CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
13 février 2011 à 16:21:29

Ouais Yannis, heureusement que ya des jeux qui sortent du lot :oui: Mais c'est vrai que la plupart des FPS maintenant c'est uniquement pour le multi, moi perso ça me branche pas mais bon...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
13 février 2011 à 16:22:59

moi perso les FPS only multi ça me branche pas*

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:33:04

darksoul89
Posté le 13 février 2011 à 16:13:58
Ca fait bien longtemps que sur ce forum, ça insulte les jeux à durée de vie minables, surtout les FPS comme COD. Maintenant, on va assister à un retournement de vestes magistrales...

Perso ils peuvent se le foutre tellement profond leurs jeu pourrie :s

maintenant pour moi un jeu sans durée de vie sera déclaré officiellement nul , ras le bol de ces putain de fainéants

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:33:50

On passe de 8 go = 50 go , et la durée de vie moyenne passe de 25 a 5heures , ya pas un problème ?

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:35:09

le pire ce sont tous les gros gogo qui achètent

même dead space 2 sérieux comment on peux acheter une merde pareille ? :ouch:

a mort la current-gen , vive les oldies :oui:

ca m'étonnerais que dans 20 ans on rejoue avec nostalgie aux jeux ps3 :malade:

si le jeu vidéo existe encore ... et que sony ne soit pas venus nous prendre nos ps3 directement chez nous suite à un changements de leurs CG

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
13 février 2011 à 16:35:10

Kira > C'est pour les graphisme HD, l'ajout de la 3D et compagnie. Ça se remplie d'effet visuel, mais pas de contenu. Pire, ces ajouts visuels dégradent le contenu.

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:37:50

3d = totalement inutile et morte-née
Graphisme HD ? tu te fou de ma gueule ( le prend pas mal ) , c'est même pas du 1080p leurs connerie !

c'est moi ou sur pc on fais tourner en 1080p depuis des années avec des jeux de 10go ? :ouch:

je sais bien que c'est pas du tout pareille , mais oh là , stop se foutre de la gueule du monde , Sony ont chier leur console , totalement , et c'est pas leur bande de branquignoles qui changeras quoi que ce soit aujourd'hui , faut vraiment jeter ces consoles de merde , ou les envoyer a spyroledragon

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:40:58

ouais trop bien on vous ajoute la 3d ! ( un joueur sur un million en profiteras youpi )

ca prend 18go car faut diffuser deux canaux vidéos en même temps mais c'est cro bien non?!

:hum:

et les gogos " oh oui 3D sur KZ omg !!! :bave: "

mais sérieux les gens go vous pendre :honte:

et oui darksoul , les fanboys pourrissent tout , mais bon critique pas sony sur ce topic , ou certaines vont te tomber dessus ( quelqu'un ici est full sony de la tête aux pi... euh non , là c'sont des TN :rire: )

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:42:20

Par contre faire un jeu fluide , long , complet ,sa impossible
et pas la peine de demander un gameplay innovant .

je sais pas , mettre un patch sur le psn a dispo pour les utilisateurs 3D sa aurait pas été plus malin que de bourré encore plus le BR ? :malade:

comment on peux être aussi con? :honte:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
13 février 2011 à 16:46:00

C'est pas une histoire de place sur le BR puisque encore aucun jeu à ce jour a rempli un BR complet à ma connaissance :non: KZ3 justement c'est le plus gourmand jcrois avec 43Go ou un truc comme ça. Mais bon quand tu vois que des jeux Xbox tiennent sur un DVD alors qu'ils ont aussi la HD etc. c'est une fausse excuse :ok: Les dévs sont des quiches c'est tout :noel:

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:46:17

Moi je les respecte pas , car leurs achats ne sont pas respectueux des autres , grâce à tous ces connard on se tape des jeux pourrie , a 90% constitué de bouse a 99% constitué eux même de FPS pourrie et identique , et surtout des trucs sympa genre les dlc a foison et les code on-line :honte:

moi j'en ai rien a foutre des code on-line , j'amais j'achèterais ces jeux , cependant , je pense par exemple à une mère de famille qui a pas trop les moyens , qui fais un cadeaux a ses gosses , arrivé sur le jeu ils peuvent pas en profiter bah super quoi ...

