"Je viens d'avoir la confirmation que SCEJ et SCEI vont bien !” - Cade Peterson de Sony Computer Entertainment
“Tous nos collègues d'Aoyama et Shinagawa vont bien. J'espère qu'il en est de même pour toutes les personnes affectées.” - Warren Keyes de Sony Computer Entertainment
“Kyoto est sauf.” - Dylan Cuthbert de Q-Games
“Je vais bien.” - Hideo Kojima de Kojima Productions et Konami
“Tout notre staff a évacué en toute sécurité. Nous souhaitons envoyer tout notre soutien à tous ceux qui ont été touchés dans cette tragédie.” - Suda 51
“Nous sommes saufs dans nos bureaux d'Osaka et de Tokyo, mais plus important, nos pensées vont vers ceux qui ont été affectés par le tremblement de terre au Japon” - Platinum Games
“Soulagé. Planqué à la maison, en quelque sorte." - Fumito Ueda de Team Ico
“Merci à ceux qui nous ont emailés, tweetés et qui ont chatté avec moi. L'épicentre est assez éloigné alors je vais bien.” - Baiyon, musicien chez Q-Games et Media Molecule
"À tous mes abonnés : merci pour vos tonnes de messages. Les membres de mon équipe sont en sureté à présent. Cependant, les tremblements continuent. Nous ne pouvons aller nulle part." - Katsuhiro Harada de Namco Bandai Games
"Je ne suis pas blessé. Merci à tous." Akira Yamaoka, compositeur chez Konami