CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:17:59

Peut être dans Saint's Row 3 :cool: (bon ok je rêve ^^)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:19:56

non mais saint row , tu vois se jeux je jure que je ments pas je l'ai mis dans la console :noel: a se moment la déjà j'avais envie de l'enlevé :hap:

j'attends le chargement j'arrive sur la map et la ? :ouch: :non: :ouch: :diable: EJECT :oui: :noel:

j'ai même pas avancé que je l'avais déjà retiré de la console , même san andreas est mieux fait :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:20:54

Ca permet pas de comprendre ce qui t'a choqué, les graphismes ? :noel:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:21:28

GTA4 > San Adreas = Vice City > GTA3 > Saint's Row 1&2 :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:22:52

J'ai rien compris à ton classement..., mais en tout cas (en relativisant, c'est sur 3 gen) GTA 4 est largement le moins bon des GTA

Je compte pas GTA London, qui était une sorte d'addon

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:23:56

Ça fais un bon bout de temps que j'ai pas allumer une de mes consoles :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:25:07

Et ben tu attends quoi pour le faire ? :noel:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:25:37

On en a déjà parlé la dernière fois :noel:

Pour moi GTA4 est le meilleur grace à son gameplay, son histoire, son ambiance (NY :bave: ).
Après jmet San Andreas et Vice City égalité, l'un pour ses possibilités et l'autre pour son ambiance. et enfin GTA3. Après je juge que ceux que j'ai fait, j'ai pas touché aux autres hormis GTA 2 vite fait chez un pote.

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:26:55

Un mec me propose Resident Evil Gold contre RDR :hap:

Y'en a qui vivent dans un monde de rêve on dirait :hap:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:28:36

Demande lui plutot Pokémon bleu contre ta PS3 :oui: Ca c'est un échange valable :oui:

:noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:31:37

Son histoire est banale, le mec qui vient pour aider son cousin, puis se venger... désolé mais niveau scénario on a fait mieux
C'est le même genre que GTA III, au début on était laissé pour mort après avoir été trahi, et puis on veut se venger ^^

Niveau ambiance, j'ai été beaucoup plus marqué par celle de Liberty City dans GTA 3 plutôt que le 4 :oui:
GTA Vice City enterre largement le 4 niveau ambiance, le SA il faut aimer, car en fait il y a 3 ambiances à cause de l'évolution du scénario ^^

Après les épisodes PS1 comme c'est très vieux, c'est un peu différent

Si les GTA PS2 avaient été fait avec les moyens de la next gen, il l'achèveraient c'est pour ça qu'il faut relativiser, c'est sur 3 gen en tout
Un GTA comme le 2 sur next gen :bave:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:36:06

Ba moi c'est mon avis, j'ai préféré l'ambiance du 4. Le perso est le meilleur je trouve, les dialogues énormes, les cutscènes vraiment terribles. Après c'est que mon avis perso hein, moi New York me fait réver donc normal que je le préfère. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:37:07

N'empêche le premier GTA faut être maso pour y rejouer maintenant alors qu'à l'époque... le machin ultra bugué, la caméra qui donne la gerbe en voiture à s'éloigner/se rapprocher selon la vitesse à laquelle on roule, le fait de mourir en une balle et d'avoir que 3 vies sinon il faut tout recommencer sur la map

Ouille :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:39:08

C'est uniquement la next gen qui fait ça, moi je te dis si les anciens avaient eu les mêmes moyens ça aurait été diffrent

Parce qu'au niveau des possibilités/contenu on a fait un sacré bon en arrière...

Liberty City dans le 3 c'est aussi New York..., ma ville préférée :coeur:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:41:59

Oui mais dans le 3 elle est pas réaliste comme dans le 4, tu peux pas dire le contraire :ok: Là on s'y croirait vraiment, les quartiers, les monuments, les buildings :bave: Tout est pareil.

Jsuis suis d'accord qu'on peut pas comparer puisque c'est des gen différentes, mais moi le 4 m'as plus plu que les autres à leur époque. :oui:

Là ou jsuis d'accord c'est le contenu, San Andreas a beaucoup plus de possibilités, le nombre de véhicules, activités, etc était génial :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:47:38

Moi, et je suis pas le seul, j'ai la sensation d'un jeu vide avec GTA IV

Mais pour moi il manque un truc dans GTA IV qui m'empêche d'être vraiment charmer par la ville, pourtant j'adore New York
C'est peut être parce que je fini par me faire chier dans ce jeu à la longue ^^

Dans le 3 elle est beaucoup plus agréable et pourtant moins réaliste, celà dit je crois que niveau Central Park, c'est True Crime qui l'a le mieux représenté :doute:

Dans le prochain il y aura forcément des nouveautés, et on va nous le faire avancer comme sur PS2...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:50:13

M'ouais... Ba chacun son avis hein :-) On peut pas etre unanime tout le temps :noel:

C'est sur que si GTA5 est comme le 4 avec le contenu de SA je pense qu'on aura le GTA ultime :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:52:07

oui mistho c'est bien pour les graphismes :hap: okay on peux faire des graphisme moche , mais la c'est du niveaux d'un gta 3 et encore je suis grave gentil

je suis pas un kikoo graph mais il en faut un minimum quand même j'ai pas acheté la ps3 pour avoir des graphisme de SNES :noel:

sinon j'avais testé plus tard chez un potes

et y'a rien dans se jeux , a part le fun (et encore faut passer outre les graphismes et la conduite digne d'un épisode PS1 de gta ... enfin bref j'ai jamais pu accrocher a se jeux :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:52:29

Moi ça me rend malade ce qu'ils ont fait avec GTA IV..., j'ai joué tout les GTA sauf le Vice City Stories, c'est l'une de mes pires déceptions

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:54:14

C'est vrai qu'il est moche de chez moche Saint's Row, et l'histoire c'est du 10ème degrés tellement c'est cliché :fou:

La conduite c'est pas moi qui m'en charge en coop, moi je tire sur tout ce qui bouge c'est plus amusant :noel:
Au final je me suis bien amusé avec fab, j'y ai aussi joué avec 2 autres personnes

C'est vraiment un jeu pour le fun, et juste pour le fun... celà dit j'espère (ça me gênera pas mais quand même), que le 3 sera pas aussi moche :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable