test la ganja mister mais attends d'avoir au moins 16-18ans sinon tu vas devenir un toxiko
"Hé Ptite lopette, ptite lopette"
dès que sa touche a mon crane c'est clair je suis une lopette pour le reste je peux m'éclater les jambes ou autres osef
J'en reviens c'est ultra précis le bordel
ça fonctionne en bluetooth, même derrière des objets ça passe
et quelle précision ! quand on tourne le poigner c'est reproduit, quand on déplace notre main en accéléré c'est reproduit...
La douleur est là... Ici cay encore supportable. Mais j'ai peur du rendez-vous.
Crotte qui la dentiste me dit que cay une rage de dent... Alors qu'avec la Radio elle m'a dit "On vois rien, cay surtout aps une rage de dent"
Qui prend les pari?
Tu me donnes grave envie Ani
T'as acheté Sport Champions avec ?
Fire, je suis technicien d'atelier dans l'industrie automobile, je gagne environ 1700€ par mois
et oui je consacre une grosse partie de mon salaire aux jeux video
j'me suis fait arracher les 4 dents de sagesse si vous avez des questions
Les douleurs due au dents.
Si je pouvais toute me les arracher, je le ferais.
Mais bien à mon âge d'avoir un dentier? Bien d'embrassé là Boulangère avec mon dentier?
Putain les gars (Xav et Rudi) n'hésitez pas une seule seconde, c'est une grosse tuerie le Move
non ils avaient pas reçu Sports Champions, du coup j'ai pris le pack Découverte pour avoir les démos
Alex-- Sous anésthésie général nop?
Après ta pas eu mal?
a 16ans tu t'es fait enlever les dents de sagesse ? j'en ai 21 bientôt et je l'ai ai toujours mais l'autres fois il ma dit au 3eme rdv il les enlève
endormie complet et non ca pouvais allé sauf qu'après ca s'est infecter
Ok , mais c'est jouable dans un petit endroit assis ? Car ou je joue je ne peux pas me mettre debout sans être en fasse de la TV
a 15ans parce que ca aller faire pousser mes autres dents de travers
infecté a cause de ?
moi j'ai grave peur je bois 2litres de coca par jours sa me ronge les dents comme pas possible je deteste les dents
Cay remboursé l'anésthésie général en France?
Pour l'instant j'ai toujours joué en étant assis !Y a que pour le calibrage au début de chaque jeu que je me mets debout
ça s'infecte souvent Mac. Bonne chance à toi. Prépare les médocs (Avant et après!)
OK , il ne faut pas faire de trop grand geste ? Sinon je vais tout cassé ce qu'il y a autour