'fin bref , avant de demander le respect faut en donner .

Mc-mister
Mc-mister
Niveau 9
13 février 2011 à 16:48:25

60 Euro pour rien que du Solo. :mort: Je comprend L'occaz. :mort:

On va vite en voir des Killzone. :noel:

dino4
dino4
Niveau 10
13 février 2011 à 16:49:44

moi j'aime bien dead space kira :peur:

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:51:06

Déjà , être incapable de fournir 1/100 des fonctionnalités annoncé de la console c'est vraiment pitoyable , déjà.
Si encore ils en avaient ajouter , mais non ils en enlèvent :rire: pourquoi? parce que un puceau de 17 ans à complètement niqué leur système de sécurité :rire:

Putain mais sérieux c'est un sketch ce truc ? :ouch:

mais de là a voir que même ces bouseux ne sont pas capable de faire quelque chose de potable sur leurs propre machines , ça me fais pitié .

Autant un petit studio fais un jeu pas super jolie etc ... on peux comprendre , mais des énoooooormes boîtes de devs aux moyens quasi illimités qui font des merdes pareilles là je comprend pas :ouch:

ils avaient même pas à refaire le moteur graphique quoi ( je crois ) alors ils ont branlé quoi?

leurs script sont tous des stagiaires qui restent pas plus de deux semaines ou quoi? :ouch:

Ils sont vraiment con , une petite recherche sur internet et ils trouveraient des milliers de gros talents niveau scénar , voir même des fans , donc voila , c'est pas excusable du tout , technique lamentable , durée de vie lamentable , on fais que régresser ...

Désolé , j'perd mes moyens , mais sérieux ça me fou tellement en rogne de voir, comparer, l'amour qu'était dans les jeux anciens et le vide présent dans les actuels :(

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:53:58

Tous les jours on vois des gens

" les jeux ont beau l'air d'être super quand je commence a y jouer , vingt minutes plus tard je range le jeu puis l'oublis et j'ai plus jamais envi d'y rejouer , ni de rejouer d'ailleurs "

j'ai connus sa un an jusque me replonger dans alundra , xenogears , suikoden , FF VIII , solar , sonic , mario , legend of thor , metroid , lunar , saga frontier , chrono cross , etc ...

le constat est là quoi ... merde .

PpP
PpP
Niveau 17
13 février 2011 à 16:54:04

Attendez-moi ! C'quoi le débat du jour là ? :(

--------------------------------------
Mes vidéos commentées sur http://www.youtube.com/user/Sknyx n'hésitez pas à faire un tour. :p)

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
13 février 2011 à 16:54:49

Après faut pas tomber dans l'extreme non plus, ok des jeux ont des durées de vies faiblardes, des DLC, des codes online etc. mais ca en fait pas pour autant toujours des mauvais jeux !! Bien au contraire ! Les Dead Space, RDR, AC, etc. sont des jeux géniaux !

et puis pour ce qui est du jeu online, faut avouer que ca a un cout les serveurs, les maintenances reseau etc. Ok c'est de la merde de notre coté les codes online etc. mais faut aussi se mettre de l'autre coté, faut pouvoir y financer tout ça... Après ca excuse en rien ces politiques de merde chez Activision, EA etc. on voit très bien des jeux online (ou pas) très bien fonctionner sans ces systèmes à la con :ok: Faut pas oublier que ca reste des entreprises à but lucratif hein tout ça... le but c'est de faire de la monnaie...

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
13 février 2011 à 16:55:44

D'ailleurs le milieu Oldies prend des essort absolument incroyable depuis quelques années

moi je vous le dis , dans quelques temps , adieu les débats xbox vs sony et toutes ces conneries , ca sera oldies vs current gen :ok:

les joueurs contre les pigeons ( qu'on devrais tous foutre sur une île entre eux d'ailleurs , avec un réseau internet fermé ) .

Warioo_
Warioo_
Niveau 10
13 février 2011 à 16:55:59

J'avoue..
http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
13 février 2011 à 16:56:07

Dans ce cas, qu'il fassent un fps où tu payes genre 3-4 € / mois pour y jouer exclusivement online au lieu de nous faire payer 70€ tous les ans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube