u resteras seul toute ta vie , si tu gardes ta mentalité de merde actuel , personne ne voudrais de toi , t'as rien d'intéressant , t'es même super chiant , les seules moment ou on s'intéresse a toi c'est pour se foutre de ta gueule ici ou ailleurs d'ailleurs , je fais jamais attention a tes provocations stupides car je sais qu'au fond tu souffres d'avoir une vie de merde et juste de l'argent pour combler le vide de ta vie et le vide de sens et d'intérêt qu'il s'y trouve c'est pour sa que je suis pas méchant avec toi et t'ignores car tu me fais trop de peine , mais sérieux sort un peu dehors lâche le forum , grandis un peu et espérons que ta vie s'amélioras et que tu cesseras ce besoin tresorerier
a 99% tu répondras pas et feras comme de rien était , ce que tu fais depuis que je te connais cad bientôt 4 ans , et regarde toi , t'as pas évolué d'un pouce , au contraire tu regresse , et t'es toujours rester seule durant ce laps de temps .
Pose toi des questions mon grand , ça serait con que tu soit le prochain dont on se souvient chaque années en pendant R.I.P anikam même si tu ne nous manqueras pas