RT @foxykeep: @captainweb du grand n'importe quoi ce deballage xD // Je confirme about 2 hours ago from TweetDeck
http://bit.ly/fHrPZh Captain Web VS Lexmark Genesis S815 // Avec Manox et LTP en vidéo!!! (ou presque, huml) about 2 hours ago from TweetDeck
Reeuuuh, la folle s'est barré avec son odeur de cadavre, c'est l'heure de poster le plus mauvais deballage qu'on ait jamais foutu online about 2 hours ago from TweetDeck
UPLOADEEEEEE! Ptain, 6h.... about 4 hours ago from TweetDeck
Putain, encore une tarée au cyber.... au secours about 4 hours ago from TweetDeck
@Darkanyed Juste 900mo about 4 hours ago from TweetDeckin reply to Darkanyed
Dans 16 minutes, je devrais avoir fini l'upload de la video commençé depuis ce matin 10h. Je pleure du sang... about 4 hours ago from TweetDeck
Bon finalement, je crois que mes 850mo seront uploadé avant que j'ai réussi a convertir le bordel en 200mo about 6 hours ago from TweetDeck
@Romaric17 Oh tu sais, passé le périphérique, c'est la jungle about 6 hours ago from TweetDeckin reply to Romaric17
RT @Aur0re: @nikolittlestar @PoT_de_NuTeLLa rhooo mais vous la voulez au cul en fait? // +1 about 6 hours ago from TweetDeck