Ouais Yannis, heureusement que ya des jeux qui sortent du lot
Mais c'est vrai que la plupart des FPS maintenant c'est uniquement pour le multi, moi perso ça me branche pas mais bon...
moi perso les FPS only multi ça me branche pas*
darksoul89
Posté le 13 février 2011 à 16:13:58
Ca fait bien longtemps que sur ce forum, ça insulte les jeux à durée de vie minables, surtout les FPS comme COD. Maintenant, on va assister à un retournement de vestes magistrales...
Perso ils peuvent se le foutre tellement profond leurs jeu pourrie :s
maintenant pour moi un jeu sans durée de vie sera déclaré officiellement nul , ras le bol de ces putain de fainéants
On passe de 8 go = 50 go , et la durée de vie moyenne passe de 25 a 5heures , ya pas un problème ?
le pire ce sont tous les gros gogo qui achètent
même dead space 2 sérieux comment on peux acheter une merde pareille ?
a mort la current-gen , vive les oldies
ca m'étonnerais que dans 20 ans on rejoue avec nostalgie aux jeux ps3
si le jeu vidéo existe encore ... et que sony ne soit pas venus nous prendre nos ps3 directement chez nous suite à un changements de leurs CG
Kira > C'est pour les graphisme HD, l'ajout de la 3D et compagnie. Ça se remplie d'effet visuel, mais pas de contenu. Pire, ces ajouts visuels dégradent le contenu.
3d = totalement inutile et morte-née
Graphisme HD ? tu te fou de ma gueule ( le prend pas mal ) , c'est même pas du 1080p leurs connerie !
c'est moi ou sur pc on fais tourner en 1080p depuis des années avec des jeux de 10go ?
je sais bien que c'est pas du tout pareille , mais oh là , stop se foutre de la gueule du monde , Sony ont chier leur console , totalement , et c'est pas leur bande de branquignoles qui changeras quoi que ce soit aujourd'hui , faut vraiment jeter ces consoles de merde , ou les envoyer a spyroledragon
ouais trop bien on vous ajoute la 3d ! ( un joueur sur un million en profiteras youpi )
ca prend 18go car faut diffuser deux canaux vidéos en même temps mais c'est cro bien non?!
et les gogos " oh oui 3D sur KZ omg !!!
"
mais sérieux les gens go vous pendre
et oui darksoul , les fanboys pourrissent tout , mais bon critique pas sony sur ce topic , ou certaines vont te tomber dessus ( quelqu'un ici est full sony de la tête aux pi... euh non , là c'sont des TN
)
Par contre faire un jeu fluide , long , complet ,sa impossible
et pas la peine de demander un gameplay innovant .
je sais pas , mettre un patch sur le psn a dispo pour les utilisateurs 3D sa aurait pas été plus malin que de bourré encore plus le BR ?
comment on peux être aussi con? ![]()
C'est pas une histoire de place sur le BR puisque encore aucun jeu à ce jour a rempli un BR complet à ma connaissance
KZ3 justement c'est le plus gourmand jcrois avec 43Go ou un truc comme ça. Mais bon quand tu vois que des jeux Xbox tiennent sur un DVD alors qu'ils ont aussi la HD etc. c'est une fausse excuse
Les dévs sont des quiches c'est tout ![]()
Moi je les respecte pas , car leurs achats ne sont pas respectueux des autres , grâce à tous ces connard on se tape des jeux pourrie , a 90% constitué de bouse a 99% constitué eux même de FPS pourrie et identique , et surtout des trucs sympa genre les dlc a foison et les code on-line
moi j'en ai rien a foutre des code on-line , j'amais j'achèterais ces jeux , cependant , je pense par exemple à une mère de famille qui a pas trop les moyens , qui fais un cadeaux a ses gosses , arrivé sur le jeu ils peuvent pas en profiter bah super quoi ...
'fin bref , avant de demander le respect faut en donner .
60 Euro pour rien que du Solo.
Je comprend L'occaz.
On va vite en voir des Killzone. ![]()
moi j'aime bien dead space kira ![]()
Déjà , être incapable de fournir 1/100 des fonctionnalités annoncé de la console c'est vraiment pitoyable , déjà.
Si encore ils en avaient ajouter , mais non ils en enlèvent
pourquoi? parce que un puceau de 17 ans à complètement niqué leur système de sécurité
Putain mais sérieux c'est un sketch ce truc ?
mais de là a voir que même ces bouseux ne sont pas capable de faire quelque chose de potable sur leurs propre machines , ça me fais pitié .
Autant un petit studio fais un jeu pas super jolie etc ... on peux comprendre , mais des énoooooormes boîtes de devs aux moyens quasi illimités qui font des merdes pareilles là je comprend pas
ils avaient même pas à refaire le moteur graphique quoi ( je crois ) alors ils ont branlé quoi?
leurs script sont tous des stagiaires qui restent pas plus de deux semaines ou quoi?
Ils sont vraiment con , une petite recherche sur internet et ils trouveraient des milliers de gros talents niveau scénar , voir même des fans , donc voila , c'est pas excusable du tout , technique lamentable , durée de vie lamentable , on fais que régresser ...
Désolé , j'perd mes moyens , mais sérieux ça me fou tellement en rogne de voir, comparer, l'amour qu'était dans les jeux anciens et le vide présent dans les actuels ![]()
Tous les jours on vois des gens
" les jeux ont beau l'air d'être super quand je commence a y jouer , vingt minutes plus tard je range le jeu puis l'oublis et j'ai plus jamais envi d'y rejouer , ni de rejouer d'ailleurs "
j'ai connus sa un an jusque me replonger dans alundra , xenogears , suikoden , FF VIII , solar , sonic , mario , legend of thor , metroid , lunar , saga frontier , chrono cross , etc ...
le constat est là quoi ... merde .
Attendez-moi ! C'quoi le débat du jour là ?
--------------------------------------
Mes vidéos commentées sur http://www.youtube.com/user/Sknyx n'hésitez pas à faire un tour. ![]()
Après faut pas tomber dans l'extreme non plus, ok des jeux ont des durées de vies faiblardes, des DLC, des codes online etc. mais ca en fait pas pour autant toujours des mauvais jeux !! Bien au contraire ! Les Dead Space, RDR, AC, etc. sont des jeux géniaux !
et puis pour ce qui est du jeu online, faut avouer que ca a un cout les serveurs, les maintenances reseau etc. Ok c'est de la merde de notre coté les codes online etc. mais faut aussi se mettre de l'autre coté, faut pouvoir y financer tout ça... Après ca excuse en rien ces politiques de merde chez Activision, EA etc. on voit très bien des jeux online (ou pas) très bien fonctionner sans ces systèmes à la con
Faut pas oublier que ca reste des entreprises à but lucratif hein tout ça... le but c'est de faire de la monnaie...
D'ailleurs le milieu Oldies prend des essort absolument incroyable depuis quelques années
moi je vous le dis , dans quelques temps , adieu les débats xbox vs sony et toutes ces conneries , ca sera oldies vs current gen
les joueurs contre les pigeons ( qu'on devrais tous foutre sur une île entre eux d'ailleurs , avec un réseau internet fermé ) .
J'avoue..
http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k
Dans ce cas, qu'il fassent un fps où tu payes genre 3-4 € / mois pour y jouer exclusivement online au lieu de nous faire payer 70€ tous les ans.