Spycopathe-
Posté le 9 février 2011 à 22:22:26
Kira tu fais vraiment, non mais vraiment pitié
Lien permanent
Spycopathe-
Posté le 9 février 2011 à 22:24:24
Je redis encore une fois : je m'en bats les couilles de toi !
" tu m'étonnes que tu soit tout seul :s vas-y vient j'te file cent balles tu t'achètes des outils pour te refaire la tronche et des fringues ? "
Je te jure que si un mec me dit cette phrase en face de moi je lui EXPLOSE LA GUEULE !!!
Bref, stop de te la raconter sur le net, tu fais pitié, merci !
Tu dis que tu fais pitié , mais tu clammes haut et fort que t'es un gros violent de merde avec rien dans la tête
et en plus tu insulte
t'as aucune répartie , aucune culture , rien à dire d'intéressant , t'es aigris sur le forum et tu vient insulter et menacer les gens , en gros t'es vraiment qu'un abrutis et pas finis de l'être en plus , si t'en es fier , c'est cool pour toi , mais ça reste triste , car c'est pas comme sa que t'auras une vie bien remplis , et crois moi , ce n'est pas se faire encourager par une bande de clown qui arrangeras quoi que ce soit ou te donneras une belle vie par miracle
moi tu vois je rage jamais personnellement de vos attaques car je sais la vérité , alors que toi ça se voit clairement que tu t'inventes une vie tellement on peux sentir la bave à travers ton clavier dégoulinant , au pire je balance des DDB car ça me fais rire de vois les no-life d'ici crié au suicide pour une perte de pseudo
Enfin bref , j'peux passer la nuit à t'expliquer à quelle point t'es une merde , donc tais toi , vas travailler , apprendre un peu ce qu'est la vie , sort toi les doigts du cul , et tu comprendras que la vie ne se résume pas à raconter des connerie sur le net pour se rendre intéressant