le kitpress pour Neo.
Et Gran Turismo 5!
OMG OMG! Ani!!!!
Tu te souviens quand je tay parlé de ce moment là? (Ou tu trouveras cette fille)
Obligé, vu que tu as seulement deux nouveaux jeux par an.Moi c'est deux nouveaux par semaine.
Tiens au fait je serai curieux de savoir à quel jeu Anikam a le plus joué
Sacred 2 : 300h (personnages cumulés)Pas 2300
Cay juste une demande. J'aurais jamais 50 jeu. Cay comme une réservation, Mvoyez