On se crois entourer de mac gyver la
Genre que ici y'en aurait un seul qui lui aurait répondu ouais jsui ici chez moi barre toi ...
Faut pas faire genre non plus.
Désolé de faire de la pub , les gars mais c important pour mooi , pour voir mon tuto , cliquez sur le lien
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7314222-1-0-
1-0-besoin-de-gamers-psn-anglais.htm
hasta je ne me suis jamais battus dans ma vie , moi je parle , et de toutes façons en général je vais pas risquer un coup de couteau par un braque pour des futilités , moi je suis lucide
Sebal , par chez moi c'est connus , si quand on te demande une cloppe par une caille tu dis pas un " NON " ferme , quasiment sûr qu'il vas t'embrouiller , la plus part sont des animaux , et je vis en cité ou juste a coté depuis tout petit , et même si je connais des gens vraiment adorable qui vivent dans des cités j'en connais aussi beaucoup qui passent leurs temps à s'entrainer à recevoir les coups et apprendre à embrouiller les gens dès l'âge de 10 piges ![]()
olol i ma di wesh
g eu kro peur pt1 hard il été 2 ![]()
Je flippe pourquoi? Je sais pas
C'est mon coeur qui s'emballe. ![]()
J'aime pas les gens qui provoquent et qui n'ont aucun respect.
Mais j'éspère qu'un jour.
Me retrouver face à des dizaines de Wesh.
Y me provoque, me mette des tartes puis Vlan je me retouve à terre.
Et Bam!
Je me relève! je lèche ma goute de sang sur le coté de la lèvre puis je me transforme en super guerrier!
Et YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ![]()
HastalamuerT
Posté le 7 mars 2011 à 20:29:40
On se crois entourer de mac gyver la
Genre que ici y'en aurait un seul qui lui aurait répondu ouais jsui ici chez moi barre toi ...
Faut pas faire genre non plus.
Perso je l'aurais regardé bizarrement , ensuite j'aurais dis " pardon? ", si le mec aurais monté le ton j'me serais barré , point , perso je fais pas attention aux autres dehors ^^
[L]ightning
Posté le 7 mars 2011 à 20:30:25
hasta je ne me suis jamais battus dans ma vie , moi je parle , et de toutes façons en général je vais pas risquer un coup de couteau par un braque pour des futilités , moi je suis lucide
Sebal , par chez moi c'est connus , si quand on te demande une cloppe par une caille tu dis pas un " NON " ferme , quasiment sûr qu'il vas t'embrouiller , la plus part sont des animaux , et je vis en cité ou juste a coté depuis tout petit , et même si je connais des gens vraiment adorable qui vivent dans des cités j'en connais aussi beaucoup qui passent leurs temps à s'entrainer à recevoir les coups et apprendre à embrouiller les gens dès l'âge de 10 piges
Lien permanent
Ah ok ![]()
Mister qui a envi de se faire rape par un groupe de wesh
bien tes fantasmes ? ![]()
OK j'avais bien fumé la moquette hier , j'ai confondus when we ride et only god can judge me ![]()
moi par chez moi si tu donne pas de cigarette tu te mange un coups de couteaux direct
toujours avoir des cigarettes
![]()
Bien mac qui achète des paquets de cigarette pour les autres?
Rebelle toi Champignon!
j'ai confiance en toi! ![]()
[L]ightning
Posté le 7 mars 2011 à 20:24:53
loubanie te plaind pas du 94
t'as vus ou t'habites ? cergy stp , paie ta campagne sérieux , c'est quoi cette ville de merde ? et votre parc bien les canards transgénique dans le vieux lac dégeulasse ?
et le concours royal canin dimanche avec des moutons
sinon mister pourquoi vous flipper comme sa ? oO tous le monde ne veut pas vous couper un doigt hein
-----------
Rage que ma ville > ta ville ? ![]()
Bien mon centre commerciale de 3 Etages qui est le 4éme plus grand centre commerciale d'Ile de France ? ![]()
Rage des meufs ultra bonne de ma ville ? ![]()
Rage que l'équipe de France de Hockey s’entraîne chez nous ? ![]()
Rage que j'ai la ville la plus complète d'Europe ? ![]()
Cergy Préfecture, Cergy le Haut et Cergy Saint Christophe. ![]()
Mac
![]()
mac tu rigoles sur sa , une nuit j'allais au vidéoclub avec une cloppe a la main , normal quoi , sauf que ya un bar tout prêt , là un mec bourré me demande si j'ai pas une cloppe , j'dis non , il s'enflamme car j'en avais une a la main et me dis que je mito ( j'ai chercher la merde , 3/4 noir ( le manteau ) + écharpe burburry >_> ) ) commence a casser sa teille de bierre par terre et me jette le cul a la gueule ![]()
et donc? tu lui as jeté ton kuro sur la tronche?
non mais je rigole pas
c'est arrivé 3-4fois , pour une clopes sa plante
et souvent sa tue
y'en a un dans le tram il c'ets mangé un coups de couteaux dans le coups parce que il regardé simplement le type ![]()
Rage que ma ville > ta ville ?
Bien mon centre commerciale de 3 Etages qui est le 4éme plus grand centre commerciale d'Ile de France ?
Rage des meufs ultra bonne de ma ville ?
Rage que l'équipe de France de Hockey s’entraîne chez nous ?
Rage que j'ai la ville la plus complète d'Europe ?
Cergy Préfecture, Cergy le Haut et Cergy Saint Christophe.
ton centre commercial j'te dis sa quand ma nana m'y auras traîné hein ![]()
les meufs ultra bonne à part ma nana et sa nièce de 19 ans j'ai rien vus de spécial , à part des vieux avec leurs toutou et les jeunes à jouer près du tobogan du parc
le reste osef , t'as déjà entendus parler du hockey fr toi ? ![]()
Makia vs. Kira
énorme
![]()
II_IIIII_I_III
Posté le 7 mars 2011 à 20:37:13
non mais je rigole pas
c'est arrivé 3-4fois , pour une clopes sa plante et souvent sa tue
y'en a un dans le tram il c'ets mangé un coups de couteaux dans le coups parce que il regardé simplement le type
Ouais enfin sa perso je comprend pas le trip de se foutre sur la gueule parce que on se regarde dans les transports en commun , une vache regarde bien passer un train ![]()